By the grace of the gods (Kami-tachi ni Hirowareta Otoko)

Synopsis de By The Grace of the Gods

Au fond de la forêt, loin de tout contact humain, vit un enfant nommé Ryouma Takebayashi. Il s’adonne à un passe-temps plutôt étrange qui consiste à garder divers types de limaces comme animaux de compagnie. De plus, malgré son jeune âge, il a un physique robuste et une bonne compatibilité avec la magie. Tout cela est dû au fait que, après avoir enduré beaucoup d’épreuves dans sa vie précédente, trois dieux offrent à Ryouma une seconde chance de poursuivre un seul objectif : savourer les merveilles de la vie.

Après trois années de solitude confortable, Ryouma fait des rencontres qui vont changer sa vie actuelle à jamais. Lorsqu’il rencontre et aide des soldats à soigner leur camarade blessé, le groupe le convainc de les accompagner pour rendre visite à la famille ducale de la ville voisine. Ryouma accepte et s’embarque bientôt dans un voyage pour explorer le vaste monde au-delà de sa maison.

Information de production de l’animé

Date de diffusion4 octobre 2020
Autres nomsKami-tachi ni Hirowareta Otoko, The man picked up by the gods, Kamihiro, Kamitachi ni Hirowareta Otoko, 神達に拾われた男
GenresAventure, Fantaisie, Tranche de vie, Isekai
Copyright©Roy, HOBBY JAPAN/ By the Grace of the Gods Project
RéalisationTakeyuki Yanase
StudioMaho Film
Créateur originalRoy
ScénarioKazuyuki Fudeyasu
MusiqueHiroaki Tsutsumi
Chara’ designKaho Deguchi

A propos du manga et de l’animé

Par la grâce des dieux (神達に拾われた男, Kami-tachi ni Hirowareta Otoko,  » L’homme ramassé par les dieux « ) est une série de light novels japonais écrite par Roy et illustrée par Ririnra. Elle a commencé la sérialisation en ligne en janvier 2014 sur le site d’édition de romans générés par les utilisateurs Shōsetsuka ni Narō, avec une version révisée a commencé la sérialisation depuis septembre 2015.

La série a ensuite été acquise par Hobby Japan, qui a publié dix volumes depuis septembre 2017 sous son empreinte HJ Novels. Une adaptation manga avec un art de Ranran a été sérialisée en ligne via le site Manga UP ! de Square Enix depuis novembre 2017 et a été collectée dans sept volumes tankōbon. Le light novel est licencié en Amérique du Nord par J-Novel Club, tandis que le manga est licencié par Square Enix. Une adaptation en série télévisée animée par Maho Film a été diffusée d’octobre à décembre 2020. Une deuxième saison a été annoncée.

Bande annonce officielle

By The Grace of the Gods : bande annonce

By The Grace of the Gods saison 2 ?

La saison 2 de By The Grace of the Gods n’a pas encore été officiellement annoncé.

PARTAGER