Saison 2 d’Akudama Drive : date de sortie prévue

L’année dernière, les fans ont vu un spectacle brillant sous la forme d’Akudama Drive. Maintenant, ils sont désespérés de voir la saison 2 d’Akudama Drive. La première saison a été un succès et a réussi à attirer beaucoup de fans en très peu de temps. Aujourd’hui, ses nombreux fans exigent de voir la deuxième saison de l’anime cyberpunk. Alors, quand pourront-ils voir la suite de cette série ? Voici les derniers détails.

Akudama Drive est une série animée japonaise de science-fiction. Studio Pierrot et Too Kyo Games ont produit conjointement l’anime, tandis que Tomohisa Taguchi a dirigé ce projet. Son premier épisode a été diffusé le 8 octobre 2020. De plus, la série a reçu un grand accueil dès son arrivée et s’est terminée après avoir tourné pendant douze épisodes. Son épisode final est sorti le 24 décembre de la même année.

Saison 2 d’Akudama Drive : statut de renouvellement !

La première saison de l’anime a été un grand succès, et a excellé dans tous les domaines. Elle a reçu un accueil formidable de la part du public. En fait, les critiques ont également fait l’éloge de l’anime pour ses superbes visuels et son scénario décent. Il a également obtenu un score solide de 7,68 sur le MAL et est classé à la 603e place en termes de popularité sur la même plateforme. En outre, la série compte plus de 260 000 membres dans son groupe. Ces chiffres montrent clairement à quel point cette série est populaire.

Au départ, l’histoire de l’anime était censée être autonome, avec un rebondissement mortel majeur. Il y a eu un rebondissement, mais il a laissé l’ouverture pour la suite. Kodaka laisse généralement ce genre d’ouverture afin qu’il soit possible de poursuivre la série dans un avenir proche. Les chances que la saison 2 d’Akudama Drive ait lieu sont donc plutôt bonnes. Cependant, les fans pourraient avoir à attendre longtemps en raison du calendrier chargé du Studio Pierrot.

Akudama Drive : que va-t-il se passer ensuite ?

L’histoire de cette série commence lorsque plusieurs Akudamas sont engagés pour faire sortir un égorgeur de prison. A la fin de la première saison, les téléspectateurs ont vu Swindler avec une jambe cassée. Incapable de continuer, elle a demandé à Courier d’emmener tous les enfants dans un endroit sûr et de leur donner de l’argent. Swindler est devenue un leurre et a combattu les bourreaux pendant que Courier s’échappait. Cependant, Swindler a été tué dans la bataille. Malheureusement, Courier est également mort de ses blessures, mais à ce moment-là, tous les enfants avaient atteint un endroit sûr.

Maintenant, dans la saison 2 d’Akudama Drive, les fans pourraient voir de nouveaux Akudamas. La série pourrait continuer à se concentrer sur l’histoire d’un frère et d’une soeur. Il est également probable que les téléspectateurs en sachent plus sur la technologie de Kanto.

Saison 2 d’Akudama Drive : Date de sortie

Comme nous l’avons mentionné plus haut, les fans devront peut-être faire un hiatus pour voir la suite. Le Studio Pierrot est assez occupé, et le développement d’une nouvelle histoire prendra également du temps. Par conséquent, si tout va bien, la saison 2 d’Akudama Drive pourrait être lancée à la fin de l’année 2023. Gardez un œil sur cette section pour les futures mises à jour.

PARTAGER