Food Wars saison 6 : date de sortie et tout ce que nous savons jusqu’à présent

Food Wars ! Shokugeki no Soma saison 5 s’est terminée en septembre 2020.

La série animée à succès est restée populaire pendant de nombreuses années, l’adaptation animée obtenant une note stupéfiante de 4,7/5.

Après une bataille de cuisine épique dans Shokugeki no Soma : The Fifth Plate, découvrons ce que nous réserve la série animée.

Y aura-t-il une saison 6 de Food Wars ! Shokugeki no Soma saison 6 ?

Même si nous aimerions voir une autre saison de Food Wars, il semble peu probable que la série animée revienne pour une saison 6.

Peu après la fin de la saison 4, l’annonce du renouvellement de la saison 5 de Food Wars a été faite. Cependant, la saison 5 sera également la dernière saison de la série.

La saison 5 (Shokugeki no Soma : The Fifth Plate) s’est terminée le 25 septembre 2020 et a laissé les fans émus.

Cependant, les fans ne doivent pas perdre espoir car il existe encore d’autres moyens pour l’anime de revenir sous la forme d’OVA, d’une série préquelle ou même d’un film.

Nous avons déjà cinq épisodes d’OVA, 2 épisodes en 2016, 2 épisodes en 2017, et un épisode final en 2018.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’y a encore aucune confirmation concernant les futurs OVA ou les projets de films pour la série à succès, mais qui sait ?

Nous vous tiendrons informés des dernières mises à jour.

L’intrigue ? Qu’est-ce que Food Wars ! Shokugeki no Soma ?

Food Wars ! Shokugeki no Soma est basé sur une série manga écrite par Yūto Tsukuda et illustrée par Shun Saeki.

La série suit Soma Yukihira, un adolescent plein d’espoir qui aspire à devenir un chef à plein temps dans le restaurant familial de son père. Soma veut surpasser les compétences culinaires de son père.

Il s’inscrit à l’Institut culinaire Totsuki Saryo, une école culinaire d’élite où les étudiants se livrent à des batailles de cuisine.

Tout au long de la série, nous avons vu Soma affiner ses compétences et se faire un nom dans le monde culinaire.

Ce que les fans pensent de la fin de la saison 5 de Food Wars ! Shokugeki no Soma Saison 5 se termine ?

La saison finale de Food Wars ! a été servie par Food Wars : The Fifth Plate, également connu dans d’autres territoires sous le nom de Shokugeki no Soma : The Fifth Plate.

Les fans ont eu des émotions mitigées concernant le final de la saison. D’autres sont tristes que la série à succès s’achève enfin.

Un fan a tweeté : « Une autre grande série s’achève ! Après 5 bonnes années, Food Wars s’est terminée avec une fin réconfortante. J’ai regardé cet anime lorsqu’il a été diffusé, il me tient donc particulièrement à cœur. Eh bien, tout a une fin. #shokugeki_anime »



Certains fans ont souhaité voir davantage de la romance naissante entre Soma et Erina.

« Food Wars » a fait 5 saisons et vient de se terminer. Et mec. C’était une course folle. J’ai envie de voir Soma confesser à Erina ou quelque chose comme ça ! Juste cet épisode de fin. Donnez-moi une Ova de celui-ci ou quelque chose comme ça ! », a tweeté un fan.

Bien sûr, d’autres pensent que la fin n’est pas assez bonne.



Food Wars ! Shokugeki no Soma Trailer

Food Wars ! Shokugeki no Soma ne reviendra probablement plus pour la saison 6. Nous vous laissons donc avec le teaser trailer de la saison 5 pour vous remémorer les derniers épisodes.

Food Wars ! Shokugeki no Soma est disponible en streaming dans le monde entier sur Crunchyroll.

PARTAGER