My Dress-Up Darling saison 2 : date de sortie & prédiction

Les fans ont adoré la première saison de My Dress-Up Darlinget se demandent s’il y aura une saison 2 pour la série ou non. Voici tout ce que vous devez savoir.

My Dress-Up Darling saison 1 s’est terminée avec son 12ème épisode. La merveilleuse série animée de romance et de tranches de vie a rendu le début de l’année 2022 formidable pour les amateurs d’anime. C’est seulement depuis trois mois que My Dress-Up Darling a commencé à être diffusée, et elle s’est imposée comme l’une des meilleures séries animées de l’année. Non seulement les fans d’anime, mais aussi My Dress-Up Darling est également bien accueilli par les critiques.

L’anime suit un scénario que tous ceux qui ont un penchant pour le genre romantique aimeront regarder. Deux adolescents, Gojo et Kitagawa, apprennent à se connaître personnellement après que Kitagawa se soit rendu compte de l’amour de Gojo pour la fabrication de poupées Hina, et qu’elle ait voulu qu’il lui confectionne une robe de cosplay. En travaillant ensemble pour les événements cosplay, les deux commencent à tomber amoureux l’un de l’autre, mais ils ne sont pas encore prêts à s’avouer leur amour. Il y avait beaucoup de choses pour les fans, encore à voir où l’histoire va, mais la saison 1 est maintenant terminée. Les fans se demandent maintenant s’il y aura une saison 2 pour la série ou non.

Tout ce que vous devez savoir sur la confirmation de la saison 2 de My Dress-Up Darling

A l’heure actuelle, il n’est pas encore officiellement confirmé si. My Dress-Up Darling fera l’objet d’une deuxième saison ou non. Mais étant donné que l’histoire de l’anime n’a pas été conclue, on peut en déduire que l’annonce officielle de la deuxième saison sera faite prochainement.

A lire aussi :  Erased (Boku dake ga Inai Machi)

Gojo souhaite devenir un grand fabricant de poupées Hina, tandis que Juju et Kitagawa veulent devenir des cosplayers célèbres. Nous attendons également de voir comment la vie amoureuse de Gojo et Kitagawa va se poursuivre.

Pour l’instant, même le manga de My Dress-Up Darling est toujours en cours, donc le nouveau contenu est ajouté à l’histoire en permanence. Deuxièmement, la première saison de l’anime a été un énorme succès, il n’y a donc aucune raison pour que les réalisateurs ne se lancent pas dans la deuxième saison.

L’événement d’Anime Japan pour 2022 se déroule actuellement, et d’importantes annonces concernant l’anime sont faites lors de cet événement. My Dress-Up Darling a également obtenu une scène à l’événement et tiendra son panel le 27 mars. Ainsi, nous pourrions avoir l’annonce de la deuxième saison de My Dress-Up Darling lors de l’événement.

PARTAGER