The God of High School

Synopsis de The God of Hih School

Le tournoi « Dieu du lycée » a commencé, à la recherche du meilleur combattant parmi les lycéens coréens ! Tous les styles d’arts martiaux, toutes les armes, tous les moyens et toutes les méthodes pour atteindre la victoire sont autorisés. Le prix ? Un vœu pour tout ce que désire le gagnant.

L’expert en taekwondo Jin Mo-Ri est invité à participer à la compétition. Il se lie d’amitié avec le spécialiste du karaté Han Dae-Wi et l’épéiste Yu Mi-Ra, qui se sont tous deux inscrits pour des raisons personnelles. Mo-Ri sait qu’aucun adversaire ne sera le même et que les matchs seront les plus impitoyables qu’il ait jamais combattus dans sa vie. Mais au lieu d’être inquiet, cette perspective l’excite au-delà de toute croyance.

Un secret se cache sous la façade d’un test transparent de prouesses de combat que le tournoi prétend être, un test qui a permis au candidat politique coréen Park Mu-Jin d’observer chaque combat avec des yeux impatients et affamés. Mo-Ri, Dae-Wi et Mi-Ra sont sur le point de découvrir ce que cela signifie vraiment de devenir le Dieu du lycée.


L’avis de Mangaspace

Une adaptation plutôt fidèle du webtoon pour cette 1ère saison de l’animé. L’histoire débute avec un tournoi d’arts martiaux entre lycéen mais dérape bien vite dans des combats impressionnants. On recommande, passez faire un tour également du côté du webtoon !


Information de production de l’animé

Date de diffusion6 juillet 2020
Autres nomsGOHS, THE GOD OF HIGH SCHOOL ゴッド・オブ・ハイスクール
GenresAction, Science fiction, Aventure, Comédie, Surnaturel, Art martial, Fantaisie
Copyright
Réalisation
StudioMAPPA / Sola Entertainment
Créateur originalSunghoo Park
ScénarioKiyoko Yoshimura
MusiqueArisa Okehazama
Chara’ designManabu Akita

A propos du manga et de l’animé

Une adaptation en série télévisée animée a été annoncée en février 2020. MAPPA a animé la série et Sola Entertainment a assuré la gestion de la production. L’anime est réalisé par Sunghoo Park, avec des scénarios de Kiyoko Yoshimura, Manabu Akita dessine les personnages et Arisa Okehazama compose la musique. Crunchyroll fait partie du comité de production de la série et diffuse en simultané la diffusion japonaise de l’anime. Muse Communication a acquis la licence de la série en Asie du Sud-Est et en Asie du Sud et l’a diffusée sur sa chaîne YouTube Muse Asia et sur iQIYI.

L’anime contient également un easter egg dans lequel le ring de combat porte les logos de Crunchyroll et de Naver Webtoon, ce qui implique que la compétition est sponsorisée par ces deux sociétés.

Bande annonce officielle

The God of High school : bande annonce de la saison 1

The God of High school : saison 2 ?

Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie officielle pour la deuxième saison.

PARTAGER