Thermae Romae Novae saison 2 : Date de sortie, intrigue et plus encore

Thermae Romae Novae est le titre de la deuxième adaptation en anime du manga Thermae Novae de Mari Yamazaki. Le manga terminé, qui s’est déroulé de 2008 à 2013 et a été rassemblé en six volumes, a déjà été adapté une fois, en 2012, de sorte que cette adaptation est en fait un remake. La série ONA a été lancée le 28 mars 2022 sur Netflix, avec une première saison de 11 épisodes. Dans cet article, nous allons discuter de la possibilité d’une deuxième saison de la série ONA. Thermae Romae Novae.

La deuxième saison de Thermae Romae Novae n’a toujours pas été confirmée. La première saison n’a été diffusée que récemment et il faudra probablement un certain temps à Netflix pour évaluer le succès de la série avant de recevoir la confirmation d’une nouvelle saison. Il y a certainement assez de matière pour une deuxième adaptation, puisque la première saison n’a pas adapté toute l’histoire, donc nous aurons probablement des nouvelles sur l’avenir de la série plus tard cette année.

La suite de cet article va vous apporter toutes les informations connues et inconnues liées à une potentielle saison 2 de Thermae Romae Novae. Vous allez découvrir sa date de sortie potentielle, s’il y a une bande-annonce, de quoi pourrait parler l’histoire, et bien plus encore sur cette nouvelle série animée intéressante.

Thermae Romae Novae Date de sortie de la saison 2

Thermae Romae Novae a débuté le 28 mars 2022, avec une série ONA de 11 épisodes sous licence Netflix. Il s’agit de la deuxième adaptation du manga de Mari Yamazaki intitulé Therae NovaeLe premier a été diffusé en 2012, avec un lot de six épisodes, chacun d’entre eux étant divisé en deux segments plus petits. Thermae Romae Novae a été produit par NAZ.

Thermae Romae Novae est rapidement devenu un sujet de discussion. Le mélange du Japon d’aujourd’hui et de la Rome antique est certainement intriguant, et la série nous a offert suffisamment d’humour et de divertissement pour que nous en appréciions pleinement les prémisses. Il est encore trop tôt pour parler de chiffres précis, mais il semble que la série se porte plutôt bien. Qu’est-ce que cela signifie pour son avenir ?

Puisqu’il est encore trop tôt pour parler d’une éventuelle suite de la saison – à savoir, Thermae Romae Novae n’a été diffusée que récemment – nous ne pouvons que spéculer ici. En effet, la première saison n’a certainement pas adapté l’intégralité du manga ; il y a six volumes au total et la première saison ne fait que jeter les bases des futures aventures de Lucius. Tout cela signifie qu’il y a suffisamment de matière pour une deuxième saison, sans aucun doute. Mais cela signifie-t-il que nous en aurons une ?

A lire aussi :  Dragon ball Super saison 2 : date de sortie

Tout ce que nous avons jusqu’à présent indique que Thermae Romae Novae étant un candidat très probable pour un renouvellement, mais nous ne savons pas vraiment quand et si cela va se produire. Il faudra certainement un certain temps avant que Netflix n’annonce officiellement quoi que ce soit, car ils doivent considérer leurs plans à long terme, mais nous pensons que la confirmation arrivera sur Internet dans les semaines ou les mois à venir. En plus de tout ce que nous venons de dire, Netflix semble améliorer sa liste de comédies animées. Thermae Romae Novae en est un excellent exemple.

En prenant tout cela en compte, Thermae Romae Novae pourrait être un candidat probable pour un renouvellement, mais ne vous attendez pas à voir la deuxième saison avant 2023 ou même 2024, en fonction de la date d’annonce (si cela se produit).

Thermae Romae Novae Bande-annonce de la saison 2

Vous connaissez maintenant tous les faits et nos pensées liés à Thermae Romae Novae saison 2, ce qui signifie que vous avez probablement déduit par vous-mêmes qu’il n’y a pas de bande-annonce pour la seconde saison de Thermae Romae Novae. En effet, il est encore trop tôt pour une bande-annonce de la deuxième saison ; la première saison vient tout juste d’être diffusée et il faudra attendre un certain temps avant de commencer à travailler sur une deuxième saison.

Comme nous l’avons dit, Thermae Romae Novae pourrait être un candidat probable au renouvellement, mais il est encore trop tôt pour le dire. Le manga a encore du matériel à adapter et l’anime a le potentiel pour devenir assez populaire, mais nous devons attendre de voir comment la première saison se comporte sur le long terme avant de pouvoir faire une prédiction correcte. Mais, pour l’instant, Thermae Romae Novae pourrait être un candidat probable au renouvellement.

En prenant en compte tout ce que nous avons dit, une bande annonce pour Thermae Romae Novae Il est peu probable que la saison 2 apparaisse avant la fin de l’année 2022 ou le début de l’année 2023, selon la date de diffusion de l’éventuelle deuxième saison. Honnêtement, nous parions sur 2023.

A lire aussi :  Made in Abyss

Thermae Romae Novae Trace de la saison 2

L’histoire se déroule à Rome sous le règne d’Hadrien. Nous suivons Lucius Modestus, un architecte spécialisé dans la construction de thermes, qui se trouve sur la pente descendante. Ses idées sont jugées trop classiques et il abandonne sa femme. Tout change lorsqu’un jour, en se baignant dans les thermes, il est aspiré sous l’eau et se retrouve projeté dans le Japon moderne.

Il découvre alors de nouveaux procédés et objets qu’il met en pratique dès son retour dans son monde ancien. Par la suite, chaque fois qu’il a besoin d’une idée pour innover, il se retrouve dans un lieu du Japon correspondant à ses besoins. Dans la seconde moitié du manga, la situation de Lucius change.

Dans le tome 4, il se retrouve prisonnier de l’ère moderne. Dans le même temps, on découvre le personnage de Satsuki, une jeune femme passionnée par la Rome antique au point de parler un peu de latin. Lorsque Lucius rencontre Satsuki, elle devient l’intermédiaire qui lui manquait pour comprendre le monde étrange où il débarque régulièrement.

Les paragraphes ci-dessus étaient un résumé de l’ensemble du manga, qui sert de base à l’adaptation en anime. En ce qui concerne l’anime, dans la première saison, Lucius découvre par hasard un tunnel caché sous le spa qui l’emmène dans un bain japonais de l’époque actuelle. Il avait déjà été confronté à des défis architecturaux similaires, et son entrée inattendue dans le Japon moderne lui a ouvert l’esprit à une pléthore de possibilités différentes.

Depuis lors, lorsqu’il est confronté à un problème architectural similaire, il retourne simplement à l’époque actuelle à la recherche d’inspiration, qu’il parvient à trouver. Au fil du temps, il visite des zoos, des parcs aquatiques, des bains privés et des bains modernes, absorbant toutes les idées du monde contemporain pour offrir une vie confortable aux anciens Romains.

En ce qui concerne la saison 2, certaines personnes malveillantes avec des arrière-pensées, qui essaieront très probablement de lui faire concurrence, pourraient apprendre les secrets de Lucius. Il pourrait également se faire de nouveaux amis dans le Japon d’aujourd’hui, ce qui ne manquerait pas de compliquer sa vie dans la Rome antique. Bien entendu, il continuera à concevoir et à produire des chefs-d’œuvre architecturaux, faisant ainsi progresser sa carrière et la vie de ses amis. Le seul problème auquel la saison 2 devra s’attaquer est de savoir combien de temps Lucius pourra continuer son petit jeu.

A lire aussi :  Kaguya Sama : Love is War (Kaguya-sama wa Kokurasetai)

Thermae Romae Novae Distribution de la saison 2

Il est encore trop tôt pour parler d’une éventuelle deuxième saison de… Thermae Romae Novae en termes de distribution et de personnages, simplement parce que nous sommes encore trop tôt dans la première saison. Mais, vu qu’il s’agit d’une comédie animée avec un casting plus ou moins fixe, nous ne nous attendons pas à voir trop de changements dans la structure de la saison 2. Maintenant, les personnages principaux qui sont apparus dans la première saison, susceptibles de revenir pour une deuxième saison, comprennent :

  • Kenjiro Tsuda : Lucius Modestus, le protagoniste.
  • Sanae Kobayashi : Livia, la femme de Lucius.
  • Chikahiro Kobayashi : Marcus, qui est toujours avec Lucius.
  • Satoshi Hino : Regulus, sérieux et têtu.
  • Tsutomu Isobe : Empereur Hadrien, qui aime les Thermae.
  • Asami Seto : Mari Yamaguchi
  • Utagawa Kuniyoshi : Shūichi Ikeda
  • Takahiro Sakurai : Yoshida
  • Yoshimasa Hosoya : Ceionius, l’homme à femmes n°1 à Rome.
  • Junya Enoki : Markus Annius Verus

Où regarder Thermae Romae Novae Saison 2 ?

En ce moment, comme prévu, il n’y a aucun moyen de regarder Thermae Romae Novae saison 2, car il n’y a pas de saison 2 de Thermae Romae Novae à regarder. La première saison a été diffusée dans le monde entier par Netflix, on peut donc supposer que le service de streaming conservera les droits de distribution et qu’une éventuelle deuxième saison de Thermae Romae Novae sera diffusée. Thermae Romae Novaesi nous le voyons un jour, il sera diffusé sur Netflix une fois de plus.

Y aura-t-il un Thermae Romae Novae Saison 3 ?

Le futur de Thermae Romae Novae est, à ce jour, inconnu. Pour l’instant, nous ne savons pas vraiment s’il y aura une deuxième saison, donc nous ne savons toujours pas si nous verrons la troisième saison ou non. Si la série marche bien, nous sommes certains que… Thermae Romae Novae reviendra une fois de plus dans quelques années.

PARTAGER