Haikyuu saison 5 : date de sortie prévue

Haikyuu

La date de sortie de la saison 5 de Haikyuu devrait être annoncée prochainement, car elle est devenue l’une des séries animées les plus regardées en 2020. Depuis que la série manga Haikyuu s’est terminée avec le chapitre 402, tout le monde attend les épisodes de l’anime. La tendance est que chaque fois qu’un manga se termine, la popularité de l’anime monte en flèche.

La saison 4 a été divisée en deux parties à cause de la pandémie de COVID-19, mais il n’en sera pas de même pour la saison 5. Il s’agira d’une véritable saison d’environ 25 épisodes, sans retard ni interruption. Plus d’informations sur la date de sortie de la saison 5 de Haikyuu.

La saison 5 de Haikyuu pourrait sortir en juin 2021

La date de sortie de la saison 5 devrait être fixée quelque part au cours de l’été de cette année, soit vers juin 2021 pour être plus exact selon les rapports. Les trois premières saisons sont sorties consécutivement de 2014 à 2016, mais la quatrième a mis environ trois ans à arriver et cela a également dû être retardé pour se terminer en décembre 2020.

Cependant, cela ne se reproduira pas car les sources ne manquent pas pour la saison 5, puisqu’il y a suffisamment de chapitres de manga à animer. De plus, la pandémie de COVID-19 a été traitée et la plupart des studios d’animation travaillent à distance, ce qui signifie qu’il n’y aura pas de retards inutiles. La bande-annonce de la saison 5 de Haikyuu devrait être diffusée aux alentours d’avril 2021, ce qui révélera également la date de première de l’anime.

Spoilers sur la saison 5 de Haikyuu et la dernière saison de l’anime

Les spoilers pour la saison 5 seront basés sur la série manga et donc nous ne discuterons pas ou ne spoilerons pas cela pour les fans de l’anime. La saison 4 était basée sur les chapitres 207 à 293 du manga, on peut donc supposer que la saison 5 reprendra à partir du chapitre 294 et au-delà.

Le chapitre 402 étant le dernier épisode de la série manga, la série animée pourrait facilement s’arrêter là. Nous ne savons pas si l’anime Haikyuu se termine dans la saison 5. En se basant sur la popularité de la série, il semble que les créateurs auront d’autres épisodes et que la saison 5 de Haikyuu ne devrait pas être la fin.

PARTAGER