20 anime lesbiens à regarder – liste des meilleurs anime yuri de tous les temps

Les séries animées Girls Love (GL), également appelées Shoujo Ai et le mot urbain populaire  » Yuri « , sont passées sous la table bien trop souvent. Pour ceux qui n’ont pas encore compris, je parle de séries animées mettant en scène des relations lesbiennes. Quand je dis « Shoujo Ai », je ne parle pas seulement du fan service de personnages féminins en train de se peloter. Bien que cela puisse sembler amusant pour certaines personnes, les anime Shoujo Ai que nous avons compilés ici sont des anime qui décrivent de belles histoires alors que ces personnages se rapprochent de la compréhension de leur sexualité. Cette liste de 20 séries animées lesbiennes est remplie de contenu yuri dans différents genres.

Les anime Shoujo Ai/Yuri ont un grand nombre de fans. Ces anime ne sont pas seulement sains, mais ils normalisent les relations amoureuses féminines. Un grand nombre de ces anime sont modifiés et changés pour être diffusés dans les pays étrangers. Cependant, beaucoup de traces de yuri restent à lire entre les lignes.

Le genre de l’anime comporte une pléthore de genres. Ils existent parce que chacun de ces genres a ses fans. De plus en plus d’anime Shoujo Ai sont créés chaque année. Au cours de toutes ces années, voici quelques-uns de mes anime yuri préférés que je recommande aux fans d’anime. Le Shoujo Ai ne se concentre pas nécessairement sur le CGDCT. Pour avoir un angle plus large sur ce beau genre, voici une liste de 20 séries animées lesbiennes que tout le monde va adorer. Il n’y a pas d’ordre dans cette liste car je pense qu’elles sont toutes plus ou moins aussi bonnes.

1. Bloom Into You

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Bloom Into You.

Bloom Into You ou Yagate Kimi ni Naru est l’un des anime les plus sous-estimés de 2018. Contrairement à de nombreux anime Yuri créés pour le fan service avec des scènes adultes délirantes, Bloom Into You a une intrigue relatable aux gens, indépendamment de leur préférence sexuelle. Il donne un regard approfondi sur la recherche du sens de l’amour. S’il n’est pas le meilleur, Bloom Into You est l’un des meilleurs anime romantique qui a un fort impact sur ses spectateurs. Il fait le tour du développement personnel des personnages plutôt que de limiter l’histoire à l’amour typique d’un chiot adolescent.

L’anime a été produit par les studios TROYCA. Il est sorti à l’automne 2018 et comptait un total de 13 épisodes.

Résumé de l’intrigue :

Bloom Into You raconte l’histoire de Yuu Koito et de son incapacité à ressentir l’amour, bien qu’elle soit profondément émue par les mangas shoujo. Elle est une romantique de la vieille école dans son esprit et toujours à la recherche du sentiment de flottement souvent décrit dans les livres. Pourtant, lorsqu’un garçon de son collège lui fait une confidence, elle ne ressent rien.

Après avoir rejoint un lycée, elle est immédiatement impressionnée par les compétences du président du conseil des élèves pour rejeter les aveux. Pour consulter sur de tels sujets, Yuu va lui demander conseil. Touko Nanami, la présidente du conseil et l’incarnation même de la perfection, se confesse à Yuu. L’histoire suit la quête de l’amour de Yuu à sa façon, tandis que Touko lui tient la main.

Lire aussi : Comment regarder un anime en ligne gratuitement ?

2. Citrus

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Citrus.

Si vous trouvez un anime audacieux parce qu’il contient du yuri, Citrus dépasse les limites de l’audace en incluant l’inceste. Citrus a un début terriblement malmené, rempli de contenu perturbant. L’anime commence avec l’un des personnages principaux en train de forcer les autres. De plus, l’inceste est immédiatement critiqué comme la cerise sur le gâteau. Cependant, il est difficile de ne pas aimer l’anime car il finit par devenir une belle histoire. Le développement des personnages est très bien fait, ce qui permet aux spectateurs de comprendre immédiatement pourquoi Mei réagit de façon scandaleuse au début.

Citrus est en fait la petite amie domestique du genre Shoujo Ai. Les histoires sont peut-être différentes, mais elles ont des vibrations similaires.

Les deux premiers épisodes risquent de faire tiquer les gens, mais Citrus s’avère être un anime assez émouvant si on lui donne sa chance. Malgré ses défauts, Citrus s’engage à présenter une histoire réconfortante de deux amoureux, indépendamment de leur sexe. L’anime a été diffusé en hiver 2018 avec 12 épisodes et a été produit par le studio Passione.

Résumé de l’intrigue

Yuzu Aihara est transférée dans une nouvelle école après le remariage de sa mère. Son objectif dans ce nouvel endroit est d’obtenir enfin son premier baiser. Mais, ses rêves semblent bien loin lorsqu’elle réalise qu’elle a été admise dans une école de filles stricte. Dès le premier jour, elle attire l’attention de la présidente du conseil de l’école, Mei. Mei est une personne plutôt froide, mais elle fait frissonner le cœur de Yuzu lorsqu’elle lui touche la main.

Un autre choc l’attend à la maison lorsque Yuzu apprend que Mei est sa nouvelle demi-soeur. Lorsque Yuzu décide de la taquiner, elle est plaquée au sol et embrassée par Mei. Elle remarque les yeux tristes de Mei, qui pense à son premier baiser, qui remonte à loin. Citrus suit l’histoire de Mei et Yuzu, qui surmontent ensemble leurs difficultés et se rapprochent.

Lire aussi : Critique d’anime – Osamake : Romcom où l’ami d’enfance ne se perd pas Episode 1

3. Adachi to Shimamura

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Adachi to Shimamura.

Il y a des anime comme Citrus qui se jettent dans l’intrigue dès le premier épisode. Ensuite, des anime comme Adachi to Shimamura prennent leur temps pour développer et créer leur ambiance pour l’intrigue qu’ils s’apprêtent à poser. Si vous appréciez les petits moments plutôt que les grands gestes, Adachi to Shimamura saura toucher votre âme. L’histoire se développe étape par étape, au fur et à mesure que l’on nous donne un aperçu des différentes pensées des deux protagonistes. Il s’agit d’une histoire d’amour typique entre deux personnages diamétralement opposés, rendue unique par sa présentation.

L’anime peut sembler fade à première vue, mais de nombreuses scènes sont remplies de significations métaphoriques infimes. De Tezuka Production, Adachi to Shimamura est sorti à l’automne 2020. L’anime rend justice au drame, à la romance et au concept même d’un anime GL serein.

Résumé de l’intrigue

Adachi Sakura est timide, socialement maladroite et introvertie. Elle est le plus souvent seule. Shimamura Hougetsu est une fille sociable avec de nombreux amis. Un jour fatidique, elles se rencontrent dans le gymnase. Toutes leurs différences n’ont plus d’importance car elles grandissent sous l’influence l’une de l’autre.

Au fur et à mesure qu’ils se rapprochent, ils se demandent où ils doivent mener cette relation.

Lire aussi : One Piece 1011 retardé : Des fuites sur les premiers spoilers ?

4. Whispered Words

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Whispered Words.

Whispered Words (Sasameki Koto) n’est, en tout cas, pas un cliché. Dans les grandes lignes, on pourrait croire qu’il s’agit d’une histoire similaire, mais ce n’est pas le cas. Whispered Words se présente avec une étiquette yuri, sans vouloir s’immiscer dans un autre genre. Il prend le contrôle de l’histoire et l’oriente sur la voie sans vouloir perdre plus de temps dans d’autres genres. Alors que l’un des personnages a fait ouvertement son coming out, l’autre est plutôt renfermé. J’ai adoré la représentation brillamment faite de la relation entre les deux personnages.

L’anime ne cesse d’être surprenant jusqu’à la fin. Il n’a pas une fin triste, mais l’anime se termine quelque peu à mi-chemin. Bien que, pour une majorité, cela semble être un cliffhanger mauvais et insatisfaisant, je pense que cela donne beaucoup à réfléchir. La fin n’est pas votre habituel « happy ever after ». Elle donne aux spectateurs la possibilité d’imaginer toutes les possibilités qui s’offrent à eux par la suite. Si vous pensez que j’ai gâché la fin de cet anime, ne vous inquiétez pas, car cet anime est rempli de tels moments de surprise dans chaque épisode.

Résumé de l’intrigue

Ushio Kazuma est une adolescente étourdie qui aime les filles mignonnes et petites. Elle est aussi souvent rejetée. Pourtant, sa meilleure amie, Sumika Murasame, est amoureuse d’elle. Mais elle refuse de le lui dire car elle est grande et athlétique, contrairement à ce que préfère Ushio. L’anime traite de l’amour non réciproque de Sumika. Elle a parfois peur d’avouer son amour, mais en même temps, elle a besoin d’exprimer ses sentiments. Quand Ushio commence à tomber amoureux de Sumika aussi, comment cette histoire va-t-elle se terminer ?

Lisez aussi : Pourquoi la saison 3 de One-Punch Man est-elle retardée ?

5. Strawberry Panic !

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Strawberry Panic.

Strawberry Panic ! est un anime Shoujo Ai de 26 épisodes du studio Madhouse. L’anime comporte des scènes dramatiques lourdes. Pourtant, il garde les téléspectateurs constamment à la hauteur de l’anime, sans jamais les laisser s’ennuyer. Strawberry Panic ! devient intéressant dès le premier épisode. Bien que l’anime n’ait pas une intrigue enrobée d’un mystère terrifiant, il présente des moments si attachants qu’il rend les gens accrocs.

Pour rendre cet anime encore plus attrayant, il comporte des moments généreux de CGDCT qui sont tout simplement adorables. L’anime a un large éventail de personnages et de très bonnes intrigues qui leur sont attachées. De plus, la façon dont l’anime raconte plusieurs histoires sans s’empêtrer dans aucune est une façon de déduire que Strawberry Panic ! était une excellente production de Madhouse.

Résumé de l’intrigue

L’anime est centré sur trois écoles : Miator, Spica, et Lulim, et les étudiants qui appartiennent à ces écoles. Le premier jour de son école, Nagisa Aoi se perd dans les collines. Shizuma Hanazono la sauve. Captivée par sa beauté, Nagisa s’évanouit. Lorsqu’elle se réveille, elle se retrouve à l’infirmerie avec Tamao Suzumi, sa nouvelle colocataire assise à côté d’elle.

Tamao parle ensuite à Nagisa de l’Etoile, une personne particulièrement importante dans l’école. Bien que Nagisa soit d’abord excitée de savoir qui est cette personne, elle est choquée de voir que Shizuma Hanazono est l’Etoile dont tout le monde parle. Shizuma se prend d’affection pour Nagisa et ne fait aucun effort pour le cacher.

Lire aussi : Revue d’anime – Full Dive : This Ultimate Next Gen Episode 2

6. Princesse Principale

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Princesse Principale.

Princess Principal est l’anime qui ne porte pas l’étiquette de Shoujo Ai mais qui porte le genre avec grand soin. L’anime est bien rempli d’action et se concentre uniquement sur les personnages féminins. Mais, même si vous ne regardez pas de trop près, il n’est pas difficile de remarquer la proximité évidente entre les personnages sur le plan émotionnel. Les gens pensent souvent que l’anime n’est que du yuri-baiting, mais l’alchimie entre les personnages va au-delà du simple fan service.

Cet anime est l’un de mes anime d’action préférés. Mais s’il ajoute l’amour des filles, je ressens toujours la même poussée d’adrénaline, mais avec plus de chaleur.

Résumé de l’intrigue :

Princess Principal se déroule dans le Londres du 20ème siècle. L’anime commence par une guerre révolutionnaire qui aboutit à la division du pays entre le Royaume et le Commonwealth. Pour se venger, le Commonwealth élabore un plan. Ils décident de remplacer la Princesse par un de leurs espions, Ange.

La situation change lorsque la princesse lui propose son aide en échange de son accession au trône. L’anime suit l’histoire des espions et de la princesse alors qu’ils s’efforcent d’accomplir leur mission.

7. L’histoire de l’énigme du diable

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : L’histoire de l’énigme du diable.

Aussi connu sous le nom de Akuma no Riddle, Riddle Story Of Devil est un anime de 2014 réalisé par le studio Diomedea. Si le contenu Shoujo Ai de Princess Principal n’était pas assez convaincant, Riddle Story Of Devil est un anime GL plein d’action que je vous recommande vivement. L’anime offre des moments de grande attention, remplis de sentiments chaleureux et flous entre les personnages. J’ai vraiment apprécié Riddle Story Of Devil pour tous les genres qu’il se propose d’offrir. Ce n’est probablement pas l’anime parfait, mais il reste tout de même assez intriguant jusqu’à la fin. Il est parfois un peu prévisible, mais la qualité générale de l’intrigue est très intéressante. L’animation et le style artistique de l’anime sont également excellents.

L’anime passe à côté de certains points du manga, ce qui rend l’anime moins percutant par moments. C’est pourquoi je recommande aux gens de rattraper le manga pour apprécier l’intelligence de l’intrigue.

Résumé de l’intrigue

Parmi les 13 filles, Haru Ichinose n’est pas un assassin. Les douze autres filles inscrites à l’école sont des assassines qui ont reçu la mission d’assassiner Haru en échange d’un précieux prix. Celle qui réussit l’assassinat se verra accorder un vœu, mais elle sera expulsée en cas d’échec. Pour des raisons inconnues, l’un des douze assassins se prend d’affection pour Haru. Tokaku, l’assassin, jure de protéger Haru à tout prix.

8. Canaan

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Canaan.

Canaan est indéfiniment un grand anime. L’anime de P.A Works est sorti en 2009 et a duré 13 épisodes. Cet anime a tout ce que l’on peut attendre d’une bonne série : une protagoniste féminine forte, une intrigue indulgente et, surtout, une bonne alchimie entre les personnages. Canaan possède un grand nombre de personnages qui vous feront plonger plus profondément dans l’intrigue. Que ce soit les méchants ou la protagoniste, Canaan, elle-même, la créatrice a fait un travail fantastique.

Contrairement aux animes traditionnels avec des protagonistes masculins, Canaan s’impose comme un brillant anime d’action avec un protagoniste féminin. De plus, l’animation de très haute qualité en fait une expérience de visionnage encore plus agréable.

Résumé de l’intrigue

Maria Osawa et Minoru Minorikawa sont deux reporters qui enquêtent à Shanghai, en Chine. Ils ont survécu au bioterrorisme de Shibuya. Maria a été infectée par un virus mortel mais est sauvée par son père. Lorsque Maria est attaquée par des assassins masqués, un vieil ami, Canaan, vient à son secours.

9. Kakegurui

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Kakegurui xx

Un autre anime sans étiquette Shoujo Ai est Kakegurui. Qu’il s’agisse de la yandere Midari ou de la secrétaire à l’entretien difficile Sayaka, il y a des traces de GL partout. Bien sûr, il n’y a pas à s’en plaindre car cela rend la série d’autant plus passionnante. Ceux qui refusent de classer Kakegurui dans la catégorie des Shoujo-ai ont probablement manqué la confession de Sayaka dans la deuxième saison ou l’obsession inégalée de Midari pour Yumeko. De plus, tous les moments de Mary Saotome et Ririka Momobami étaient trop sains.

L’anime est une production de la MAPPA. Il compte deux saisons. Le manga, qui sert de matériau de base, est toujours en cours.

Résumé de l’intrigue

Jabami Yumeko est une étudiante transférée dans une école d’élites. Bien que l’école semble normale pendant la journée, elle devient une plaque tournante du jeu après les heures de cours. Comme de nombreux étudiants appartiennent à des familles influentes, apprendre l’art du jeu est une nécessité. Le conseil des élèves est dirigé par Kirari Momobami, qui s’est fixé comme règle de régler tout différend par le jeu. Si un joueur perd toute sa fortune dans un jeu, il est classé comme un micro. Lorsque Yumeko est transférée, les gens la prennent pour la gentille fille innocente. Cependant, sur le terrain de jeu, ils découvrent son engouement pour le jeu et l’obsession de tout miser.

10. Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-Tachi

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime- Mnemosyne : Mnemosyne no Masume-tachi.

Mnemosyne : Mnemosyne no Musume-tachi. ou Rin : Daughters of Mnemosyne est un anime Shoujo Ai surnaturel. L’anime comporte des scènes très osées à fluff qui en font l’un des animes les mieux notés de cette liste. Mnemosyne : Mnemosyne no Masume-tachi contient beaucoup de contenu qui est difficile à saisir au début. Cependant, une fois que vous l’avez compris, l’anime est plutôt agréable. Le contenu GL ne se prive pas de se montrer, mais en même temps, il n’est pas ridiculisé pour le plaisir de plaisanter. J’aime la relation authentique entre les personnages plutôt que les quelques clichés de fan service.

Mnemosyne : Mnemosyne no Masume-tachi n’est pas destiné à tout le monde. Il comporte des scènes graphiques que beaucoup pourraient trouver choquantes. Le contenu de l’anime est tellement adulte qu’il est souvent considéré comme de la pornographie.

Résumé de l’intrigue

Les femmes immortelles existent, et Rin est l’une d’entre elles. Ces femmes immortelles viennent à l’existence après qu’un Fruit du Temps provenant d’un Yggdrasil les ait pénétrées. Rin est une enquêtrice.

Elle rencontre Maeno Kouki alors qu’elle cherche un chat. Elle finit par comprendre que sa vie est peut-être en danger car elle sent l’ennemi se rapprocher.

11. Happy Sugar Life

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Happy Sugar Life.

Un anime au contenu extrêmement dérangeant, Happy Sugar Life figure sur cette liste pour son fondement même. Si la plupart des gens considèrent Happy Sugar Life comme un anime psychologique, ils oublient souvent comment les événements de l’intrigue vont de mal en pis. Contrairement à la plupart des contenus fluff et sains de cette liste, Happy Sugar Life développe un attachement obsessionnel et dangereux que Satou forme avec une fille errante. La base même de Happy Sugar Life repose sur le Shoujo Ai. L’amour de Satou pour Shio est décrit comme un coup de foudre. Bien sûr, cet amour conduit à des événements d’un chaos incontrôlable.

L’importance de Shio dans la vie de Satou et vice versa a été indiquée à plusieurs reprises. Pour tous ceux qui aiment les thrillers psychologiques mais qui ont aussi envie d’un peu de Shoujo Ai, Happy Sugar Life est le mélange parfait.

Résumé de l’intrigue

Satou est une lycéenne qui a couché avec de nombreux garçons de sa classe. Cependant, elle n’a jamais ressenti le moindre attachement envers l’un d’entre eux. Mais, lorsqu’elle rencontre Shio, elle ressent ce qu’elle n’a jamais ressenti auparavant. Satou est complètement hypnotisée par Shio et affirme qu’elle n’a jamais aimé quelqu’un autant que Shio.

Cependant, lorsque les gens commencent à rechercher Shio, Satou est prête à prendre un bain de sang pour ne pas être séparée d’elle.

12. Sakura Trick

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Sakura Trick.

Sakura Trick est l’un des anime Shoujo Ai les plus recommandés. Sa grande popularité vient de son côté satisfaisant et des moments magnifiquement exécutés qui vous donneront des frissons. L’intrigue de l’anime est simple et directe. C’est un anime léger avec une certaine dose de comédie. Si vous recherchez un anime léger avec beaucoup d’intimité physique affectueuse, Sakura Trick est l’anime que vous devez regarder. Bien que l’anime dans son ensemble soit assez adorable, l’absence d’intrigue fait que les gens le laissent tomber assez rapidement.

Sakura Trick commence avec beaucoup d’enthousiasme, mais les scènes similaires rendent la suite difficile.

Résumé de l’intrigue

Haruka et Yuu sont les meilleurs amis du monde depuis longtemps. Lorsqu’ils entrent au lycée, Haruka décide de passer plus de temps avec Yuu. Mais, ils sont assis loin l’un de l’autre dans la classe, à son grand désarroi. Elle devient de plus en plus jalouse car Yuu attire immédiatement de plus en plus de personnes vers elle.

Cependant, lorsque Yuu embrasse passionnément Haruka après l’école, ils décident d’aller plus loin dans leur relation.

13. Aoi Hana

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Aoi Hana.

Le Shoujo Ai est un genre d’anime très controversé. Aoi Hana illustre la raison pour laquelle il en est ainsi. Contrairement aux anime Shoujo Ai génériques, Aoi Hana traite de la réalité et du prix à payer pour essayer d’être fidèle à soi-même. Sans aucun doute, Aoi Hana est l’une des intrigues de génie qui mériterait d’être davantage reconnue pour sa précision avec la réalité. La maturité et la sérénité qui entourent cet anime sont un vrai bonheur. Regarder cet anime devient plus agréable avec l’animation en basse lumière et l’art adouci. Cela correspond à l’ambiance que l’anime souhaite créer.

Résumé de l’intrigue

L’anime est centré sur les luttes des deux protagonistes : Fumi Manjoume et Akira Okudaira. Ils étaient des amis d’enfance mais ont été séparés. Fumi et Akira se retrouvent des années plus tard, mais leur relation a changé. Alors que Fumi veut devenir plus forte et ne pas dépendre d’Akira, ce dernier a cherché à reconstruire sa relation il y a des années.

14. YuruYuri

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : YuruYuri.

YuruYuri est un anime comique. Bien qu’en grande partie shoujo-ai, l’anime s’en sert pour présenter des blagues hilarantes. Pourtant, la raison même pour laquelle l’anime figure sur cette liste est que YuruYuri traite de certains problèmes majeurs de la société et les présente avec humour. Il est difficile de s’en rendre compte au milieu de tout ce qui est amusant, mais une fois que l’on a réfléchi à ces questions, il est impossible de détourner le regard.

Résumé de l’intrigue

YuruYuri est centré sur les filles : Akari Akaza, Yui Funami, Kyouko Toshinou, et Chinatsu Yoshikawa. Elles rejoignent le club d’Amusement. La série suit les différents événements qui se produisent entre les membres du club.

15. Maria Sama ga Miteru

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Maria Sama Ga Miteru.

Maria Sama ga Miteru est l’un des anime Shoujo Ai les plus doux qui existent. Cet anime n’a que peu ou pas de comédie. Cet anime émet un drame énigmatique. Il fait un très bon travail de représentation des personnages doux et beaux. Ces personnages sont dotés d’un large éventail de personnalités qui construisent l’histoire de l’intérieur. L’anime a ses défauts, mais il est globalement exceptionnellement bien fait.

L’anime ne perd pas de temps à dépenser en fan service sans fondement. Alors que la plupart des anime Shoujo Ai sont faits pour leur contenu yuri obscène, Maria Sama ga Miteru est un anime qui garantit un investissement de qualité dans le genre.

Résumé de l’intrigue :

Yumi Fukuzawa devient un sujet de discorde majeur dans sa nouvelle école lorsque la belle Sachiko Ogasawara lui demande d’être son souer. Elle est flattée et heureuse. Cependant, elle se sent très inquiète de l’attention qu’elle pourrait recevoir si elle accepte l’offre de Sachiko. L’anime suit l’épanouissement de la relation entre Yumi et Sachiko alors qu’elles apprennent à mieux se connaître.

16. Konohana Kitan

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Konohana Kitan.

Cet adorable anime est un anime adorable qui vous fera également pleurer. Il touche les téléspectateurs à un niveau émotionnel. De plus, l’anime apporte continuellement de la lumière à la positivité. Konohana Kitan est un joyau caché. La série a été extrêmement sous-estimée depuis sa sortie à l’automne 2017.

L’anime a été produit par le studio Lerche. C’était un anime plutôt court avec seulement 12 épisodes. L’anime est plutôt simple. Il s’agit d’une histoire romantique de GL, Konohana Kitan livre avec succès l’histoire du développement personnel.

Résumé de l’intrigue :

L’anime se déroule dans le monde des esprits. Le personnage principal, Yuzu, est une fille renard. Elle commence à travailler dans une auberge appelée Konohanatei. L’anime présente les différents épisodes de Yuzu alors qu’elle gagne la confiance de ses collègues et des clients grâce à sa nature charmante.

17. Simoun

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Simoun.

Situé dans un pays fantastique, Simoun offre des paysages magnifiques et une romance touchante. L’anime capte le cœur et le remplit d’émotions. Simoun utilise de nombreux thèmes et les combine tous ensemble. Ce qui est louable avec cet anime, c’est que malgré tout le chaos qu’il pourrait traverser, Simoun garde le cap et tient ses promesses avec compétence. Simoun n’est pas l’anime CGDCT typique avec beaucoup d’étincelles et de magie. Il traite plutôt des problèmes de la vie réelle tout en maintenant le divertissement.

L’anime a été diffusé en 2006. Pourtant, l’anime ne manque pas d’influencer considérablement ses téléspectateurs.

Résumé de l’intrigue

Simulicram est un lieu où seules les femmes prennent naissance. Cependant, les habitants peuvent se soumettre à une cérémonie spéciale et changer de sexe s’ils le souhaitent. Cependant, ce luxe est interdit à ceux qui pilotent le Simoun. Les Simoun sont des vaisseaux volants qui protègent les citoyens.

Aer est sélectionnée pour piloter une Simoun qui appartenait auparavant au Chor Tempest. Le seul problème est que les paires ne peuvent piloter que le Simoun. Aer doit vaincre Neviril. Mais Aer doit faire face à une autre difficulté : Neviril est toujours amoureux de son précédent binôme, qui a été perdu au combat.

18. Flip Flappers

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Flip Flappers.

Flip Flappers ne confirme aucun contenu lesbien, mais c’est encore un autre de ces anime qui restent silencieusement GL. L’anime est une science-fiction très intéressante avec des rebondissements époustouflants. Flip Flapper est artistique et agréable malgré son côté sophistiqué. Il y a une énergie constante entre Papika et Cocona. Même si l’anime n’est pas un shoujo-ai dans sa forme la plus pure, le lien honnête et très pur entre ces deux personnages en fait une série saine.

Résumé de l’intrigue

Papika et Cocona se rencontrent par pure coïncidence. Mais lorsque Papika entraîne Cocona dans une dimension alternative d’illusions, Cocona n’a d’autre choix que de suivre Papika. Comme première mission, elles partent collecter des pierres précieuses. À l’étape suivante, ils sont envoyés dans une région de Pure Illusion. Ils sont immédiatement confrontés à un monstre. Grâce aux gemmes, elles se transforment en filles magiques. L’histoire suit leur périple pour devenir plus fortes alors qu’elles s’efforcent de survivre.

19. Tonari no Kyuuketsuki san

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Tonari No Kyuuketsuki san.

Cet anime réussit étonnamment à combiner les thèmes du vampire et des lesbiennes. Tonari no Kyuuketsuki san a un aspect mignon. Il propose un nouveau point de vue sur les vampires, et les fans ont adoré cette idée. L’anime est rempli de moments moe qui vous feront voir à quel point GL peut être adorable.

Cet anime comique en tranches de vie sera certainement votre préféré si vous aimez les anime légers qui peuvent vous soulager.

Résumé de l’intrigue

L’anime se concentre sur Akari Amano, qui part à la recherche d’une fille qui ne vieillit pas. Curieuse après avoir entendu toutes sortes de rumeurs, Akari décide de découvrir la vérité mais finit par se perdre. Une fille mystérieuse, Sophia Twilight, la sauve. Cependant, Akari découvre plus tard que les vampires ne sont pas aussi dangereux que les histoires le disent. Sophia commande du sang en ligne.

Fascinée par Sophia, Akari commence à vivre avec elle. L’anime suit les différents événements de leur rire après qu’elles aient commencé à vivre ensemble.

20. Asagao to Kase san

20 séries animées lesbiennes à regarder

Anime : Asegao to Kase san.

Le printemps 2018 nous a gratifié d’une OVA totalement envoûtante qui porte le nom d’Asegao to Kase san. Asegao to Kase san. L’OVA dure 54 minutes, et durant ces 54 minutes, vous entrerez en transe suite à sa très grande sérénité. S’il y avait un reproche à faire, c’est que cet anime n’a duré que très peu de temps. Il joue avec les aspects du réalisme et de la croissance et présente une relation lesbienne très authentique. Il est dépourvu de clichés et en fait facilement l’un des meilleurs anime Shoujo Ai jamais créés.

Résumé de l’intrigue

Yui Yamada rencontre Tomoka Kase, un garçon manqué. Alors que Yui est timide et s’intéresse aux plantes, Tomoka est une as et a de nombreux amis. Elles ont leurs différences, mais ces différences perdent leur sens lorsqu’elles sont ensemble.

L’énergie juvénile du premier amour est dépeinte à travers deux protagonistes féminins dont les sentiments deviennent chaque jour plus profonds l’un pour l’autre.

Source link

PARTAGER