15 Personnages plus forts que Naruto en 2021

La série Naruto est depuis longtemps l’une des séries les plus populaires. La série nous a fait découvrir des personnages vraiment étonnants, allant de certains super puissants à d’autres complètement charmants à leur manière. Son protagoniste, Naruto, était l’un des plus puissants qui a grandi tout au long de l’intrigue. Le développement de ce personnage a été l’un des plus efficaces qui soient. Kishimoto fait preuve d’un profond dévouement dans son écriture lorsqu’il trace le parcours de son protagoniste. Dans la communauté des animés, les gens aiment les personnages forts et sont toujours à la recherche de personnages plus forts que Naruto. Naruto n’est pas un personnage ordinaire, et il n’est pas facile de trouver d’autres personnages plus forts que lui.

La communauté des animés est inondée de fans de Naruto qui adorent le personnage, l’art et l’histoire. Naruto occupe une place de choix parmi les personnages forts. Il y a plusieurs personnages que Naruto peut battre, mais il y a aussi des personnages qui peuvent se tenir sur un pied d’égalité avec lui et aussi certains qui peuvent être placés plus haut. Alors, quels personnages peuvent battre Naruto dans un combat ? Un petit indice : ils sont nombreux. Voici notre top 15 des personnages qui, selon nous, peuvent sortir victorieux d’un combat contre Naruto.

Saitama

Le protagoniste de One Punch Man, Saitama, est l’un des personnages les plus forts que nous connaissions. Le plus grand pouvoir de Saitama est l’amélioration de ses sens. Il est plusieurs fois plus fort et plus rapide qu’une personne normale. Mais est-il plus fort que Naruto ? La véritable puissance de Saïtama n’a jamais été révélée. Il a vaincu la plupart de ses ennemis en utilisant une quantité minimale de sa force. En fait, il est si fort qu’il fait face à une crise existentielle et affiche une expression d’ennui après n’avoir trouvé personne à défier. Il a également rencontré de nombreux personnages surpuissants dans sa propre série, et a prouvé qu’il faudrait beaucoup de choses pour le vaincre. Nous concluons donc que Saitama battra Naruto dans un combat à un contre un.

plus fort que naruto

Zeno

Zeno est un personnage de Dragon Ball Super. Il est considéré comme le personnage le plus puissant de la franchise Dragon Ball. Il était le souverain de tous les dieux. Beerus souligne que Zeno n’est pas bon au combat, mais qu’il est tout de même extrêmement fort (et définitivement plus fort que Naruto) grâce à sa capacité appelée  » Effacer « . L’effacement permet à Zeno de supprimer complètement toute chose de l’existence. Cela inclut les villes, les planètes, les systèmes solaires et même les réalités. Il faut se méfier d’un pouvoir aussi suprême, surtout lorsqu’il n’y a pas de contre-pouvoir pour lui.

zenoz

Goku

La franchise Dragon Ball est connue pour le personnage étonnant et fort qu’est Goku. Goku possède plusieurs capacités qui peuvent vaincre de nombreux adversaires en un clin d’œil. Bien sûr, vaincre Naruto sera difficile, mais ce ne sera pas non plus une tâche impossible pour Goku. Avec toute la puissance qu’il a accumulée au fil des années d’entraînement, Goku est devenu une force avec laquelle il faut compter.

goku

Beerus

Beerus de Dragon Ball est le Dieu de la destruction. Beerus peut détruire des planètes et même le système solaire en utilisant très peu de sa puissance. À un moment donné, Beerus a même vaincu Goku et l’a laissé inconscient. Plus tard, il a battu le Bon Buu, Android 18, Piccolo, Tien Shinhan, l’Ultime Super Saiyan Gohan et le Super Saiyan Gotenks avec facilité. Beerus a vaincu Vegeta d’une simple pichenette sur son front. Le personnage est un Dieu après tout, et comme tous les Dieux, il a des capacités surpuissantes qui le prouvent bien plus fort que Naruto.

plus fort que naruto

Saiki Kusuo

Saiki Kusuo est le personnage principal de l’anime The Disastrous Life of Saiki K. La série se concentre sur le protagoniste, qui se trouve être un médium. Il s’agit d’un anime comique, mais le protagoniste est très surpuissant et semble également plus fort que Naruto. Saiki peut faire des ravages en éternuant simplement et en empêchant à lui seul l’éruption d’un volcan entier et la fin du monde. Il peut même manipuler le temps et transformer les gens en pierre d’un simple regard. En outre, il a également fait preuve de brillantes compétences tactiques et d’une force exceptionnelle qui font de lui l’un des personnages les plus forts de l’histoire de l’anime.

plus fort que naruto

Shigeo Kageyama

Shigeo Kageyama est le protagoniste de Mob Psycho, qui, comme Saiki Kusuo, est aussi un médium. Ses capacités étonnantes font de lui non seulement le personnage le plus fort de Mob Psycho, mais aussi l’un des personnages les plus forts de l’histoire de l’anime. Il peut stocker et manipuler l’énergie psychique. Shigeo est très instable, et tout au long de la série, nous le voyons atteindre progressivement 100 % de sa force jusqu’à ce qu’il se déchaîne. Même si le combat n’est pas sa spécialité, il compense par ses autres fortes capacités et s’avère plus fort que Naruto. L’intensité des pouvoirs de Shigeo provient de ses émotions négatives et augmente avec l’intensité.

shigeo kageyama

Ban

Ban est l’un des personnages principaux de la série fantastique populaire, Seven Deadly Sins. Il est le péché de la cupidité, qui est aussi un immortel. Cependant, il possède une capacité appelée ‘Snatch’. Ban n’est pas quelqu’un que l’on peut sous-estimer. Il est très puissant, avec une vitesse et une force accrues. Au début, il était impossible de le tuer, car il avait consommé l’eau de la fontaine de jouvence et était devenu immortel. Cependant, plus tard, il perd son immortalité, et il s’avère toujours plus fort que jamais grâce à sa durabilité et à ses capacités d’endurance. Il survit même à la tempête d’énergie du Roi Démon, ce qui en dit long sur la difficulté de Ban en tant qu’adversaire.

ban

Alucard

Alucard est un autre personnage plus fort que Naruto, qui vient de la série Hellsing. C’est un vrai vampire et il possède plusieurs capacités puissantes, dont l’hypnose, l’omniprésence, la défiance de la gravité, et bien d’autres encore. En tant que vrai vampire, il est également plus fort que les vampires normaux, comme en témoigne sa capacité à marcher au soleil et sa régénération supérieure à celle des autres vampires. Il porte deux pistolets, Jackal et Casull, qui sont si puissants que les humains ne peuvent même pas les utiliser. Avec sa super vitesse accompagnée de plusieurs autres capacités puissantes, Alucard n’est pas un personnage avec lequel on préfère s’embêter.

alucard

Kenshiro

Le protagoniste de Hokuto no Ken, Kenshiro, pourrait être plus fort que Naruto. Kenshiro maîtrise le Hokuto Shinken, un art martial qui canalise toute l’énergie du corps d’une personne en un coup de poing qui frappe les 708 points Keiraku Hikō du corps humain. Alors, comment cela pourrait-il vaincre Naruto, vous demandez-vous ? Ce seul coup de poing peut faire exploser les adversaires en attaquant plusieurs points de pression. Tout ce que Kenshiro doit faire, c’est de donner un seul coup de poing, et Naruto connaîtra une fin mortelle.

hokuto no ken

Satoru Gojo

La présence surpuissante de Satoru Gojo ne passe pas inaperçue parmi les fans d’anime, et beaucoup de gens ont reconnu qu’il est plus fort que Naruto. Gojo peut facilement terrasser de nombreux adversaires de taille grâce à ses techniques de Jujutsu. Avec Infinity, un adversaire ne peut même pas le toucher, et Six Eyes lui donne une quantité abondante d’énergie maudite qu’il peut utiliser contre ses adversaires. Mais ce qui fait sa plus grande force, c’est sa capacité à créer une expansion de domaine, ce qui lui donne un avantage sur n’importe quel adversaire qu’il affronte.

satoru gojo

Kaguya Otsutsuki

Appartenant au clan Otsutsuki, Kaguya Otsutsuki est plus que puissante. Il est vrai qu’elle a été vaincue mais Naruto aurait-il été capable de la vaincre seul ? Cela ne semble pas très probable. Kaguya Otsutsuki s’est transformée en la bête à dix queues dont nous entendons toujours parler. Même ses os sont extrêmement mortels, et elle les utilise au gré de ses aventures. Elle peut utiliser sa capacité appelée Murderous Ash Bone pour frapper un adversaire avec ses os et le transformer en cendres. Elle peut même faire pousser et repousser ses os.

kaguya otsutsuki

Rimuru Tempest

Moi quand je me réincarne en Slime, Rimuru Tempest est un personnage très puissant. Rimuru est extrêmement fort depuis le début, ayant acquis de multiples compétences en dévorant des êtres forts, dont Veldora, le grand Dragon véritable. Mais sa force s’est rapidement accrue dans les dernières parties de la série, surtout après qu’il soit devenu le Seigneur des Démons, le personnage est devenu follement surpuissant. Sa puissance s’est multipliée. Toutes ses puissantes compétences existantes ont été améliorées. À ce stade, nous pouvons définitivement affirmer que Rimuru Tempest est plus fort que Naruto.

rimuru tempest

Jotaro Kujo

Jotaro Kujo est le protagoniste du célèbre anime shonen JoJo’s Bizarre Adventure. Ce qui fait de Jotaro un adversaire à ne pas négliger, c’est son incroyable intelligence, sa grande endurance, sa superbe vitesse et sa force surhumaine. Jotaro a hérité de plusieurs compétences de son grand-père, l’une d’entre elles étant son cerveau génial. Tout au long de la série, nous le voyons utiliser son intelligence à de multiples reprises et se sortir intelligemment de situations délicates. Jotaro peut également durer très longtemps dans les batailles.

jotaro kojo

Koro Sensei

Le protagoniste d’Assassination Classroom est réputé pour sa force et sa vitesse démesurées. Le personnage a voyagé à l’étranger pendant les vacances scolaires et une classe entière d’élèves a voulu le tuer. Koro Sensei est un personnage amusant, doté d’exploits incroyables qui le rendent assez dangereux s’il se bat sérieusement.

plus fort que naruto

Ryuk

Ryuk, le shinigami de Death Note, est super fort. Étant un être céleste, les pouvoirs de Ryuk sont inégalables et donc indéfiniment plus forts que ceux de Naruto. Ryuk possède une dangereuse capacité à manipuler la mort en utilisant son Death Note. De plus, il peut voler des durées de vie et aussi réaliser plusieurs capacités psychiques dont la psychométrie. Ryuk est un Shinigami, donc immortel. Il est très peu probable que Ryuk puisse être vaincu par un simple humain, même s’il s’agit de Naruto.

plus fort que naruto
PARTAGER