The Misfit of Demon King Academy saison 2 : date de sortie

The Misfit of Demon King Academy est un anime de l’été 2020 qui a conclu sa saison 1 en septembre 2020. L’histoire reste incomplète et les fans attendent avec impatience la saison 2, où ils verront le prochain adversaire qu’Anos devra affronter dans son voyage pour récupérer sa reconnaissance perdue..

Dans l’Académie du Roi des Démons, la guerre entre humains et démons a causé aux deux camps plusieurs morts, pertes et effusions de sang. Le Roi Démon Anos Voldigoad a volontairement donné sa vie, espérant que la guerre se termine et que l’harmonie règne entre les deux royaumes.

Après sa disparition, la race démoniaque a créé l’Académie du Roi Démon, chargée de déterminer l’identité du Roi après le réveil. Anos se réincarne après deux millénaires pour découvrir que le niveau de magie avait augmenté ! De plus, il n’était plus admiré et son héritage avait été falsifié. Dans cette nouvelle ère, le Roi Démon Anos n’était rien de plus qu’un inadapté.

La saison 2 poursuivra l’histoire épique d’un puissant roi démon qui s’est sacrifié pour un avenir pacifique..

1. Date de sortie

La saison 2 de The Misfit of Demon King Academy a été annoncée mais aucune date précise n’a encore été confirmée. La saison 1 de cette série a été diffusée en juillet 2020 dans le cadre du programme d’animation de l’été 2020.

La saison 2 de The Misfit of Demon King Academy devrait sortir vers le milieu ou la fin de l’année 2022.

Silver Link, le studio responsable de la production, a créé des suites pour de nombreux anime fantastiques et isekai comme Kokoro Connect et Strike the Blood. Cette suite ne devrait donc pas poser de problème.

2. Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 1 de The Misfit of Demon King Academy a adapté les 3 premiers volumes du light novel original. Il y a 8 volumes au total, et le roman est toujours en cours, donc il y a beaucoup de matériel disponible pour la saison 2.

La saison 1 se termine par un combat entre Lay et Anos. Après que Lay ait révélé ses raisons de réécrire l’histoire après la mort du Roi Démon, Anos le défie en duel. Anos perd délibérément contre lui pour empêcher les humains de les haïr. Vers la conclusion, Eleonore devient la magie d’Anos, tout le monde se réunit et retourne chez lui dans le monde des démons.

Dans la saison 2, Anos, Sasha et Misha enquêtent sur la véritable nature de l’actuel roi des démons, Avos Dilhevia. Un sinistre complot des dieux se prépare également dans les coulisses.

3. À propos de The Misfit of Demon King Academy

The Misfit of Demon King Academy, également connu sous le nom de Maō Gakuin no Futekigōsha, est une série de light novels japonais écrite par Shu et illustrée par Yoshinori Shizuma.

La série a initialement commencé comme un web roman amateur en avril 2017 sur le site de publication de romans générés par les utilisateurs Shōsetsuka ni Narō. Elle a ensuite été acquise par ASCII Media Works, qui a officiellement commencé à la publier en mars 2018.

Une adaptation manga par Kayaharuka a été lancée en ligne en juillet 2018, et une adaptation en série télévisée animée par Silver Link a été lancée le 4 juillet 2020.

Il raconte l’histoire du roi démon le plus fort de l’histoire, qui se réincarne après 2000 ans et se rend à l’école Delsgade (qui forme les jeunes démons) avec ses descendants.

Cependant, après sa réincarnation, il découvre que le monde est trop habitué à la paix que ses descendants sont devenus trop faibles à cause d’un affaiblissement colossal des pouvoirs magiques.

PARTAGER