Welcome to Demon School! Iruma-kun (Mairimashita! Iruma-kun)

Synopsis de Iruma-kun

Iruma Suzuki, 14 ans, a été malchanceux toute sa vie, devant travailler pour gagner de l’argent pour ses parents irresponsables malgré son âge mineur. Un jour, il découvre que ses parents l’ont vendu au démon Sullivan. Cependant, les inquiétudes d’Iruma sur ce qu’il va devenir sont vite dissipées, car Sullivan veut simplement un petit-enfant, le chouchoute et le fait entrer à l’école des démons Babyls.

Au début, Iruma essaie de faire profil bas de peur que ses camarades ne découvrent qu’il est humain. Malheureusement, cela s’avère plus difficile que prévu. Il s’avère que Sullivan lui-même est le président de l’école, et tout le monde s’attend à ce qu’il devienne le prochain roi des démons !

Iruma se retrouve immédiatement dans une situation scandaleuse lorsqu’il doit réciter un sort interdit devant toute l’école. Iruma s’attire ainsi instantanément une réputation qu’il ne souhaite pas. Malgré cela, il ne manquera pas d’être entraîné dans des circonstances encore plus étranges.

Information de production de l’animé

Date de diffusion5 octobre 2019
Autres nomsMairimashita! Iruma-kun / 魔入りました!入間くん
GenresComique, Démon, Surnaturel, Fantaisie, Ecole, Shonen
Copyright
RéalisationMakoto Moriwaki
StudioBandai Namco Pictures / NHK Enterprises
Créateur originalOsamu Nishi
ScénarioKazuyuki Fudeyasu
MusiqueAkimitsu Honma
Chara’ design

A propos du manga et de l’animé

Une adaptation en série télévisée animée a été annoncée dans le 10e numéro de Weekly Shōnen Champion aux côtés de Beastars le 7 février 2019. La série de 23 épisodes est animée par Bandai Namco Pictures et réalisée par Makoto Moriwaki, Kazuyuki Fudeyasu s’occupant de la composition de la série, et Akimitsu Honma de la musique. La NHK et NHK Enterprises sont créditées pour la production. La série a été diffusée du 5 octobre 2019 au 7 mars 2020 sur NHK Educational TV. Crunchyroll et Muse Communication diffusent la série en streaming dans les régions qu’ils ont sélectionnées. Une deuxième saison est annoncée et fait sa première apparition le 17 avril 2021.

Bandes annonces officielles

Iruma-Kun saison 1 : bande annonce
Iruma-kun saison 2 : bande annonce

Iruma Kun : saison 2

Après de nombreuses épreuves et tribulations, Iruma Suzuki est enfin heureux de vivre parmi les démons, bien qu’il doive cacher sa véritable identité d’humain. Plus encore, il a maintenant trouvé son ambition dans la vie : continuer à gravir les échelons dans ce monde !

Cependant, ce plan est interrompu lorsque le club d’Iruma est temporairement licencié et qu’il est forcé de faire partie du conseil des élèves, connu pour sa sévérité envers les étudiants turbulents. Le président du conseil est Amelie Azazel, une amie d’Iruma. Bien qu’Iruma ne soit pas habitué à suivre leur horaire rigide et leurs nombreuses règles, il veut néanmoins faire ses preuves et aider Amelie aux côtés de tous les autres membres du conseil.

Mais les problèmes surviennent lorsque la personnalité d’Amélie change complètement en raison de circonstances étranges, mettant en péril la réputation du conseil des élèves. Iruma pourra-t-il les sauver et éviter que l’école ne sombre dans le chaos ?

Iruma Kun Saison 3 ?

Les producteurs n’ont pas encore officialisé la tenue d’une 3ème saison.

PARTAGER