Rent-a-Girlfriend (Kanojo, Okarishimasu)

Synopsis de Rent-a-girlfriend

Kazuya Kinoshita est un étudiant de 20 ans qui a une merveilleuse petite amie : la lumineuse et ensoleillée Mami Nanami. Mais soudain, ce n’est plus le cas. Sans prévenir, Mami rompt avec lui, le laissant complètement seul et le laissant le cœur brisé. Cherchant à apaiser sa peine, il engage une petite amie de location par le biais d’une application en ligne. Sa partenaire est Chizuru Mizuhara, qui, par sa beauté incomparable et son comportement mignon, parvient à gagner l’affection de Kazuya.

Mais après avoir lu des expériences similaires que d’autres clients avaient eues avec Chizuru, Kazuya pense que son sourire chaleureux et sa personnalité attentionnée n’étaient qu’un jeu pour jouer avec son cœur, et il la juge mal. Agacée, Chizuru le réprimande pour son hypocrisie éhontée, révélant ainsi sa vraie nature, mutine et colérique. Cet échange à sens unique est cependant interrompu lorsque Kazuya apprend que sa grand-mère s’est effondrée.

Ils se précipitent vers l’hôpital et trouvent la grand-mère de Kazuya déjà en bonne santé. Déconcertée par la présence de Chizuru, elle demande qui pourrait être cette fille. Sur un coup de tête, Kazuya s’empresse de déclarer qu’ils sont amants, obligeant Chizuru à jouer le rôle. Mais comme Kazuya est encore sous le coup de sa précédente relation avec Mami, combien de temps ce client difficile et cette petite amie de location réticente pourront-ils continuer à jouer la comédie ?

Information de production de l’animé

Date de diffusion11 juillet 2020
Autres nomsI’d like to Borrow a Girlfriend, Kanokari
GenresShonen, Comédie, Romance, Ecole
Copyright
RéalisationKazuomi Koga
StudioTMS Entertainment
Créateur original
ScénarioMitsutaka Hirota
MusiqueHyadain
Chara’ designKanna Hirayama

A propos du manga et de l’animé

Une adaptation en série télévisée animée a été annoncée le 15 décembre 2019. La série a été animée par TMS Entertainment et réalisée par Kazuomi Koga, avec Mitsutaka Hirota s’occupant de la composition de la série, Kanna Hirayama dessinant les personnages, et Hyadain composant la musique. Il a été diffusé du 11 juillet au 26 septembre 2020 dans le bloc de programmation Super Animeism sur MBS et d’autres réseaux. L’anime a duré 12 épisodes.

Bande annonce officielle

Rent-a-girlfriend : bande annonce

Rent-a-Girlfriend : une saison 2 annoncée ?

Le 25 septembre 2020, peu de temps avant la diffusion internationale du final de la première saison, il a été annoncé qu’une deuxième saison de Rent-a-Girlfriend était prête à être produite. Le 28 février 2021, il a été annoncé lors d’un événement spécial sur scène que la deuxième saison serait diffusée en 2022.

PARTAGER