Ahiru no Sora saison 2 (épisode 51) : date de sortie

L’histoire d’Ahiru no Sora se poursuit après 50 épisodes et ne semble pas près de s’arrêter. Donnant une impression de “prologue”, le voyage dans l’anime n’a même pas atteint la ligne de départ.

La dernière fois que nous avons vu Sora, c’était après son ultime défaite contre le Yokohama Taiei High School 74-119.

Dans les scènes de post-crédits, on peut également le voir s’entraîner avec les autres membres de l’équipe en vue d’un tournoi à venir.

Ils font référence au prochain arc de la franchise, qui est le tournoi Monster Bash.

Date de sortie de l’épisode 51

L’épisode 51 de l’anime Ahiru no Sora sortira à l’été 2021, dans le cadre de la deuxième saison.

La saison 1 de l’anime a servi à mettre en place les pièces de l’échiquier de l’intrigue, et maintenant le véritable voyage de l’équipe de basket du lycée Kuzuryu commence.

Avec plus de 550 chapitres de manga, le studio d’animation dispose de suffisamment de matériel source pour réaliser trois saisons supplémentaires.

Avec le choc des opinions du mangaka, Takeshi Hinata, et la direction que l’anime a prise dans la première saison, La saison 2 d’Ahiru No Sora devrait sortir à l’été 2021, voire plus tard.

Ahiru No Sora saison 2 : intrigue et prédictions.

L’histoire va s’accélérer après leur match d’entraînement contre Yokohama High.

L’équipe de basket-ball de Kuzuryu s’entraîne pendant les vacances d’été pour se préparer à une nouvelle compétition, le Monster Bash Tournament.

Cela permet d’introduire un nouveau personnage, Nino, qui semble dépasser de la tête et des épaules tous les autres dans la manipulation du ballon dans le jeu. En apprenant que Nino ne fait pas partie de l’équipe de basket de son école, Sora fait un pari.

Si Sora et son équipe gagnent, Nino devra rejoindre l’équipe du lycée Kikugawa. Mais finalement, ils ont compris ce que signifiait être un joueur de niveau national.

Résumé de l’épisode 50

I. La formation

L’épisode 50 commence avec Sora et les autres qui se souviennent de leur match contre Yokohama High et se motivent pour jouer un autre match bientôt. Bientôt, ils se rendent à la plage pour s’entraîner en vue des obstacles à venir.

Satsuki Masayoshi accepte de devenir le conseiller de leur club de basket-ball après que sa femme a donné naissance à leur fils.

Il y a une petite scène de flashback de Madoka et de ses sentiments avec le basket et Momoharu.

II. Le noeud dans son coeur

Mais avant de rompre complètement son lien avec le basket, elle dit qu’elle a encore un nœud avec elle, et se concentre sur le bracelet que la mère de Sora lui a donné. La scène de post-crédits donne un aperçu du tournoi Monster Bash avant la fin de l’épisode.

A propos de Ahiru No Sora

Ahiru no Sora, également connu sous le nom de “Sky of the Duck” ou “Sora the Duck”, est une série manga japonaise de basket-ball écrite et illustrée par Takeshi Hinata.

Sa publication a commencé dans le Weekly Shōnen Magazine en 2003, et jusqu’à présent, Kodansha a publié 50 volumes au Japon.

PARTAGER