Tokyo Revengers

Synopsis de l’anime Tokyo Revengers

La deuxième année de collège de Takemichi Hanagaki a été le point culminant de sa vie. Il avait du respect, une bande d’amis sur lesquels il pouvait compter, et même une petite amie. Mais c’était il y a douze ans. Aujourd’hui, il n’est plus rien : une nullité délabrée dont les enfants se moquent et qui est toujours obligée de s’excuser auprès de son jeune patron. Un reportage sur le meurtre cruel par le Tokyo Manji Gang de la seule petite amie qu’il ait jamais eue et de son frère ne fait qu’ajouter l’insulte à la blessure. Une demi-seconde avant qu’un train ne mette définitivement fin à sa vie pitoyable, Takemichi a un flash-back de ce même jour, douze ans auparavant, alors qu’il sortait encore avec Hinata Tachibana.

Après avoir été forcé de revivre le jour même qui a déclenché sa spirale infernale, Takemichi rencontre le jeune frère d’Hinata. Sans réfléchir, il avoue sa mort apparente avant de revenir dans le passé. Takemichi l’exhorte à protéger sa soeur avant de retourner inexplicablement dans le futur. Miraculeusement, il n’est pas mort. Plus étrange encore, le futur a changé. Il semble que Takemichi puisse modifier le cours du temps. Ayant la possibilité d’empêcher la mort tragique de son ex-petite amie aux mains du Tokyo Manji Gang, Takemichi décide de voler dans le temps pour changer le cours de l’avenir.


L’avis de MangaSpace

Un anime sensationnel, bon développement des personnages : absolument tous les personnages sont extrêmement charismatiques et bien construits.


Information de production de l’animé

Date de diffusion11 avril 2021
Autres noms東京リベンジャーズ
GenresShonen, Action, Drame, Ecole, Surnaturel
Copyright
RéalisationKoichi Hatsumi
StudioLIDENFILMS
Créateur original
ScénarioYasuyuki Muto
MusiqueHiroaki Tsutsumi
Chara’ designKeiko Ōta

A propos du manga et de l’animé

En juin 2020, il a été annoncé que le manga Tokyo Revengers recevrait une adaptation en série télévisée animée. La série est produite par Liden Films et réalisée par Koichi Hatsumi. La série comporte des scénarios de Yasuyuki Mutō, des designs de personnages de Keiko Ōta, une direction du son de Satoki Iida et une musique composée par Hiroaki Tsutsumi. Elle a été diffusée pour la première fois sur MBS et d’autres réseaux le 11 avril 2021.

Bande annonce de Un drôle de Père

Tokyo Revengers : bande annonce

Tokyo revengers : date de sortie des épisodes de la 1ère saison

Numéro de l’épisodeDate de sortie prévue
Episode 111 avril 2021
Episode 218 avril 2021
Episode 325 avril 2021
Episode 42 mai 2021
Episode 59 mai
Episode 616 mai
Episode 723 mai
Episode 830 mai
Episode 96 juin
Episode 1013 juin
Episode 1120 juin
Episode 1227 juin
Episode 134 juillet
Episode 1411 juillet
Episode 1518 juillet
Episode 1625 juillet
Episode 171 août
Episode 188 août
Episode 1915 août
Episode 2022 août
Episode 2129 août
Episode 225 septembre
Episode 2312 septembre
Episode 2419 septembre
PARTAGER