By The Grace Of The Gods Saison 2 : Info sur la sortie et mises à jour

By the Grace of the Gods est un anime de l’automne 2020 qui s’est terminé le 20 décembre 2020.. Depuis la fin de la saison 1, les fans attendent avec impatience la saison 2, anticipant la suite de l’histoire.

Les événements du final de la saison ont laissé entrevoir la possibilité d’une autre saison, ce qui a suscité l’attente des téléspectateurs du monde entier.

By the Grace of the Gods commence sur un ton lugubre, où un salarié de 39 ans, Ryouma Takebayashi, meurt dans son sommeil. Sa vie était tranquille, solitaire et pleine de malheurs.

Prenant pitié de sa vie déprimante, Gain, Lulutia et Kufo, trois divinités d’un monde fantastique, lui permettent de se réincarner en un garçon de 8 ans doté de pouvoirs magiques. Son seul but étant de vivre pleinement sa vie.

3 ans passent, et Ryouma fait évoluer ses magies et entraîne des slimes sous ses ordres. Bien que sa vie soit paisible et heureuse, l’interaction humaine lui manque toujours.

Un jour, il voit passer un groupe de voyageurs. Remarquant qu’un des membres est blessé, il décide de le soigner et se laisse persuader de rejoindre leur troupe de voyageurs. C’est ainsi qu’une nouvelle aventure commence pour Ryouma.

Si vous êtes un fan d’isekai mais que vous recherchez quelque chose de plus sain dans le domaine des tranches de vie, alors regardez By the Grace of the Gods avant le retour de la saison 2 !

1. Date de sortie

By the Grace of the Gods n’a pas encore été renouvelé pour une saison 2. Cependant, nous pouvons nous attendre à ce qu’elle revienne d’ici l’hiver ou l’été 2022.

La saison 2 comptera très probablement 12 épisodes, comme la saison 1.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 1 a couvert près de 3 volumes du roman léger original. Le roman est toujours en cours et a beaucoup à déballer.

Le final de la saison 1 montre Ryouma et Eliana se séparant et promettant de se retrouver dans le futur.

Gain, Lulutia et Kufo discutent des progrès réalisés par Ryouma pendant qu’il vivait dans le pays imaginaire et prédisent qu’il grandira encore en tant que magicien. La saison 2 pourrait nous présenter le nouveau Ryouma ainsi que ses anciens et nouveaux compagnons.

3. À propos de By the Grace Of the Gods

Adapté d’un light novel de Roy et Ririnra, By The Grace Of The Gods est une série animée produite par Maho film.

Ryouma Takebayashi est un homme d’âge moyen qui meurt d’une mort malheureuse. Pourtant, dans son au-delà, il est pris en pitié par trois divinités qui lui donnent de nouvelles capacités et le réincarnent dans une forêt pour y mener une vie paisible.

Ryouma chasse, rassemble et fait évoluer une variété de slimes ; cependant, il cherche bientôt le contact humain et part dans une nouvelle aventure avec ses capacités et sa ménagerie de slimes.

PARTAGER