Rent-a-girlfriend saison 2 : date de sortie prévue

Rent-a-Girlfriend Saison 2 a été officiellement annoncé par la production. Les fans attendent avec impatience de savoir quand sortira cette magnifique œuvre d’art et quelles informations ont été révélées jusqu’à présent. Nous abordons ici tout ce qu’il y a à savoir sur la saison 2 de Rent-a-Girlfriend.

La 1ère saison de cet animée rafraîchissant s’éloignait de tous les combats pour s’intéresser au monde d’un perdant. C’est vrai, le personnage principal de cet anime est extrêmement attachant. Cet anime a fait en sorte que tous les durs à cuire s’apitoient sur les trois personnages féminins principaux.

La beauté de cette série et la façon dont elle met en valeur les différents personnages est tout simplement géniale. La créativité et les bons scripts sont merveilleusement associés dans cette série animée, ce qui en fait un rival pour la plupart des animes de comédie romantique.

Rent-a-Girlfriend Saison 2

L’anime a commencé à être diffusé en juillet 2020 et s’est terminé en septembre 2020. Contrairement à la plupart des animes, la mise à jour de la deuxième saison a été rapide comme l’éclair. La production a immédiatement informé tout le monde que l’anime, plébiscité par les fans, était prêt à sortir. Rent-a-Girlfriend a connu un succès immédiat auprès des fans grâce à son personnage principal attachant et ses personnages féminins de type waifu (à l’exception de Mami).

Ses progrès ont été incroyables jusqu’à présent. La danse addictive de la chanson d’ouverture a fait fureur pendant très longtemps.Inutile de dire que cet anime a apporté beaucoup de bonheur dans la vie des otaku. Certains d’entre eux ont peut-être été légèrement déprimés par leur incapacité à trouver une petite amie, mais ce n’est pas grave.

Date de sortie de la saison 2 de Rent a Girlfriend

Jusqu’à présent, aucune date de sortie officielle n’a été annoncée par la chaîne et le créateur concernant Rent a Girlfriend 2. Bien qu’il soit fort probable que la deuxième saison de l’anime soit diffusée en un rien de temps. Nous disons cela en raison de l’énorme base de fans que possède ce magnifique anime. C’est pour cette raison que Rent-a-Girlfriend Saison 2 a été confirmé en premier lieu par la production.

Avec qui Kazuma va-t-il finir ? Mami réussira-t-elle à l’éloigner de ses mauvaises habitudes ? Sumi a-t-elle trouvé le courage de parler à ses clients ? Ruka gardera-t-elle Kazuya pour elle seule ? La grand-mère de Kazuya va-t-elle découvrir leur relation trompeuse ? – Tant de questions sont encore sans réponse dans Rent a Girlfriend Saison 2. Il s’agit clairement d’une décision intelligente de la part de la production, qui a laissé de nombreuses situations incomplètes, ouvrant ainsi la voie à une autre saison, voire deux.

Y aura-t-il un film “Rent a Girlfriend” ?

Rent a Girlfriend est extrêmement populaire et a une base de fans toujours plus grande. Si les filles sont folles des personnages de Haikyuu, les garçons sont fous des waifus de Rent a Girlfriend (pas Mami). La popularité de l’anime lui permet de faire littéralement tout ce qu’il veut.

Un OAV sera également une bonne initiative pour Rent a Girlfriend, car c’est ce qu’a fait Tonikawa après avoir terminé sa première saison. Mais pour l’instant, les fans sont simplement heureux de savoir qu’une deuxième saison de Rent a Girlfriend sortira.

Rent-a-Girlfriend Saison 2 Plot

Rent-a-Girlfriend est probablement l’une des meilleures comédie romantique que l’on ait eu depuis des lustres. Elle a une intrigue solide avec des personnages mémorables. Comme toutes les histoires, celle-ci a aussi un méchant. Le plus drôle, c’est qu’elle est plus détestée que la plupart des méchants des anime shonen. Mami-Chan a certainement beaucoup de haine qui l’attend dans… Rent a Girlfriend Saison 2.

Le manga a commencé à la mi-2017, il a terminé 18 volumes à ce jour et continue tête baissée. Rent-a-Girlfriend 2 continuera à adapter le manga et à donner vie aux personnages grâce à sa spectaculaire adaptation en anime. Nous pouvons certainement nous attendre à des interactions plus maladroites entre Chizuru et Kazuya, car ils sont tous deux conscients qu’ils ont de légers sentiments l’un pour l’autre. Kazuya reconnaît surtout ces sentiments ouvertement et est lisible comme un livre ouvert. Son développement de caractère est ce que l’on attend le plus de Rent a Girlfriend 2.

Sans aucun doute, la saison 2 de Rent a Girlfriend va être un banger avec son histoire qui engouffre ses téléspectateurs dans un espace rempli d’humour et de confort. Les fans souhaitent tout particulièrement que Sumi ait plus de temps à l’écran, car elle a gagné le cœur de tous avec ses bruits doux et son air charmant et mignon. Ses derniers mots à Kazuya étaient “Kazuya-Kun Matanae”, ce qui se traduit par “A plus tard, Kazuya”, ce qui a fait fondre le cœur des fans et les a rendus esclaves de sa gentillesse.

Rent-a-Girlfriend vaut-il la peine d’être regardé ?

Si vous recherchez quelque chose de totalement téméraire, inattendu, nouveau, additif, humoristique, mignon et confortable, alors cet anime est fait pour vous. Rent-a-Girlfriend coche toutes les cases lorsqu’il s’agit de fournir un service aux fans. Du protagoniste principal attachant aux filles mignonnes et adorables (sauf Mami), cet anime n’est rien de moins qu’un chef-d’œuvre. La seule chose triste est qu’il ne compte que 12 épisodes alors que les fans auraient aimé en voir 24 avant la fin de la première saison. Mais il y a certainement plus à couvrir dans Rent a Girlfriend 2.

Personnages principaux de Rent a Girlfriend 2

Il est évident que ce sont les mêmes personnages qui vont avoir toute l’attention dans Rent a Girlfriend Saison 2. Faisons un petit récapitulatif de tous les personnages principaux et de leurs relations avec notre protagoniste principal.

Kazuya Kinoshita

Kazuya est un étudiant qui subit une rupture brutale avec sa petite amie qu’il aimait tendrement. Il sombre dans la dépression en se reprochant de ne pas être assez bon, alors qu’il n’a rien fait de mal. Kazuya tombe sur une application qui lui permet de louer une petite amie. Il l’essaie immédiatement et finit par rencontrer une fille formidable.

Au début, il est un peu sceptique car il remarque à quel point elle se rapproche de tous ses clients. Kazuya trouve que sa morale est un peu différente de la sienne mais il se tourne vers elle lorsqu’il doit rendre visite à sa grand-mère malade à l’hôpital.

C’est un personnage très sensible et protecteur qui aime de tout son cœur. Son caractère est très proche de celui des garçons qui ont fait face à de récents chagrins d’amour et qui savent à quel point il est difficile de passer à autre chose, même lorsque vous avez la fille la plus extraordinaire juste devant vous.

Chizuru Ichinose

Chizuru est la petite amie de location de Kazuya. Elle le rencontre pour la première fois lors d’un rendez-vous normal et se retrouve mêlée à ses affaires personnelles. Elle n’a d’autre choix que de s’adapter à tous les drames et à toutes les émotions de Kazuya. C’est une jeune femme très intelligente et très belle qui, étonnamment, fréquente la même université que Kazuya.

Sa profession de petite amie de location est gardée secrète pour tout le monde car elle l’utilise comme moyen de gagner de l’argent pour payer ses cours de théâtre. Au fil du temps, elle voit à quel point Kazuya est unique et innocent dans sa situation. Elle s’occupe de lui et essaie de l’aider à se remettre sur pied en étant sa petite amie de location, même dans les situations les plus difficiles. Chizuru est un travail incroyable réalisé par le créateur de la série en faisant un personnage parfaitement mignon et mature à la fois. Voyons ce que Rent-a-Girlfriend réserve à Chizuru-chan.

Ruka Sarashina

Ruka est une lycéenne qui travaille comme petite amie de location. Elle a un rythme cardiaque anormalement bas qui ne semble pas changer, même dans les situations les plus éprouvantes. Un beau jour, son cœur s’emballe lorsqu’elle tombe accidentellement sur Kazuya. Depuis lors, elle essaie de s’approprier Kazuya en lui proposant des rendez-vous et en faisant en sorte qu’il la reconnaisse. Malheureusement, Kazuya ne ressent pas la même chose pour elle, car il aime Chizuru.

C’est une personne très immature avec une apparence et une silhouette étonnantes. Elle aime vraiment Kazuya et le veut pour elle seule. Mais Kazuya, en tant que protagoniste stupide, ne voit pas qu’il est dans une situation dont il a toujours rêvé. Il est aimé par une fille qui est extrêmement mignonne. Les fans espèrent beaucoup de Ruka dans la saison 2 de Rent-a-Girlfriend, car elle est la seule fille à aimer Kazuya et à le montrer ouvertement.

Sumi Sakurasawa

Sumi est une étudiante qui travaille également pour une agence de location de petites amies. Elle est extrêmement timide et a du mal à interagir avec les étrangers mais veut changer de caractère à tout prix. Sumi demande l’aide de Chizuru pour vaincre sa timidité. Chizuru envoie Kazuya pour l’aider et c’est le début de l’un des épisodes les plus mignons de toute la série.

Elle échoue lamentablement à interagir avec Kazuya mais fait tous ses efforts pour changer les choses. Kazuya affirme également qu’il y a pas mal d’hommes qui aimeraient vraiment Sumi pour ce qu’elle est vraiment. Lorsqu’ils tombent tous les deux sur l’ex de Kazuya, Sumi se montre très possessive à l’égard de Kazuya et finit par conquérir à nouveau le cœur des fans. Les fans aimeraient sûrement voir davantage de sa nature mignonne et timide dans la saison 2 de Rent-a-Girlfriend.

Mami Nanami

Mami fréquente la même université que Kazuya et ils se sont fréquentés au début du premier semestre. Après un certain temps, Mami rompt avec Kazuya sans raison particulière et s’en va, laissant derrière elle un Kazuya au cœur brisé. Elle est le mal incarné et on la voit plus tard dans la série en train d’envoyer un message à ses amis pour leur dire qu’elle va faire rompre Kazuya et Chizuru.

C’était parce qu’elle avait un complexe de supériorité et voulait toute l’attention. Elle est l’exemple classique d’une enfant gâtée qui gâche tout quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Mami Chan a été détestée par les fans jusqu’aux confins de la planète et a été comparée à Sakura de Naruto à de nombreuses reprises. Elle va certainement recevoir encore plus de haine dans la saison 2 de Rent-a-Girlfriend, étant donné qu’elle a dit à Chizuru de ne pas interférer avec Kazuya.

Où regarder la saison 2 de Rent-a-Girlfriend ?

Hypothétiquement parlant, le Rent-a-Girlfriend Saison 2 sera très probablement diffusée sur les mêmes sites que sa préquelle. Vous pouvez regarder Rent-a-Girlfriend en ligne sur Crunchyroll et Netflix.

À propos de l’anime

Cet anime n’est pas une comédie romantique habituelle, mais comporte plusieurs autres éléments. Rent-a-Girlfriend est actuellement très populaire grâce à son scénario bien écrit. La chanson d’ouverture est également très addictive. ‘Centimeter’ by the peggies.

L’intrigue est vraiment intéressante, Kazuya Kinoshita loue une petite amie après s’être fait larguer par sa précédente petite amie. Les choses deviennent plus sérieuses lorsqu’il découvre la vraie personnalité de sa petite amie de location. Lorsque sa grand-mère est hospitalisée, il souhaite lui rendre visite avec une petite amie.

N’ayant pas d’autre choix, il cherche sa petite amie de location. Sa grand-mère est loin de savoir qu’elle est une petite amie de location. Elle dit qu’elle est parfaite pour Kazuya Kinoshita et est heureuse qu’il s’engage dans une relation sérieuse. L’histoire se déroule de manière amusante et drôle. Les réactions des fans à l’anime sont extraordinaires. Si l’on se base sur les possibilités que la saison 1 nous a laissées, la saison 2 de Rent-a-Girlfriend va être explosive.

PARTAGER