Quand le film “Demon Slayer” sera-t-il disponible depuis chez vous ?

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba continue sa course dans les cinémas du monde entier. La grande question pour beaucoup est maintenant de savoir quand il sera disponible en dehors des salles obscures ?

Il a dominé le box-office au Japon depuis sa sortie initiale à l’automne dernier et a poursuivi sa lancée dans les territoires internationaux, devenant ainsi le film d’animation le plus populaire de tous les temps.

Le film a fait son chemin vers la France. Alors que beaucoup se sont sentis à l’aise pour aller au cinéma au milieu de la pandémie de COVID-19 grâce à la disponibilité des vaccins et autres, beaucoup se demandent quand le film Demon Slayer sera disponible depuis leur canapé ?

Heureusement, il ne faudra pas attendre longtemps avant de pouvoir regarder Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Movie : Mugen Train à la maison.

Bien que la date de sortie du film en Blu-ray n’ait pas encore été confirmée, pour les fans des États-Unis. Aniplex of America a déjà confirmé que le film sera disponible pour l’achat numérique le 22 juin 2021.

Qu’il s’agisse d’assister à l’une des projections limitées en salle ou de regarder le film lors de sa sortie numérique en juin, il est nécessaire pour les fans de regarder Mugen Train avant la deuxième saison de la série.

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba a confirmé l’arrivée d’une deuxième saison cet automne, qui reprendra immédiatement après les événements du film.

Le film Demon Slayer

En prenant l’arc Entertainment District de la série animée originale de Koyoharu Gotouge, si cela ressemble au début du film Mugen Train. Il y aura très peu de récapitulation lorsque la deuxième saison commencera.

Vous pouvez également visionner les épisodes originaux sur lesquels le film est basé, via la bibliothèque numérique Shonen Jump de Viz Media, mais le film sera probablement la façon la plus amusante de le faire !

Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Movie : Mugen Train est maintenant à l’affiche dans les salles de cinéma ; qu’avez-vous pensé du premier film de la série animée ?

Aniplex of America décrit officiellement le film Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Movie : Mugen Train comme tel. “Tanjiro et le groupe ont terminé leur entraînement de réhabilitation au manoir Papillon, et arrivent pour leur prochaine mission sur le train Mugen où plus de quarante personnes ont disparu en un laps de temps très court. Tanjiro et Nezuko, ainsi que Zenitsu et Inosuke. joignez vos forces à celles de l’un des plus puissants épéistes du Corps des tueurs de démons, Llama Hashira Kyojuro Rengoku, pour affronter le démon à bord du train Mugen.

PARTAGER