The Rising of the Shield Hero saison 2 : date de sortie

Le monde de l’anime compte de nombreuses séries marquantes de ces dernières années. Certaines d’entre elles ont résisté à l’épreuve du temps, d’autres non. Quand « The Rising of the Shield Hero«  a été publié, il a été largement apprécié par les fans et les critiques. Par conséquent, il est tout naturel que les fans attendent une deuxième saison et se demandent quand une deuxième saison va tomber. Les fans de la série ont été accueillis par cette fantastique nouvelle lors de l’Expo Crunchyroll 2019 : la série animée a été renouvelée pour une deuxième et une troisième saison. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Quelle est la date de sortie de la saison 2 de ‘The Rising of the Shield Hero’ ?

Date de sortie initiale : Octobre 2021

L’ascension du héros du bouclier’. La saison 2 est maintenant prévue pour sortir en Octobre 2021 sur Crunchyroll. Le site de streaming d’anime a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter le 6 mars 2021.

La nouvelle du renouvellement de la deuxième et de la troisième saison a été annoncée lors de la Crunchyroll Expo 2019. Après avoir confirmé la nouvelle sur un tweet, le service de streaming a confirmé en disant : « Crunchyroll, la marque d’anime la plus populaire au monde, est heureux d’annoncer que ‘.The Rising of the Shield Hero’ revient pour deux saisons supplémentaires ». Cet événement a attiré une foule massive, et après avoir appris la nouvelle du renouvellement, les fans ont eu droit à un synopsis de la deuxième saison. Comme révélé pendant l’expo, le synopsis officiel est le suivant : « Alors que Naofumi, Raphtalia et Filo ont de nouveaux compagnons, ils rencontrent également un nouvel ennemi. Apprenez-en plus sur l’énorme tortue qui porte une ville sur son dos et sur la façon dont le héros du bouclier et son équipe vont se battre tout au long de leur voyage. »

Le réalisateur a également révélé sur Twitter que la nouvelle saison serait diffusée à la fin de 2020 ou au début de 2021. Cependant, il a été récemment confirmé que la nouvelle saison sortirait en fait en 2021. La nouvelle a été révélée lors de l’édition virtuelle de l’Expo Crunchyroll 2020. Le panel a donné beaucoup d’informations sur la nouvelle saison, y compris une nouvelle bande-annonce.

Ils ont également révélé que les scripts sont terminés, et que les batailles de la nouvelle série seront beaucoup plus féroces.

Quelle est l’intrigue de ‘The Rising Of The Shield Hero’ ?

L’intrigue suit Naofumi Iwatani, décrit comme un Japonais facile à vivre qui est convoqué dans un monde parallèle avec trois autres hommes du même monde. Son but là-bas est de combattre des monstres interdimensionnels appelés vagues et de devenir le héros légendaire du monde. Chacun de ces héros possède son propre équipement légendaire qui lui est fourni lorsqu’il est invoqué. L’arme de Naofumi est le bouclier légendaire, tandis que les autres prétendants reçoivent une épée, une lance et un arc. Étant donné qu’il est différent des autres héros, entièrement soutenu par son royaume et qu’il a également gagné de nombreux alliés, Naofumi n’a pas autant de chance. Dans son cas, tout a pris une mauvaise tournure après que son seul compagnon, qui est aussi la princesse, l’ait trahi. Non seulement il est trahi, mais il est également dépouillé de tous ses biens. De plus, il est aussi accusé à tort d’être un délinquant sexuel. Après tous ces événements malheureux, Naofumi est obligé de suivre une formation de héros seul et de joindre les deux bouts.

Y a-t-il déjà une bande-annonce pour la deuxième saison ?

Oui, il y en a une. Jetez un coup d’oeil à la bande-annonce officielle ci-dessous.



Y a-t-il un spoiler sur la deuxième saison de ‘The Rising Of The Shield Hero’ ?

Lors de l’édition virtuelle de l’Expo Crunchyroll 2020, les nouveaux membres du parti de Naofumi ont été révélés. La révélation a été accompagnée d’une image et d’un message spécial du directeur, Masato Jinbo.

La première partie du message est la suivante :

Naomi et ses amis ont grandi dans l’histoire de la première saison. Dans la deuxième saison, ils vont prendre tout ce qu’ils ont appris de la première saison pour faire face à de nouveaux défis. Un ennemi géant appelé la Tortue Spirituelle ? Être transporté plus loin dans un autre monde ? Naomi et ses amis devront faire face à divers nouveaux défis.

La deuxième partie se lit comme suit :

Comment Naofumi, Raphtalia et Filo vont-ils les affronter, maintenant qu’ils ont mûri ? J’espère aussi que tout le monde a hâte de voir les nouveaux personnages qui rejoignent le groupe de Naofumi, Rishia et Kizuna.

Photo : Kinema Citrus

La première saison a-t-elle été un succès ?

La série a été renouvelée pour deux saisons à la fois en raison de l’immense succès qu’elle a connu après la diffusion de la première saison. Il est naturel pour les fans d’anime d’attendre des années avant de recevoir une nouvelle saison. Ainsi, lorsque ‘The Rising of the Shield Hero’ (L’ascension du héros du bouclier) a été annoncé comme étant renouvelé pour deux saisons supplémentaires, ce qui indique principalement que la série a connu un grand succès lors de la première.

PARTAGER