12 personnages d’anime émo mignonnes qui voleront votre cœur

Le mot « emo » signifie « émotionnel ». La version abrégée du mot lui donne un côté beaucoup plus avant-gardiste. Bien que le terme ait d’abord été utilisé pour décrire un style de musique rock, similaire au punk, il a récemment été utilisé dans un contexte plus large. Il s’applique à ceux qui sont très émotifs, souvent à l’extrême, ou à ceux qui répriment beaucoup leurs émotions. Il s’applique également aux personnages qui ont une attitude plus sombre. Ce type de personnage est assez populaire dans les anime. Alors, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à certaines des filles emo les plus populaires de l’anime ? Voici la liste des meilleures filles emo de tous les temps. Vous pouvez regarder un grand nombre de ces anime sur Crunchyroll, Netflix ou Hulu.

12. Revy -Black Lagoon (2006)

‘Black Lagoon’ (Lagune noire) est un anime divertissant. L’une des principales raisons en est le merveilleux éventail de personnages. Rebecca, alias Revy, est le personnage féminin le plus dur et le plus froid de l’anime. C’est une tueuse redoutable qui n’hésite pas à tuer n’importe qui, même s’il s’agit d’un civil désarmé. Elle est l’un des personnages principaux de l’anime d’action « Black Lagoon ». Revy, une Américaine d’origine chinoise qui a grandi à Manhattan, est membre de la société Lagoon et commet la plupart des meurtres pour elle. Elle s’agite assez facilement et est prompte à adopter des mesures violentes plutôt que des solutions diplomatiques. Elle est très douée pour le tir. Il semble qu’elle soit une voleuse et une meurtrière depuis longtemps. Ses cheveux sont de couleur bordeaux et elle les garde en frange. Elle porte des bottes militaires sans chaussettes. Revy porte également un crop top noir et un jean déchiré très court qui laisse apparaître son ventre.

11. Lust – Fullmetal Alchemist : Brotherhood (2003 – 2004)

Lust est l’un des antagonistes de la série animée de science-fiction « Fullmetal Alchemist : Brotherhood ».Fullmetal Alchemist : Brotherhood Elle est aussi le premier homonculus que nous, spectateurs, voyons. Elle joue un rôle très important dans l’élaboration de l’intrigue car elle est présente dans la plupart des événements majeurs de la série. Nous la voyons essayer de manipuler diverses personnes pour atteindre ses objectifs et ceux de son groupe. Son surnom est Ultimate Spear. Elle est assez intelligente et nous la voyons souvent avoir une autorité beaucoup plus souple sur ses missions que les autres homonculus. Lust n’aime pas les humains et les déteste énormément. Elle les considère comme stupides et n’hésite pas à les manipuler à son profit avant de s’en débarrasser. Glutton, un autre homonculus qui aime manger tout et n’importe quoi, est souvent associé à elle. Lust fait également référence aux homonculus comme à des surhommes et déclare qu’ils sont des versions évoluées des êtres humains. Même dans ce cas, être capable de devenir un véritable humain est une ambition importante pour elle.

10. Izumi Takanashi – Working !! (2016)

Izumi Takanashi est une fille emo d’un genre triste. Il y en a plusieurs sur cette liste. Elle est l’un des personnages secondaires de l’anime comédie-romantique « Working ! ». La série suit Souta Takanashi dont l’amour pour les petites choses mignonnes le conduit à travailler à Wagnaria, un restaurant familial à Hokkaido, car il ne peut pas refuser la mignonne Popura Taneshima. Izumi est la deuxième sœur de la famille de Souta. Elle a l’air un peu malade (par malade, je veux dire littéralement malade et pas cool) parce qu’elle reste dans sa chambre toute la journée. Elle aspire à devenir écrivain et passe la plupart de son temps à essayer d’écrire. Comme elle n’aime pas la technologie, elle utilise des stylos à plume, c’est pourquoi on peut voir ses vêtements couverts d’encre. Elle souffre souvent du syndrome de la page blanche. Physiquement, elle est assez faible et doit compter sur les autres pour s’occuper d’elle. Elle écrit des romans d’amour, mais la triste réalité est qu’il n’y a pas de romance dans sa propre vie.

9. Clare – Claymore (2007)

Clare est la protagoniste de la série animée d’action et d’aventure ‘Claymore’. La série tourne autour d’un monstre métamorphosé du nom de Youma qui prend une forme humaine et attaque les humains. Ils tuent les humains et mangent leur chair. Pour sauver l’humanité de ces monstres, les Claymore, qui sont des hybrides humains-youma ayant pour seul but d’éliminer ces monstres vicieux, arrivent. Clare est une Claymore. Elle arrive au village de Raki, le protagoniste masculin, lorsqu’un Youma s’y trouve. Elle tue le Youma mais ne parvient pas à sauver ses parents. Raki étant banni de sa maison, Clare décide d’en faire son partenaire. Avec lui, elle va de village en village pour les nettoyer des Youma tout en apprenant plus sur sa propre organisation et en se rapprochant des Youma contre lesquels elle cherche à se venger. Clare a des cheveux blonds, qui lui arrivent au menton. La jeune fille porte une armure et une épée.

8. Mei Misaki – Another (2012)

Mei Misaki est la protagoniste féminine de la série animée mystère-horreur, ‘Another’. La série a une forte représentation de la violence, donc si vous n’aimez pas ce genre de choses ou si la violence vous affecte facilement, alors vous ne devriez pas la regarder. Elle est assez belle et a des cheveux noirs courts, au niveau du menton, et un teint fantomatique. Un de ses yeux est rouge et l’autre est couvert par un cache-œil. Plus tard, nous en apprenons la raison, mais nous essayons d’éviter autant que possible d’ajouter des spoilers. Toute sa classe se comporte comme si elle n’existait pas, ce qui rend Kouichi Sakakibara, le protagoniste masculin de l’anime, très curieux. Bien qu’il ait reçu suffisamment d’avertissements, il décide quand même de lui parler. La grand-mère de Misaki possède un magasin de poupées dans lequel se trouve une poupée conjointe. Mei est assez fascinée par cette pièce. La meilleure partie de son personnage est que même si elle est assez mystérieuse et sombre au début, nous voyons un changement progressif en elle à la fin de la série.

7. Rukia Kuchiki – Bleach (2006 – 2010)

Rukia Kuchiki est l’un des personnages principaux de l’anime d’action populaire  » Bleach « . Bleach » est un anime très divertissant et l’un des tout premiers à donner aux faucheurs d’âmes ou aux shinigami un air badass. J’ai vraiment apprécié la série, mais rien de tout cela n’aurait été possible sans Rukia Kuchiki, la fille qui a tout déclenché. Ichigo ne serait pas devenu un faucheur d’âme et nous n’aurions pas eu une série animée aussi géniale si Rukia n’avait pas été là. Mais même si elle est l’un des personnages qui apparaissent le plus souvent, nous la voyons très peu révéler son côté émotionnel. Même lorsqu’elle est sur le point d’être condamnée à mort, elle semble calme. Plus tard, nous découvrons comment elle est devenue membre du clan Kuchiki. Mais même après avoir fait partie d’une famille noble, elle choisit de parler aux roturiers et conserve sa modestie. Mais son comportement froid l’amène souvent à cacher ses problèmes à ses proches. Ce n’est souvent que tardivement que les personnages principaux apprennent ses problèmes et ce qu’elle vit.

6. Saeko Bushijima – Highschool of The Dead (2010)

Saeko Bushijima est l’un des personnages principaux de la série animée sur l’apocalypse zombie,  » Highschool of The Dead « . Elle est l’un de mes personnages préférés de la série. Elle est super sexy et badass. Saeko est la raison pour laquelle les personnages principaux sont en vie, car c’est elle qui se bat le plus lorsque le groupe entier est dans une situation grave. Mais même après avoir été un personnage aussi important, elle révèle rarement ce qu’elle ressent. Elle ne parle jamais vraiment d’elle-même ou de ce qu’elle vit. Mais vers la fin, nous la voyons s’ouvrir pour la première fois et révéler ce qu’elle ressent réellement à Takashi Kimuro, le protagoniste masculin de la série. Saeko est un maître du style kendo et son utilisation de l’épée, qu’elle soit en bois, est merveilleuse. Elle a un comportement froid qui est assez attirant. Sa silhouette sexy et galbée y contribue également. Croyez-moi, vous finirez par regarder toute la série juste pour avoir envie de la voir davantage !

5. Rei Ayanami – Neon Genesis Evangelion (1995 – 1996)

Rei Ayanami est l’un des principaux personnages féminins de la série animée d’action populaire ‘Neon Genesis Evangelion’. Elle est l’un des Premiers Enfants et le pilote de l’unité Evangelion-00. Elle est assez énigmatique et sa personnalité trouble non seulement les téléspectateurs mais aussi les personnes qui l’entourent. L’absence d’une histoire d’origine concrète ajoute également à son mystère. Mais au fur et à mesure que la série progresse, nous assistons à un changement progressif de sa personnalité : elle commence à interagir plus fréquemment avec d’autres personnes et développe un lien spécial avec Shinji Ikari, le protagoniste de l’anime, son copilote et camarade de classe. Mais même dans ce cas, elle montre rarement des émotions pendant la majeure partie de la série, sauf à certains moments lorsqu’elle est avec Shinji. Rei est bonne dans ce qu’elle fait et son apparence mystérieuse ainsi que la répression de ses émotions la placent sur cette liste. Elle est également très séduisante et a une silhouette bien dessinée, que l’on peut voir lorsqu’elle porte sa combinaison.

4. Nana Osaki – Nana (2006 – 2007)

Nana Osaki est l’un des personnages principaux de la série d’anime slice of life, music, comedy ‘Nana’. Elle est la plus audacieuse et la plus cool des deux Nana. Elle est une chanteuse de rock et avait l’habitude de faire partie d’un groupe en tant que chanteuse principale. Mais elle décide de poursuivre son objectif de devenir une chanteuse célèbre et déménage à Tokyo, et sur son chemin, elle rencontre Nana Komatsu. Son apparence est celle d’un punk rocker. Mais même si son apparence peut vous faire croire le contraire, c’est une amie très dévouée et c’est de son amitié avec Nana dont il est question dans la série. Nana est la fille illégitime de sa mère et est élevée par sa grand-mère qui était très stricte. Elle a eu une vie difficile. À l’école, elle a été renvoyée après avoir été faussement accusée de prostitution. Mais même à cette époque, Nana essaie d’être courageuse et montre rarement beaucoup d’émotions. Elle aime vraiment Hachi (surnom de Nana Komatsu) et veut l’aider de toutes les manières possibles.

3. Lucy – Elfen Lied (2004)

Lucy est la protagoniste de l’anime ‘Elfen Lied’. Elle est une Diclonius, une race spéciale d’humains ayant des cornes sur la tête et des mains télékinésiques invisibles, qui peuvent être utilisées comme armes de destruction. Depuis qu’elle est enfant, Lucy a dû faire face à de nombreuses moqueries et injures. Les enfants se moquaient de ses cornes et la traitaient de monstre. Lorsqu’elle était un peu plus âgée, elle a été soumise à des expériences inhumaines par le gouvernement. Cela la rend assez violente et elle développe une haine profonde pour tout ce qui est humain. Elle figure sur cette liste parce qu’elle fait preuve d’émotions extrêmes ou inexistantes. Bien que la série vous fasse parfois ressentir de la compassion pour Lucy, elle n’essaie jamais de cacher le fait que cette jeune fille de 18 ans est une tueuse vicieuse.

2. Touka Kirishima – Tokyo Ghoul (2018)

Touka Kirishima est l’un des personnages principaux de la série animée d’action et d’horreur,  » Tokyo Ghoul « . Le nom de code que lui donnent les enquêteurs de la goule est le lapin. Au début, elle est plutôt froide et ne montre pas beaucoup d’émotions. Mais au cours de la première saison, elle se sent à l’aise avec Kaneki. Mais après qu’il ait quitté Anteiku, elle devient une émo tranquille et devient très peu active. Bien qu’elle ne le montre pas, Touka est en fait assez seule et se sent mal que Kaneki l’ait laissée, elle et sa famille, à Anteiku.

1. Mikasa Ackerman – L’Attaque de Titan (2013 – aujourd’hui)

Mikasa Ackerman est mon personnage préféré de la série animée « Attack on Titan« . Elle est même l’un de mes personnages féminins préférés de tous les temps. Elle est belle, sexy, intelligente et plutôt badass. Je veux dire, qui ne voudrait pas que son partenaire le protège comme Mikasa protège Eren ? Mais même si elle éprouve des sentiments profonds pour lui, elle le montre rarement. Elle consacre tellement d’énergie mentale, émotionnelle et physique à assurer la sécurité d’Eren qu’elle ne partage pas vraiment ses propres sentiments ou ses problèmes, et les cache, bien qu’ils fassent parfois surface. Mikasa dégage une aura vraiment cool, et on se laisse prendre à ses yeux passionnés et à son visage apparemment froid.

PARTAGER