Kaguya-sama : Love is War saison 4 : Date de sortie, bande-annonce

Kaguya-sama : Love is War est une série manga écrite et dessinée par Aka Akasaka. L’histoire suit la vie quotidienne de Kaguya Shinomiya et Miyuki Shirogane, qui s’aiment passionnément. Mais, toutes deux étant trop fières pour faire le premier pas, elles se livrent à une guerre psychologique sans merci pour que l’autre avoue ses sentiments en premier.

Une adaptation en anime par le studio A-1 Pictures a été diffusée entre le 12 janvier et le 30 mars 2019 ; une deuxième saison, entre le 11 avril et le 27 juin 2020 ; un OVA, le 19 mai 2021 ; et une troisième saison est diffusée depuis le 9 avril 2022. Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir au sujet d’une éventuelle quatrième saison de Kaguya-sama : Love Is War.

La quatrième saison de Kaguya-sama : Love is War n’a toujours pas été confirmée. La troisième saison a été diffusée il y a quelques jours seulement, et elle est toujours en cours, c’est pourquoi nous ne savons pas grand-chose sur son avenir. Encore, Kaguya-sama : Love Is War est une série très populaire et d’après tous les faits connus, une quatrième saison est hautement probable. Nous ne savons simplement pas quand.

La suite de cet article va vous apporter toutes les informations connues et inconnues relatives à une potentielle saison 4 de Kaguya-sama : Love Is War. Vous allez découvrir sa date de sortie, s’il y a une bande-annonce, ce que pourrait être l’histoire, les informations de base sur les acteurs, et bien plus encore sur cette série animée populaire.

Kaguya-sama : Love Is War Date de sortie de la saison 4

Une adaptation en série télévisée de la série Kaguya-sama : Love Is War manga a été initialement annoncé par Shūeisha en juin 2018. Il a été réalisé par Mamoru Hatakeyama et écrit par Yasuhiro Nakanishi au studio d’animation A-1 Pictures ; Yūko Yahiro a fourni les character designers, tandis que Jin Aketagawa a servi de directeur du son, et Kei Haneoka a composé la bande-son de la série.

La narration de la série a été confiée à Yutaka Aoyama. La série était composée de douze épisodes de 25 minutes répartis sur six boîtiers Blu-ray/DVD. Elle a été diffusée au Japon entre le 12 janvier et le 30 mars 2019 sur Tokyo MX, BS11, GTV et GYT, puis sur MBS, CTV et TVN. Shūeisha a révélé, lors de la Young Jump Bunkasa a annoncé le 19 octobre 2019 que la production d’une deuxième saison sous le titre « Young Jump Bunkasa » serait lancée. Kaguya-sama wa kokurasetai? : Tensai-tachi no renai zunōsen a commencé.

L’équipe de production est restée la même, et les seiyū ont également repris leurs rôles de la première saison. Elle a été diffusée à l’origine entre le 11 avril et le 27 juin 2020 sur Tokyo MX, GTV, GYT et BS11, et plus tard sur TeNY et MBS. Cette deuxième saison était composée de 12 épisodes de 25 minutes répartis en six coffrets Blu-ray/DVD, comme la première.

A lire aussi :  Your Lie in April (Shigatsu wa Kimi no Uso)

Lors d’une présentation qui a eu lieu le 25 octobre 2020, la production d’un OVA et d’une troisième saison a été annoncée ; les trois épisodes spéciaux ont été prévus ainsi que l’édition spéciale des 22.nd volume du manga, qui est sorti le 19 mai 2021. La troisième saison a conservé la même équipe de production et le même casting.

La série est diffusée depuis le 9 avril 2022 sous le nom de . Kaguya-sama wa Kokurasetai -Ultra Romantic- sur Tokyo MX, BS11, Gunma TV, et Tochigi TV et plus tard sur MBS, RKB, et TeNY.

Wakanim et Crunchyroll possèdent les droits de diffusion de la série dans les pays francophones sous le titre Kaguya-sama : Love is War; ils possèdent également les droits pour la deuxième saison sous le titre Kaguya-sama : Love is War; ainsi que les droits de la troisième saison sous le titre Kaguya-sama : -Ultra Romantique-. Wakanim diffuse également les deux saisons dans les pays nordiques avec des sous-titres anglais, dans les pays germanophones en allemand, et dans les autres territoires européens en russe.

Aniplex of America possède la licence de la franchise, dont la première saison est distribuée entre Crunchyroll, Hulu et FunimationNow, et est diffusée en Amérique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les îles britanniques ; Funimation a diffusé exclusivement la deuxième saison avec des sous-titres anglais et en format doublé en anglais en Amérique du Nord et dans les îles britanniques, mais aussi au Mexique et au Brésil. En Australie et en Nouvelle-Zélande, la série est également diffusée sous licence par AnimeLab.

La plateforme bilibili a diffusé les deux saisons de la série en Chine. Muse Communication détient la licence pour les deux saisons en Asie du Sud-Est.

Maintenant, à la lumière de tout cela, où cela nous laisse-t-il avec une potentielle quatrième saison ? Kaguya-sama : Love Is War est, sans aucun doute, très populaire, et il y a certainement beaucoup de matériel non adapté qui peut être transformé en série animée. Compte tenu de tout cela, Kaguya-sama : Love is War. L’avenir de cette série semble très prometteur en termes de renouvellement.

La série manga originale est, comme nous l’avons dit, très populaire, et il n’y a absolument aucun doute que les créateurs derrière le concept veulent qu’elle continue encore plus loin ; si nous combinons cela avec le fait que la troisième saison a été lancée récemment et est toujours en cours, cela nous donne beaucoup d’espoir. Quoi qu’il en soit, nous pourrions voir une éventuelle deuxième saison au plus tôt en 2024, mais il nous faudrait obtenir une confirmation de l’avenir au cours des années 2022 ou 2023.

A lire aussi :  Moi, quand je me réincarne en Slime

Kaguya-sama : Love Is War Bande-annonce de la saison 4

Vous connaissez maintenant tous les faits et nos pensées liés à Kaguya-sama : Love Is War Saison 4, ce qui signifie que vous avez probablement déduit par vous-mêmes qu’il n’y a pas de bande annonce pour la quatrième saison de Kaguya-sama : Love Is War. En effet, nous ne savons même pas s’il y aura une quatrième saison de la série, ce qui signifie qu’une bande-annonce pourrait ne pas apparaître du tout. Mais, sur la base de toutes les informations dont nous disposons, cela ne semble pas être une issue probable.

Comme nous l’avons dit, Kaguya-sama : Love Is War est un candidat très probable pour un retour. Le manga original est toujours en cours et est très populaire, tout comme l’adaptation animée, qui en est à sa troisième saison. Malgré tout cela, nous devons attendre de voir s’il existe des plans réels pour une suite avant de pouvoir faire un pronostic correct. Quoi qu’il en soit, Kaguya-sama : Love Is War est actuellement en train de réaliser sa troisième saison, il faudra donc attendre de voir comment elle se termine pour faire un pronostic correct.

En prenant en compte tout ce que nous avons dit, une bande-annonce pour Kaguya-sama : Love Is War Il est peu probable que la saison 4 sorte cette année ou l’année prochaine. Le plus tôt que nous pourrions voir une bande-annonce est fin 2023 ou en 2024, mais nous devrions obtenir la confirmation d’une quatrième saison au cours de 2022 ou 2023 pour que cela se produise.

Kaguya-sama : Love Is War intrigue de la saison 4

À l’heure actuelle, nous ne savons pas quelles parties de la série manga seront adaptées dans la potentielle saison 4 de Kaguya-sama : Love Is War. En raison du manque d’informations en général, nous n’avons absolument aucune idée de la portée de la quatrième saison, si tant est qu’elle ait lieu ; en fait, nous ne savons même pas quelle part de la série sera adaptée dans la saison actuelle (la troisième) ; nous devrons attendre qu’elle se termine avant de faire un pronostic complet sur la quatrième saison. La seule chose dont nous sommes sûrs, c’est qu’elle poursuivra l’aventure des protagonistes de la série. Ce qui suit est un aperçu général de l’intrigue de la série.

L’Académie Shūchiin est un établissement prestigieux où la future élite du pays, presque exclusivement des enfants de riches, poursuit ses études. Au sein du conseil des élèves du lycée, les deux brillants modèles de l’académie, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et la présidente – issue d’un milieu modeste – Miyuki Shirogane, conçoivent l’amour d’une manière particulière : ils sont attirés l’un par l’autre, mais sont incapables d’avouer leurs sentiments en raison de leur orgueil démesuré, même si un semestre s’est écoulé.

A lire aussi :  Seven Deadly Sins saison 4 : Date de sortie et autres mises à jour

Considérant la corrélation entre l’inégalité de l’intérêt amoureux et le rapport de domination dans une relation de ce genre, ils en concluent chacun que celui des deux qui s’avouerait le premier deviendrait le « perdant » du couple et viendrait inévitablement à être soumis par l’autre. Ainsi commence leur quotidien rempli de complots divers et autres stratagèmes pour forcer l’autre à avouer ses sentiments.

Kaguya-sama : Love Is War Casting de la saison 4

Il est encore trop tôt pour discuter d’une potentielle quatrième saison de Kaguya-sama : Love Is War en termes de casting et de personnages, tout simplement parce que nous ne savons même pas s’il y aura une quatrième saison. Mais, vu que nous savons que la série va avoir un casting plus ou moins fixe, nous ne nous attendons vraiment pas à voir trop de changements dans la structure de la quatrième saison, si jamais elle se produit. Maintenant, les personnages principaux qui sont apparus dans la saison 1, susceptibles de revenir pour une quatrième saison, incluent :

Personnage Acteur vocal japonais (Seiyū)
Kaguya Shinomiya Aoi Koga
Miyuki Shirogane Makoto Furukawa
Chika Fujiwara Konomi Kohara
Nagisa Kashiwagi Momo Asakura
Yū Ishigami Ryōta Suzuki
Kei Shirogane Sayumi Suzushiro
Tsubasa Tanuma Taku Yashiro
Ai Hayasaka Yumiri Hanamori
Narrateur Yutaka Aoyama

Où regarder Kaguya-sama : Love Is War Saison 4?

Pour l’instant, comme prévu, il n’y a aucun moyen de surveiller Kaguya-sama : Love Is War saison quatre, puisqu’il n’y a pas de saison quatre de Kaguya-sama : Love Is War à regarder. La série a, du moins en Occident, été diffusée en streaming par Crunchyroll, Hulu et Funimation, Netflix ayant également repris la série pour le marché asiatique. Bien que nous ne le sachions pas vraiment, rien ne permet d’affirmer que cela changerait avec une éventuelle quatrième saison, si elle se produit à l’avenir.

Y aura-t-il une saison 5 de Kaguya-sama : Love Is War ?

Le futur de Kaguya-sama : Love Is War est, à ce jour, inconnue. À l’heure actuelle, nous ne savons pas vraiment quoi que ce soit au sujet d’une quatrième saison, donc nous ne savons toujours pas si nous verrons la cinquième saison ou non. La série a connu un succès impressionnant, et puisque la saison actuelle n’adaptera certainement pas l’intégralité du manga, qui est toujours en cours d’ailleurs, c’est certainement un bon signe pour les amateurs de Kaguya-sama : Love Is Warmais nous devrons attendre de voir comment évolue la situation de la saison 4 pour en savoir plus sur une éventuelle saison 5. Cependant, c’est probable de ce point de vue.

PARTAGER