Spy × Family : Date de sortie de la saison 2

Les espions sont des héros invisibles qui ne feront jamais l’objet d’un article de journal ou d’une interview. Au péril de leur vie, de celle de nombreuses autres personnes, leur but est de collecter des informations qui peuvent assurer la paix dans le monde, protéger les uns et désarmer les autres… L’anime « Spy×Family » montrera jusqu’où un espion peut aller pour accomplir sa tâche…

La première saison a eu lieu le 9 avril 2022.

Spy × Family saison 2 : date de sortie, annonce

Avant même la première de la 1ère saison, il a été annoncé que la série animée « Spy × Family » serait diffusée en 2 parties : au printemps (12 épisodes) et à la fin de 2022 (13 épisodes). Si l’on considère qu’il s’agit de la première saison, alors il y a… aucune information sur la saison 2 pour le moment. L’énorme popularité du manga, ainsi que de tous les épisodes de l’anime, laisse espérer que le public verra la suite de la série. Nous continuons à suivre l’actualité et mettrons à jour l’article dès que nous aurons des informations.

Intrigue

Un diplomate envoyé en mission spéciale en Ostanie a eu un accident mortel. Mais sa direction est sûre qu’il s’agit d’un coup monté. La mort d’un diplomate est l’œuvre d’un parti politique extrémiste de l’Est, qui tente de déclencher une guerre avec Westalis. Le meilleur agent de l’organisation a été appelé pour résoudre ce problème – Twilight.

Après avoir accompli avec succès la tâche suivante, Twilight en reçoit immédiatement une nouvelle. Objet : Donovan Desmond, le président du Parti de l’unité nationale, qui s’oppose au rapprochement entre Ostania et Westalis ; une personne fermée et méfiante qui ne fréquente qu’un seul endroit : une réunion à l’école où étudie son fils. La tâche : se rapprocher le plus possible de Desmond et tout savoir sur ses activités obscures. Mais pour cela, Twilight doit être un « père de famille heureux » : avoir une femme et un enfant. C’est ainsi qu’apparaissent dans sa vie Anya, Yor et Bond…

A lire aussi :  Kenja no Mago (Wise Man's Grandchild) : pas de saison 2 prévue ?

Personnages principaux

  • Twilight / Loid Forger – un espion avec beaucoup d’expérience ; capable de déjouer n’importe qui ; utilise des déguisements qui ne lui permettent pas d’être identifié ; pour accomplir la prochaine tâche, il doit trouver une femme et un enfant en une semaine ; maintenant, Twilight est Loid Forger, un psychiatre à l’hôpital de la ville ; afin de faire entrer Anya dans une école prestigieuse, il doit venir à un entretien avec sa femme.
  • Thorn Princess / Yor Forger – un assassin qui est devenu la femme du Crépuscule ; travaille sous couverture, où elle est une employée du bureau du maire ; croit sincèrement qu’Anya est la fille de Loid ; a un frère cadet, Yuri, qui travaille comme fonctionnaire.
  • Anya Forger – fille télépathe ; son destin pour Twilight est de devenir une élève de l’école où va le fils de Donovan Desmond ; Anya – spécimen de test numéro 007 ; elle a réussi à échapper à ses « créateurs » ; a changé de refuge jusqu’à ce que Twilight la recueille.
  • Bond Forger – l’animal de compagnie bien-aimé de la famille Forger ; des expériences ont été menées sur lui, à la suite desquelles le chien a commencé à prévoir l’avenir ; tout ce que le chien sait sur l’avenir est transmis par télépathie à Anya ; une fois Bond a vu l’avenir, où il a été empoisonné par la nourriture préparée par Yor, après quoi le chien ne prend plus rien de ses mains.

Faits intéressants

  1. L’auteur et illustrateur du manga du même nom, qui est devenu la base de la série animée, est Tatsuya Endo. Le manga a été publié pour la première fois en mars 2019 dans le magazine en ligne japonais Shonen Jump+ de Shueisha. En avril 2022, le 9e volume a été publié.
  2. Le personnage d’Anya a été basé sur le personnage principal du manga « Rengoku no Ashe » de Tatsuya Endo.
  3. La série animée a été réalisée par Kazuhiro Furuhashi. Il a derrière lui un grand nombre de projets, dont « Dororo », « Altair : A Record of Battles », « Mobile Suit Gundam Unicorn RE : 0096 », « Amatsuki » et d’autres.
  4. Le deuxième volume du manga a été vendu à hauteur de 1 million d’exemplaires, le 6e volume dans la première semaine de vente a atteint plus de 500 mille exemplaires vendus. Selon les statistiques officielles publiées en novembre 2021, le tirage total du manga est de près de 13 millions d’exemplaires, ce qui est considéré comme un très bon indicateur. Au cours de ses années d’existence, le manga a reçu un très grand nombre de prix et de nominations.
A lire aussi :  In The Land of Leadale saison 2 : date de sortie & prédictions

Saison 2 de Spy × Family : date de diffusion

Numéro Titre de la série Date de sortie
2×01 Série 1 non annoncé
2×02 Série 2 non annoncé
2×03 Série 3 non annoncé
2×04 Série 4 non annoncé
2×05 Série 5 non annoncé
2×06 Série 6 non annoncé
2×07 Série 7 non annoncé
2×08 Série 8 non annoncé
2×09 Série 9 non annoncé
2×10 Série 10 non annoncé
PARTAGER