To Your Eternity : saison 2 prévue avec un changement de studio et de réalisateur

La date de sortie de la saison 2 de To Your Eternity a été confirmée pour octobre 2022, la saison d’animation de l’automne 2022.

La date de sortie de la saison 2 de Fumetsu no Anata e a été annoncée par la NHK le 30 août 2021, peu avant la sortie de l’épisode 20 sur Crunchyroll.

La deuxième saison comptera 20 épisodes au total, selon la NHK. En raison du rythme de l’histoire de la série manga, il a été prédit que la deuxième saison aurait à nouveau deux cours..

Qu’est-ce qu’un « cours », me direz-vous ? Pour ceux qui ne sont pas familiers avec le jargon, une « cour » est un bloc de trois mois de diffusion télévisuelle basé sur les saisons physiques généralement composé de 10 à 13 épisodes.

To Your Eternity 2022
La deuxième saison de la série télévisée animée To Your Eternity poursuivra la quête de l’immortel Fushi dans le futur après de nombreuses années.

La bande-annonce de la saison 2 de To Your Eternity a révélé la surprise du changement de l’équipe principale et du studio produisant la deuxième saison.

La bande-annonce de la saison 2 de To Your Eternity est sortie le 12 avril 2022.

Pour la première saison, la série télévisée animée a été produite par Studio Brain’s Base, qui est surtout connu pour des anime comme Durarara !!! 2010, l’anime Blood Lad 2013, la première saison de My Teen Romantic Comedy SNAFU, la saison 2 de Spice and Wolf (la saison 3 de Spice and Wolf semble être en développement), et l’anime In/Spectre de Crunchyroll (l’anime In/Spectre saison 2 a été confirmé comme étant en production par Crunchyroll).

La saison 2 de To Your Eternity sera produite par Studio Drive. Ils ont déjà animé l’histoire originale Vlad Love et en 2022, ils sortiront également Teppen ! et Uzamaki : Spiral Into Horror.

La première saison de To Your Eternity a été dirigée par le réalisateur Masahiko Murata. Dans le passé, il a été directeur d’épisodes de la série télévisée Naruto et directeur de plusieurs films Naruto Shippuuden. Plus récemment, il a été le réalisateur principal des saisons 1 et 2 de Baby Steps et un réalisateur d’épisodes pour l’anime 2020 Tower of God.

Le nouveau réalisateur de la saison 2 de To Your Eternity est Kiyoko Sayama. Elle a travaillé sur des anime tels que Skip Beat ! et Vampire Knight : Guilty, Brave 10 en 2012 et Amanchu ! en 2018. Advance.

Le reste de l’équipe principale semble être de retour pour la saison 2 de To Your Eternity.

Le scénariste Shinzou Fujita (Pokemon XY&Z) s’est chargé de la composition de la série. L’artiste Koji Yabuno (Naruto Shippuuden) était le designer des personnages. Le compositeur Ryo Kawasaki (Fate/Grand Order, Muhyo & ; Roji’s Bureau of Supernatural Investigation) a créé la musique.

La musique du thème OP (ouverture) et ED (fin) de la saison 2 de To Your Eternity n’a pas encore été annoncée.

Pour la première saison, l’épisode « PINK BLOOD » de To Your Eternity a été interprété et écrit par Utada Hikaru, tandis que l’épisode « Mediator » a été créé par Masashi Hamauzu.

L’OP et le DE de To Your Eternity Part 2 (cour 2) n’ont pas changé.

La première saison avait un nombre impair d’épisodes. Producteur/diffuseur TV NHK a confirmé que la première saison aura deux cours avec 20 épisodes au total.

Un récapitulatif des 12 premiers épisodes a été diffusé le 5 juillet 2021. Cela signifie que la date de diffusion de l’épisode 13 de To Your Eternity était le 12 juillet 2021.

La série télévisée animée n’a pas diffusé d’épisode le 5 juillet 2021. La date de sortie de l’épisode 12 de To Your Eternity était le 12 juillet 2021.

Le dernier épisode de la première saison, To Your Eternity Episode 20 : Echoes, est sorti le 30 août 2021. Les 20 épisodes ont été publiés sous forme de trois volumes Blu-Ray/DVD de To Your Eternity.

Cet article présente tout ce que l’on sait sur la saison 2 de To Your Eternity (Fumetsu no Anata e Season 2) et toutes les informations connexes. En tant que tel, cet article sera mis à jour au fil du temps avec des nouvelles, des rumeurs et des analyses. En attendant, plongeons dans ce que l’on sait avec certitude.

La date de sortie du doublage anglais de To Your Eternity est confirmée.

La première saison de To Your Eternity était diffusée en streaming avec des sous-titres anglais sur Crunchyroll, VRV et Netflix Japan (pas Netflix U.S.).

La date de sortie du doublage anglais de To Your Eternity sur Crunchyroll est le 31 mai 2021. Voici le casting :

  • Jacob Hopkins : Fushi
  • Cory Yee : Le détenteur

Le doublage de To Your Eternity comprendra également les doublages espagnol, portugais, français et allemand.

Note : Les détails concernant le doublage anglais de la saison 2 de To Your Eternity seront ajoutés ultérieurement.

Fumetsu no Anata e Saison 2
Fushi apparaît dans un visuel clé pour la saison 2 de To Your Eternity qui est sortie en janvier 2022. 

La saison 2 de To Your Eternity sortira en octobre 2022.

Au moment de la dernière mise à jour, NHK, Studio Brain’s Base ou toute autre société liée à la production de l’anime n’a pas officiellement confirmé la date de sortie exacte de la saison 2 de To Your Eternity. Cependant, la suite de To Your Eternity a été annoncée et elle sortira à l’automne 2022, ce qui signifie généralement le mois d’octobre.

Une fois la nouvelle officiellement confirmée, cet article sera mis à jour avec les informations pertinentes concernant la date exacte de sortie de Fumetsu no Anata e Saison 2.

Les critiques de To Your Eternity ont été plus élevées que d’habitude, le poussant presque au statut de chef-d’œuvre. Cela ne devrait pas être trop surprenant puisque les premiers arcs de la série manga sont considérés comme les meilleurs jusqu’à présent. (On peut dire la même chose de l’anime Tokyo Revengers).

Plus important encore, la première saison de l’anime a souvent figuré dans le top 10 de la liste des anime populaires de Crunchyroll, juste à côté de My Hero Academia Saison 5, Tokyo Revengers, So I’m a Spider, So What ? Part 2, Don’t Toy With Me, Miss Nagatoro, et Welcome to Demon School ! Iruma-kun Saison 2.

Par conséquent, il n’est pas très surprenant que l’anime To Your Eternity ait été renouvelé immédiatement. Il est toujours possible que les producteurs aient prédit que cet anime serait gagnant et qu’ils aient commencé à travailler sur la production avant la fin de la première saison.

La seule question qui se pose est celle de la disponibilité des studios, car les productions d’anime sont programmées des années à l’avance. L’industrie de l’anime dans son ensemble travaille en surcapacité et on s’attend à ce qu’elle soit de plus en plus occupée dans les années à venir. Ainsi, en 2021, Anime Geek avait prédit la possibilité d’un changement de studio.

A lire aussi :  Your Lie in April (Shigatsu wa Kimi no Uso)

La raison de ce changement de studio est que, historiquement, la base de Studio Brain n’a travaillé que sur 2 à 3 projets par an et ils font rarement des suites. À moins que la saison 2 d’In/Spectre n’ait également été confiée à un autre studio, nous savons que ce sera l’un de leurs prochains projets, mais la suite de To Your Eternity a toujours semblé incertaine de rester avec Brain’s Base.

Au moins, nous n’aurons pas à attendre trop longtemps la date de sortie de la saison 2 de To Your Eternity.

Le manga To Your Eternity ne se terminera pas avant plusieurs années.

L’histoire de l’anime est basée sur la série manga Fumetsu no Anata e (que les fans connaissent aussi sous le nom de To You, the Immortal) de l’auteur Yoshitoki Ooima. Elle est surtout connue pour avoir créé la série manga A Silent Voice, qui a été adaptée en 2016 en film d’animation.

La série manga To Your Eternity est publiée en série dans le magazine Weekly Shonen depuis novembre 2016. Ayant déjà largement dépassé les 150 chapitres, la série a été collectée en 16 volumes en août 2021.

Bien que le manga soit publié en série chaque semaine, l’auteur a l’habitude de faire des pauses régulières. Regardez ce qui suit To Your Eternity, tableau des interruptions et vous verrez qu’Ooima a gagné 26 semaines rien qu’au cours des premières années.

Editeur Kodansha USA publie la traduction anglaise officielle de To Your Eternity en Amérique du Nord. Au 25 janvier 2022, la traduction officielle en anglais du manga To Your Eternity en était au volume 16.

La fin du manga To Your Eternity prendra encore plusieurs années avant d’être atteinte, car Ooima a évoqué par le passé son intention de diviser l’histoire en trois grandes parties ou sagas. La première partie est l’ère passée. La deuxième partie est l’époque actuelle. La troisième partie est l’ère du futur.

En 2022, l’histoire n’a été divisée qu’en deux sagas principales jusqu’à présent. La première saga comptait 9 arcs narratifs et s’est terminée au chapitre 116. La deuxième saga a commencé en janvier 2020 et a introduit la nouvelle ère actuelle dans la chronologie.

En supposant que les sagas comportent à peu près le même nombre de chapitres ou d’arcs narratifs, et en supposant qu’Ooima continue à prendre des pauses régulières, il faudra encore au moins quatre à six ans avant que le point culminant et l’arc final soient atteints.

To Your Eternity Volume 14
Il convient de noter que si le manga suit d’abord un schéma narratif répétitif où des personnages notables meurent et rejoignent Fushi, cette formule est rompue lorsqu’un événement majeur change la forme du récit. Crédit photo : Yoshitoki Ooima

L’interview de Yoshitoki Ooima compare les thèmes de A Silent Voice à l’histoire de To Your Eternity.

Dans une interview de 2018 avec KonomangaLa créatrice dit avoir conçu le titre du manga à la mort de sa grand-mère. C’est la première idée qu’elle a eue et quand elle a soumis le titre à l’éditeur, il a dit : « C’est le meilleur ! ».

Ooima a comparé To Your Eternity à A Silent Voice, notant que ce dernier se concentrait sur la confrontation avec le passé alors que son travail actuel est axé sur l’avenir. Ooima a déclaré qu’elle voulait créer une histoire fantastique car ce cadre lui donne plus de liberté artistique par rapport à l’époque moderne.

Note : Le paragraphe suivant contient des spoilers mineurs.

L’histoire a des fantômes, un paradis, la réincarnation, et même des créatures mythiques. Dans un moment d’inattention, les maisons de l’épisode 1 étaient manifestement faites de bateaux, mais avez-vous remarqué l’os de dragon au plafond ? L’histoire du manga a également voulu laisser entendre que le garçon sans nom du début est l’une des « personnes qui se sont retrouvées là », plutôt que « il y a un village là-bas ».

Ooima a également comparé To Your Eternity à son œuvre précédente, Mardock Scramble. Le personnage principal, Rune Balot, était une enfant prostituée sans abri et l’un des thèmes principaux était les pensées suicidaires et la tentative de comprendre pourquoi elle les a, comment l’en éloigner et comment la sauver.

De la même manière, le point de départ de To Your Eternity est confronté à cette question ainsi qu’à celle de la « préparation à ma propre mort ». La différence majeure avec les œuvres précédentes est que Fushi commence sans émotions. Au lieu de faire face au passé, le thème est d’affronter l’avenir, ce qui est « la raison pour laquelle c’est très troublant ».

Ooima a également expliqué que la publication hebdomadaire en série la stresse au point que les sentiments de son personnage reflètent les siens.

« Je pense que je pourrais mourir chaque semaine. Je ne veux pas finir le manga !  » a-t-elle déclaré. « Je suis stressée au plus haut point. J’ai décidé il y a longtemps que je ne me suiciderais jamais, mais maintenant je pense : ‘Je mourrai quand ce sera terminé’, ou ‘J’irai dans la mer d’arbres quand ce sera fini’. Mais je ne peux pas encore mourir. Il y a tellement de choses que je veux faire, mais j’ai l’impression que je vais mourir sans pouvoir faire ce que je veux faire, sans pouvoir atteindre mes objectifs, et c’est vraiment douloureux. »

L’auteur a également parlé de la façon dont elle a eu l’idée de faire de Fushi une sphère qui réagit aux stimuli externes. Le concept est que le protagoniste est « un garçon qui ne sait rien », de sorte que le lecteur, à son tour, veut se trouver lui-même en lisant l’histoire de Fushi.

« Le cadre dans lequel il se transforme en diverses formes est quelque chose que j’ai créé lorsque j’ai commencé la série, mais je ne sais pas d’où il vient », a déclaré Ooima. « Après avoir commencé à le dessiner, je me suis dit qu’il ressemblait à Ufcock de Mardock Sbamle. Quand j’ai dit à Ubukata-san que j’allais dessiner un personnage qui ressemblait à Ufcock, il m’a répondu : ‘Dis-le à plusieurs endroits’, alors je l’ai fait (rires). »

Fushi devait à l’origine être un personnage féminin. L’auteur « essayait de rendre le personnage neutre pour qu’il puisse [Fushi] ne donne pas l’impression d’être sexué. C’est juste que j’aime les femmes au look neutre ». Mais l’artiste souhaitait également dessiner une variété de personnages de toutes sortes de races.

« Combien de séries de mangas dois-je dessiner pour satisfaire mon désir de dessiner une variété de protagonistes et de faire de ce type le protagoniste ? » a-t-elle expliqué. « Si je peux changer la forme du personnage principal, ou changer les personnages impliqués avec Fushi comme un omnibus, alors je peux dessiner une variété de personnages. »

A lire aussi :  Date A Live saison 4 : une date de sortie fixée !

Fumetsu no Anata e manga comparé à l’anime

L’épisode 1 de To Your Eternity est magnifique. Il aurait pu être un court-métrage indépendant et tout le monde l’aurait loué comme un chef-d’œuvre qui explore le mystère séduisant de la vie humaine et la façon dont on se prépare à sa propre mort.

La série d’épisodes suivante a poursuivi ces montagnes russes émotionnelles en nous présentant la petite fille March et son rêve de devenir une grande personne.

Inutile de dire que la vidéo OP de To Your Eternity était un mensonge pour montrer une March adulte à un public d’anime qui n’avait probablement pas lu le manga. Elle présentait même les zombies Nokker de l’île et la forme jeune du vieux Piroan, bien que ces scènes ne soient pas trop spoilées sans connaître le contexte.

Dans l’épisode 6 de To Your Eternity, Fushi a atteint un niveau de réalisation de soi équivalent à celui d’un élève de primaire. Les méchants Nokkers, voleurs de formes et de mémoires, ont été présentés au public, bien qu’ils n’aient pas été nommés comme tels avant l’épisode 10.

Les motivations du détenteur ont finalement été révélées. Les antagonistes sont appelés Nokkers par le Beholder car ils « [k]frappent aux portes du paradis, cherchant à le détruire. »

Tous ces événements se sont déroulés en seulement 13 chapitres du manga, le premier épisode n’adaptant que le premier chapitre.

L’épisode 7 de To Your Eternity a commencé à adapter l’un des plus longs arcs narratifs de la série manga, l’arc Takunaha sur Gugu. À l’épisode 11, l’anime en était à la première page du chapitre 28.

Heureusement, ce bon rythme a permis à l’adaptation de rester fidèle au cœur de l’histoire. Certaines narrations et dialogues ont été soit sautés, soit condensés, mais la plupart des altérations étaient mineures.

Une ligne perspicace du manga qui a été sautée aurait dû avoir lieu dans l’épisode 4. Lorsque Fushi essayait d’échapper au tourment d’être attaqué à plusieurs reprises, la narration de The Beholder soulignait que Fushi aurait pu se transformer en un objet sans conscience (comme le rocher) afin d’échapper à la douleur, mais il a choisi de rester dans ses nouvelles formes de chair.

La fin de l’épisode 6 saute directement à la rencontre entre Fushi et Gugu, ce qui signifie que les événements ont été légèrement réorganisés. Un flash-back dans l’épisode 7 montre l’histoire de Gugu, car elle est importante pour le développement de l’intrigue.

L’épisode 7 introduit également pour la première fois des éléments originaux de l’anime. La courte scène de rire à la fin de l’épisode est originale.

L’épisode 8 a modifié la caractérisation de l’action de Gugu. Dans le manga, Gugu passait son ressentiment sur Fushi, alors que dans l’anime, il semblait être simplement irréfléchi.

Ironiquement, l’épisode 9 a rendu la blessure au bras de Rean légèrement plus grande. Ce changement a probablement été fait pour qu’elle soit plus facile à voir sur les écrans de télévision lorsqu’on la regarde de loin.

L’épisode 10 donne une explication générique des motivations des Nokkers, ce qui est étrange puisque dans le manga leur nom même est basé sur le fait qu’ils sont des créatures qui frappent à la porte du paradis, complotant sa destruction.

Ce qui ressort de l’épisode 11, c’est le travail remarquable de l’acteur japonais. Avec les années, l’annonciation et l’articulation de Fushi se sont améliorées, alors qu’auparavant la voix de l’acteur hésitait et utilisait des tons coupés.

La série d’épisodes suivante fait un saut sur l’île de Jananda. Ce qui est intéressant, c’est que les fans de l’anime s’attendaient probablement à l’arc typique du tournoi shonen où Fushi s’entraîne pour affronter les nokkers. Au lieu de cela, l’anime déconstruit ce concept, montrant à quel point le tournoi est inutile pour la population puisqu’il ne s’agit que d’un divertissement pour des criminels assoiffés de sang.

Un changement notable est que le flash-back sympathique de Tonari a été repoussé de l’épisode 14 à l’épisode 16. Cela a changé la façon dont le public de l’anime perçoit Tonari comme une personne attachante. La connaissance de son passé encadre son état d’esprit et fournit le contexte de ses actions, de sorte que les animateurs ont probablement conservé une haine passionnée pour le personnage plus longtemps que les lecteurs du manga.

Ce changement a également transformé l’épisode 16 en un double coup dur. Non seulement l’anime a finalement humanisé Tonari, mais la représentation visuelle brutale de la scène de mort de Parona était également beaucoup plus déchirante que celle du chapitre 43 du manga.

D’un autre côté, cela aurait pu être bien pire puisque dans le manga, Hayase se vantait d’avoir torturé Parona en choisissant entre lui arracher les tripes ou lui voler le visage. Hayase a littéralement écorché le visage de Parona et c’est ainsi qu’elle a « accidentellement » décapité la tête de Parona. Alors que le manga se contente de décrire ce qui s’est passé, l’anime en montre une partie, sans les détails les plus sanglants.

L’anime s’est retenu pendant la tentative de r*pe de Hayase sur Fushi dans l’épisode 17. Le chapitre 45 du manga montre entièrement la cicatrice sur la poitrine de Hayase alors que l’anime a censuré ce moment.

D’autre part, il était assez horrible de voir la « coquille » de Fushi respirer puis mourir rapidement. Le manga contenait également ce moment, mais le fait de le voir animé a certainement renforcé l’impact émotionnel.

L’épisode 19 a été excellent pour les lecteurs du manga, en grande partie grâce à l’animation de la vengeance d’Hayase dans le bateau avec le nokker.

To Your Eternity Parona
Une exception notable à la fidélité de l’anime au matériel source est l’épisode 4 de To Your Eternity. Lorsque Parona s’échappe de la prison, un gardien menace de la violer, mais elle gagne le combat et vole son uniforme pour se déguiser. Cependant, dans le manga, Parona tue directement le r*piste en puissance. Il est assez bizarre que l’anime ait atténué la violence alors que la série n’a jamais hésité à décrire graphiquement la brutalité brute de l’histoire. Crédit photo : Yoshitoki Ooima

Le rythme de To Your Eternity Part 2 a été un peu plus rapide afin d’adapter les arcs narratifs plus longs. Après tout, l’image clé de l’anime montre le personnage de Tonari, une fille que Fushi rencontre dans le cadre de l’arc de l’île de Jananda, long de 21 chapitres.

En somme, comme prévu, le final, To Your Eternity Episode 20, a trouvé un point d’arrêt correspondant à la fin du Volume 6, Chapitre 54.

C’est le meilleur point d’arrêt depuis que l’arc narratif de l’île de Jananda se termine par un moment touchant pour l’arc du personnage de Piroan. Volume 7 : Chapitre 55 commence également par un saut dans le temps qui mène à l’arc narratif suivant, il était donc préférable que la première saison de l’anime se termine dans le volume 6.

La bonne nouvelle est qu’il y a actuellement beaucoup de matériel source pour réaliser la saison 2 de To Your Eternity. Mieux encore, la fin de la première saga au chapitre 116 serait un excellent point d’arrêt pour la deuxième saison.

Cela signifierait que la deuxième saga, l’ère actuelle, commencerait à être adaptée par la saison 3 de To Your Eternity.

A lire aussi :  Moi, quand je me réincarne en Slime

To Your Eternity Season 2 anime TV spoilers (plot summary/synopsis)

La dernière fois que les spectateurs ont regardé l’anime, Pyoran était décédée. En deuil, Fushi a enterré le corps de la vieille femme et a décidé d’écrire les événements pour ne jamais oublier.

C’est alors qu’il trouve un message de Pyoran qui dit : « Fushi, quel est ton rêve ? Fais comme moi et fais ce que tu veux ! »

Des années plus tard, Fushi vit toujours sur l’île, tout seul à l’exception de la Capuche Noire. La figure fantomatique affirme que Fushi doit devenir capable de recréer n’importe quoi, y compris l’immensité de la mer, mais un Fushi exaspéré estime que cela prendra des milliers d’années.

Fushi s’était isolé car il ne voulait pas voir mourir qui que ce soit, pas même les animaux ou les poissons de la mer. Il a passé des années à vivre comme de petites créatures marines, et même comme leurs excréments !

Il s’est demandé ce qui était arrivé à ses amis depuis que tant de temps s’était écoulé. Mais même ces pensées n’étaient pas suffisantes pour le faire quitter l’île.

Lorsque les Nokkers sont finalement venus frapper à sa porte, Fushi l’a emporté, mais il a décidé de s’entraîner physiquement à la forme humaine dans laquelle il se sentait le plus à l’aise, le garçon du désert glacé. Il a vaincu de nombreux Nokkers pendant ces 40 ans, mais à la fin, il n’a ressenti que de l’ennui.

Ce qui a finalement poussé Fushi à quitter l’île est une attaque des Nokkers. Pas contre Fushi sur l’île, mais une attaque qui a tué des humains dans un endroit situé à un mois de voyage de l’île.

Bien que cela soit surprenant, Fushi a été encore plus étonné quand une jeune fille l’a approché sur l’île avec des escortes.

To Your Eternity Hisame
Oups ! Hisame a consacré sa vie aux enseignements de Hayese, la transformant en harceleuse de neuf ans de Fushi ! Crédit photo : Yoshitoki Ooima

La jeune fille s’appelle Hisame, elle est la petite-fille de Hayase. La jeune fille croit être la réincarnation de Hayase et s’est désignée comme la gardienne de Fushi qui le protégera des Nokkers.

Et, oui, toute la famille partage une obsession malsaine avec l’immortel Fushi. Elle est collante et plane constamment autour de Fushi, comme sa mère lui a appris à le faire… mais la raison en est un agenda caché.

Une nuit, le bras d’Hisame tente d’attaquer Fushi comme s’il avait une volonté propre. Il s’avère que le noyau Nokker de Hayase a été transmis à sa fille Oumi, puis à Hisame. Le noyau vit du sang d’Hisame et peut comprendre son discours même s’il ne peut pas parler lui-même.

Voyageant ensemble, Fushi et son nouveau petit gardien se rendent sur le lieu de l’attaque Nokker. Fushi se rend vite compte qu’il est célèbre car la légende de l’immortel aux cheveux blancs s’est largement répandue au fil des ans.

Alors que la notoriété peut être recherchée par certains, dans le cas de Fushi, il a un nouveau souci. Diverses forces cherchent à le posséder et à le contrôler.

Fushi retrouve un vieil ami, Tonari de Jananda, mais il ne reconnaît même pas la vieille femme comme une amie. Et bien que Fushi soit venu en courant pour aider le village, il croit toujours qu’il ne peut pas avoir d’amis et qu’il doit vivre seul pour éviter de vivre la mort d’êtres chers.

Comme on pouvait s’y attendre, les choses ne se passent pas bien entre Hisame et ses anciens amis. Fushi finit par se retrouver seul, mais pas avant qu’Hisame ne révèle que Hayase voulait que sa lignée ait des enfants avec Fushi !

Bien sûr, ni Fushi ni Hisame ne savent d’où viennent les bébés. La mère d’Hisame lui a simplement dit qu’elle devait « coucher ensemble », laissant Fushi encore plus perplexe puisqu’il a « couché avec beaucoup de gens » sans avoir d’enfants…

Au cours des années suivantes, Fushi a dérivé entre les villes, tuant des Nokkers tous les quelques mois par an. Il finit par se rendre compte qu’il désire effectivement des compagnons, ou des amis, dans ce long voyage.

Au cours de ses longs voyages, Fushi rencontrait occasionnellement d’autres descendants de Hayase, dont la fille d’Hisame, Oumi, puis sa petite-fille, Ushio, et ainsi de suite. Tous étaient des cinglés trop amicaux envers Fushi, mais au moins ces Gardiens ont tenu leur promesse de trouver et de vaincre les Nokkers.

Finalement, Fushi se retrouve embêté par le sixième successeur de Hayese, Kahaku, le premier homme de la lignée des Gardiens. La mère de Kahaku étant morte avant d’avoir donné naissance à une fille, les Gardiens n’ont pas eu le choix de le choisir.

To Your Eternity Kahaku
Comme ses ancêtres, Kahaku possède le noyau Nokker de Hayase dans son bras mais a appris à utiliser ses capacités de morphing. Crédit photo : Yoshitoki Ooima

Malheureusement, au fil du temps, une religion appelée l’église de Bennett a déclaré Fushi et les Gardiens comme hérétiques. L’église croit que Fushi est un être maléfique qui attire les Nokkers et sa tête est désormais mise à prix.

Malgré tous les efforts de Fushi, la menace des Nokkers n’a cessé de croître. Fushi a exterminé de nombreux Nokkers au fil du temps. En retour, les monstres ont tué des milliers de personnes dans des endroits éloignés que Fushi ne peut atteindre, et ce nombre de morts pèse lourdement sur le cœur de Fushi.

Finalement, Fushi et Kahaku se retrouvent capturés par un homme très étrange et charismatique nommé Prince « Bon » Bonchien Nicoli la Tasty Peach Uralis du Royaume Uralis. Le Prince Bon espère mettre Fushi en captivité dans l’espoir d’impressionner son père afin qu’il puisse être nommé le prochain roi du pays.

Mais plutôt que de finir en captivité, cette rencontre fortuite est un nouveau départ pour Fushi. Bien que Fushi aurait pu facilement s’échapper, il se laisse capturer dans l’espoir de se faire un allié du prince.

Après tout, le Prince Bon a littéralement une petite armée à sa disposition. Plus important encore, le Prince a la capacité surnaturelle de voir les morts, ce qui signifie qu’il peut suivre Fushi où qu’il aille… et même parler à la Capuche Noire, ce qui conduit le Prince Bon à faire une découverte surprenante sur Fushi.

To Your Eternity Prince Bon
Le Prince Bon est peut-être un énergumène excentrique, mais au fond de lui, c’est un homme au grand cœur qui aime vraiment son peuple. Crédit photo : Yoshitoki Ooima

Bien sûr, ni Fushi ni le Prince Bon ne prennent en compte les actions futures de l’Eglise de Bennett. Ces « amis » improbables pourront-ils s’unir dans la lutte contre les Nokkers ?

Malheureusement, les fans d’anime devront attendre la date de sortie de la saison 2 de To Your Eternity pour connaître la suite des événements. Restez à l’écoute !

PARTAGER