God of High School Saison 2

God of High School Saison 2 est la première chose que vous recherchez sur internet dès que vous avez fini de regarder le 13e épisode de la première saison. La fin était précipitée. Nous n’avons pas eu d’indice sur de nombreux points, par exemple la forme divine de Jin Mori, le pouvoir emprunté de Daewi, les véritables intentions de Nox, et ainsi de suite.

La première saison se compose de 13 épisodes, et le dernier épisode se termine avec Mori Jin se transformant littéralement en dieu. La source des mystérieux pouvoirs de Mori est toujours inconnue. Cependant, au cours du dernier épisode, quelqu’un l’appelait le “Grand Sage des Cieux”. Et, sans vouloir vous spoiler ou quoi que ce soit, ce nom vient d’un roman chinois, connu sous le nom de “Voyage vers l’Ouest”. L’histoire mentionne en fait le dieu-singe, Hanuman, de la légende hindoue, Ramayana. Nous aurons sûrement d’autres indices sur son passé dans la saison 2 de God of High School.

God of High School : notre avis

Je suis un lecteur assidu du webtoon, ce qui explique pourquoi j’attendais avec impatience l’adaptation en anime. L’histoire n’est pas aussi similaire à celle du webtoon, et j’ai pu repérer plusieurs changements apportés à l’anime. Alors que certaines personnes qualifient l’anime de “Dragon Ball de Corée”, d’autres y voient un mélange de tous les anime et émissions de télévision grand public.

L’intrigue commence par un tournoi de combat visant à désigner le meilleur combattant parmi tous les lycéens de Corée. Le gagnant peut réaliser tous ses souhaits. Mori Jin, un expert en Taekwondo et un lycéen, ainsi que ses amis, apprennent bientôt qu’il y a quelque chose de bien plus grand sous la scène du tournoi.

Crunchyroll a produit l’anime God of High School sous le nom de “Crunchyroll Originals”. L’approche de l’équipe à l’égard de l’anime est louable, et pourquoi pas, elle fournit un public massif comme cible pour que l’anime brille et gagne en popularité. Ainsi, les créateurs et les animateurs reçoivent le soutien de personnes du monde entier.

Dans l’ensemble, l’anime mérite sûrement le titre d’un des meilleurs anime en 2020, avec une animation et des scènes d’action incroyables parmi de nombreux personnages avec un concept de narration étonnant. Le studio de God of High School saison 1 était MAPPA, le même studio que Dororo. Pour rappel, l’anime Dororo a remporté l’Anime Awards du “Meilleur design de personnage 2019”.

Maintenant, les questions que nous nous posons sont les suivantes : la 2e saison de l’anime God of High School sera-t-elle produite sous Crunchyroll Originals ? Mappa sera-t-il le studio de la saison 2 de God of High School ? Aurons-nous même une deuxième saison pour l’anime ?

The God of High School saison 2

Actuellement, le studio MAPPA et l’équipe de Crunchyroll Originals sont débordés par leurs projets à venir. Il n’y a donc aucune chance qu’une annonce concernant la deuxième saison de la série soit faite de sitôt.

L’anime fera-t-il toujours partie des Crunchyroll Originals ?

Oui, depuis que Crunchyroll a apporté l’adaptation et donné un bon coup de pouce à l’anime sur sa plateforme. Il n’y a aucun doute là-dessus. Toutes les saisons de The God of High School feront parties de Crunchyroll Originals.

God of High School : Studio

Pour l’instant, il n’y a aucune mise à jour sur l’anime qui change de studio. De plus, le studio MAPPA est très répandu. Je pense donc que MAPPA travaillera sur la deuxième saison de God of High School.

God of High School saison 2 : date de sortie

Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie officielle pour la deuxième saison.

A propos de l’anime

L’adaptation de l’anime est basée sur un manhwa coréen populaire, qui a fait partie d’un Webtoon. Le manhwa est écrit et illustré par Yongje Park. Le manhwa a commencé à être publié en série sur Naver Webtoon en avril 2011, et l’histoire est toujours en cours. Le créateur a divisé l’histoire en trois royaumes différents : le royaume humain, le royaume des sages et le royaume céleste.

Personnel et genre de l’anime :

La meilleure partie de cet anime est que le créateur du manhwa a aidé à la réalisation de l’anime. Donc, heureusement, l’anime suit les instructions du créateur. Sunghoo Park – réalisateur du God Of Highschool, Wataru Kawagoe – producteur d’animation du God Of Highschool, Yonge Park – créateur du God Of Highschool original, et Manoah Joseph Chou – producteur du God Of Highschool.

PARTAGER