Akudama Drive

Synopsis de Akudama Drive

La métropole animée du Kansai, où des écrans cybernétiques jonchent le paysage de néons, peut sembler être une utopie technologique au premier abord. Mais dans les ruelles sombres qui entourent les immeubles brillants, un impitoyable milieu criminel existe toujours sous la forme de fugitifs connus sous le nom d' »Akudama ».

La police du Kansai, qui n’est pas étrangère à ces individus, lance le compte à rebours pour l’exécution publique d’un Akudama « Cutthroat » tristement célèbre, coupable d’avoir tué 999 personnes. Cependant, un mystérieux message est envoyé à plusieurs Akudama d’élite, les enrôlant pour libérer Cutthroat contre une somme d’argent substantielle. Une main invisible cherche à rassembler ces dangereux personnages en un seul endroit, s’assurant que l’exécution est en bonne voie pour devenir un véritable bain de sang.


L’avis de MangaSpace

Tout est très bien fait que se soit le développement des personnages, la musique entraînante et l’animation de qualité.Une histoire simple et un rythme du tonnerre, vous ne vous ennuierez pas ! Les personnages sont le plus gros point fort de l’animé, ils subissent tous un développement soigné jusqu’à la fin. Le récit est desservi par une animation très propre du studio Pierrot et les ost assurent le spectacle l’essentiel du temps


Information de production de l’animé

Date de diffusion8 octobre 2020
Autres nomsアクダマドライブ
GenresAction, Science-fiction
Copyright©Pierrot,TooKyoGames/Akudama Drive Production Committee
RéalisationTomohiro Taguchi
StudioStudio Pierrot
Créateur original
ScénarioNorimitsu Kaihō
MusiqueShigekazu Aida
Chara’ designCindy H. Yamauchi

A propos du manga et de l’animé

Akudama Drive (アクダマドライブ Akudama Doraibu ?) est une série animée japonaise de 2020 produite par Pierrot et Too Kyo Games. La série devait sortir en juillet 2020, mais elle a été reportée à octobre en raison de la pandémie de COVID-19.1 La série est réalisée par Tomohisa Taguchi et écrite par Kazutaka Kodaka, qui a voulu montrer un type de personnages rebelles. Une adaptation du manga est sortie du 7 juillet 2020 au 24 décembre 2020..

Bandes annonces officielles

AKudama Drive : bande annonce

Akudama Drive saison 2 ?

Aucune date n’a été officiellement annoncé pour une éventuelle saison 2 de l’anime Akudama Drive. La saison 1 pourrait d’ailleurs déjà largement se suffire à elle-même.

PARTAGER