DanMachi saison 4 : date de sortie prévue

DanMachi saison 4

DanMachi, également connu sous le nom de Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon, est une série animée basée sur une série de light novels japonais écrite par Fujino Ōmori et illustrée par Suzuhito Yasuda.

L’adaptation télévisuelle animée a été diffusée pour la première fois en 2015 et a depuis rassemblé plusieurs fans internationaux qui attendent patiemment chaque nouvel épisode.

La saison 3 a été diffusée il y a quelques mois seulement en octobre 2020, et les fans se demandent déjà si la saison 4 aura lieu.

Une saison 4 de DanMachi est-elle prévue ?

La saison 4 de DanMachi est officiellement annoncée au travers d’une courte bande-annonce en janvier 2021. Découvrez-là ci-dessous :

La saison 3 est sortie en octobre 2020, du fait de la pandémie de Covid-19 qui a retardé la série animée par rapport à son calendrier initial de juillet 2020. Le final de la saison 3 a été diffusé le 18 décembre.

DanMachi ne fait pas vraiment partie des meilleurs anime du moment, mais il possède un charme unique qui capte l’attention du spectateur à chaque nouvel épisode.

Date de sortie de la saison 4 de DanMachi

La quatrième saison de la série animée est prévue pour 2022, bien que la date exacte n’ait pas encore été annoncée.

Avant la pandémie de Covid-19, DanMachi avait une histoire active de sortie de nouvelles saisons et d’OAV dans le passé, parfois avec seulement quelques mois d’écart entre chaque projet.

Par exemple, L’adaptation télévisée de J.C. Staff a été diffusée au Japon du 4 avril au 27 juin 2015, suivie d’un OAV sorti le 7 décembre 2016.

Un film intitulé Is It Wrong to Try to Pick Up Girls in a Dungeon ? Arrow of the Orion est sorti le 15 février 2019. Puis les fans ont eu droit à la saison 2 de la série animée du 13 juillet au 28 septembre 2019.

Le 27 septembre 2019, un jour avant que la série animée ne diffuse le dernier épisode de la saison 2, une troisième saison animée et un épisode d’OVA ont été annoncés comme étant en cours.

Comme mentionné, la saison 3 était censée être diffusée en juillet, mais la pandémie a retardé la date de sortie à octobre 2020.

Sans la pandémie, il aurait été possible que la saison 4 soit diffusée en 2021 sur la base du calendrier du projet précédent.

PARTAGER