Love of Kill : y aura-t-il une saison 2 ?

Love of Kill, également connu sous le nom de Koroshi Ai est un excellent anime pour ceux qui aiment le style « d’ennemis à amoureux », peu importe le nombre de fois qu’il est répété. L’anime josei le fait-il bien ? Les avis peuvent varier sur ce point, mais la série a néanmoins prouvé qu’elle était capable de maintenir les mystères qui entourent la vie des personnages principaux, ce qui lui vaut des points. Donc, y aura-t-il une saison 2 de Love of Kill et quand sortira-t-elle ?

À propos de Love of Kill

Basé sur un manga en cours, Love of Kill suit un homme et une femme qui tuent pour vivre : Chateau Dankworth, une chasseuse de primes, et Song Ryang-ha, qu’elle est chargée de tuer. Ryang-ha, lui aussi, en a après Chateau, mais pas de la manière dont on pourrait s’y attendre de la part d’un criminel comme lui. Sa cible semble être le cœur de Château, mais il ne prévoit pas de la poignarder de sitôt. Au lieu de cela, il la couvre de cadeaux sous la forme des personnes qu’elle est chargée de trouver et d’éliminer.

Chateau refuse ses avances mais se retrouve mêlée à lui, tandis que les développements ultérieurs révèlent que l’intérêt de Ryang-ha n’est peut-être même pas purement romantique, après tout. Malgré cela, l’alchimie entre les personnages pourrait être bien meilleure, et on espère qu’elle s’améliorera dans tout contenu futur.

Y aura-t-il une saison 2 de Love of Kill ?

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le studio Platinum Vision, qui produit la série, n’a pas encore confirmé une saison 2 de Love of Kill. Love of Kill. Il est un peu tôt pour en être sûr, car la plupart des séries sont renouvelées au plus tôt peu après leur fin. Love of Kill n’est pas l’anime le plus populaire de la saison, il ne sera donc peut-être pas prioritaire, mais des choses plus étranges sont arrivées, les fans de l’anime peuvent toujours espérer.

A lire aussi :  Takt Op Destiny saison 2 : date de sortie

Le manga sur lequel la série est basée compte actuellement onze chapitres, ce qui laisse supposer qu’il y a suffisamment de matière pour un contenu supplémentaire, même si, idéalement, ceux qui travaillent sur l’anime préféreraient avoir un peu plus que cela à travailler – surtout compte tenu des problèmes de rythme de la série jusqu’à présent.

Si Love of kill est renouvelée dans un avenir proche, nous mettrons à jour cet espace avec toutes les informations pertinentes. En attendant, le doublage anglais de Love of Kill est disponible sur Crunchyroll.

PARTAGER