The Misfit of Demon King Academy (Maō Gakuin no Futekigōsha)

Synopsis de The Misfit of Demon King Academy

Dans un passé lointain, une guerre entre humains et démons a provoqué un chaos généralisé et des effusions de sang. Pour mettre fin à ce conflit apparemment sans fin, le roi démon Anos Voldigoad a volontairement sacrifié sa vie, espérant renaître dans un avenir pacifique.

Pour préparer le retour de leur roi, les démons ont créé l’Académie du Roi Démon, une institution d’élite chargée de déterminer l’identité d’Anos lorsqu’il se réveillera. Il se réincarne deux millénaires plus tard, mais à sa grande surprise, il apprend rapidement que le niveau de magie dans le monde a radicalement diminué pendant son absence. De plus, lorsqu’il s’inscrit à l’académie pour récupérer son titre légitime, il découvre que l’humanité démoniaque se souvient de lui différemment. Sa personnalité, ses actes et même son héritage sont tous falsifiés, masqués sous le nom d’un imposteur. Ce « manque » de connaissances communes fait de lui le marginal de l’académie, un inadapté jamais vu dans l’histoire.

Malgré ces inconvénients, Anos ne se laisse pas abattre. Alors qu’il entreprend de découvrir ceux qui altèrent son glorieux passé, il se charge de faire reconnaître à ses descendants que leur souverain est enfin revenu.


L’avis de MangaSpace

Pour une fois, les démons sont les héros de l’histoire. Anime idéal pour passer un bon moment sans ce prendre la tête.


Information de production de l’animé

Date de diffusion4 juillet 2020
Autres nomsMaō Gakuin no Futekigōsha, The Misfit of Demon King Academy: History’s Strongest Demon King Reincarnates and Goes to School with His Descendants
GenresAction, Fantaisie, Magie, Romance, School
Copyright©2019 Shu/KADOKAWA CORPORATION/Demon King Academy
RéalisationMasafumi Tamura
StudioSilver Link
Créateur originalShu
ScénarioJin Tanaka
MusiqueKeiji Inai
Chara’ designKazuyuki Yamayoshi

A propos du manga et de l’animé

The Misfit of Demon King Academys (japonais : 魔王学院の不適合者 ~史上最強の魔王の始祖、転生して子孫たちの学校へ通う~, Hepburn : Maō Gakuin no Futekigōsha ~Shijō Saikyō no Maō no Shiso, Tensei Shite Shison-tachi no Gakkō e Kayou~), également connu simplement sous le nom de Maō Gakuin no Futekigōsha (魔王学院の不適合者), est une série de light novels japonais écrite par Shu et illustrée par Yoshinori Shizuma. La série a initialement commencé comme un web roman amateur en avril 2017 sur le site de publication de romans générés par les utilisateurs Shōsetsuka ni Narō lorsqu’elle a ensuite été acquise par ASCII Media Works qui a officiellement commencé à la publier en mars 2018. Une adaptation manga par Kaya Haruka a été lancée en ligne en juillet 2018, et une adaptation en série télévisée animée par Silver Link a été diffusée de juillet à septembre 2020. Une deuxième saison a été annoncée.

Bandes annonces officielles

The Misfit of Demon King Academys : bande annonce

The Misfit of Demon King Academy saison 2 ?

Bonne nouvelle pour les fans de cet anime puisqu’une saison 2 de The Misfit of Demon King Academy a été annoncé !

PARTAGER