TOP12 des filles d’Anime avec des cheveux roux

Il est temps de compiler une liste de certains des meilleurs personnages féminins d’anime qui ont les cheveux roux. Cette liste est l’une des nombreuses listes qui compile les meilleurs personnages féminins d’anime en fonction de la couleur de leurs cheveux. Si vous avez certains choix en tête, lisez la suite pour voir s’ils ont été retenus dans la liste. Voici donc la liste des meilleurs personnages féminins d’anime aux cheveux roux.

12. Shirayuki, Akagami no Shirayukihime (2015)

Shirayuki est la protagoniste principale de la série animée ‘Akagami no Shirayukihime’. Son nom signifie en fait blanc comme neige. C’est une fille talentueuse, douée à la fois en botanique et en médecine. Elle travaille comme apothicaire dans une herboristerie. Comme elle est très jolie, elle ne manque pas d’être remarquée par les gens, et ses magnifiques longs cheveux roux ne l’aident pas. Elle est bientôt remarquée par le prince Raji, le prince de son pays. Il veut qu’elle devienne sa concubine. Sachant qu’elle ne peut pas refuser le prince, elle s’enfuit dans le pays voisin où elle rencontre le prince Zen. Ils deviennent amis et Shirayuki postule et obtient le poste de pharmacienne de palais dans ce pays. Shirayuki est un personnage féminin audacieux qui a beaucoup de connaissances et de talents.

11. Ranma Saotome, Ranma ½ (1989)

J’ai failli ne pas me souvenir de Ranma Saotome en compilant cette liste. Je veux dire, aurais-je dû ? C’était un peu un casse-tête pour moi de placer Ranma dans cette liste. En fait, Ranma commence comme protagoniste masculin de la série animée sur le thème des arts martiaux ‘Ranma ½’. Avant que vous ne pensiez que Ranma était psychologiquement une femme et qu’il est devenu un transsexuel et qu’il me fasse l’école sur les droits des genres, laissez-moi vous dire que ce n’est pas du tout ça. Il s’avère que lors d’un entraînement en Chine, lui et son père sont tombés dans une source maudite qui a radicalement changé la vie de Ranma. S’il est aspergé d’eau froide, il se transforme en fille. Pour se retransformer, il doit être éclaboussé avec de l’eau chaude (même si j’aurais aimé le faire, je n’ai pas inventé ça, voyez la série par vous-même). Vous comprenez maintenant ma situation, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de jeter un peu d’eau froide et de laisser Ranma avoir une place sur cette liste.

10. Shana, Shakugan no Shana (2005)

Voici la protagoniste immortelle de la série animée ‘Shakugan no Shana’. Shana est immortelle car elle fait partie des Flame Haze, des chasseurs spéciaux qui luttent pour sauver l’humanité des meurtriers sans pitié connus sous le nom de Crimson Denizens d’un univers parallèle. Étant immortelle, son corps ne vieillit pas, ce qui lui donne l’apparence d’une enfant de 11 ou 12 ans. Elle a des cheveux rouge cramoisi, des pupilles brunes et un teint clair. Bien que j’aie dit que Shana a des cheveux rouge cramoisi, ce qui lui donne les attributs pour entrer dans la liste, ses cheveux sont en fait noirs. Lorsqu’elle entre dans son mode de pouvoir, ses cheveux changent de couleur, tout comme ses pupilles qui deviennent également cramoisies. Shana est assez intelligente en ce qui concerne les études et elle est également bonne en éducation physique.

9. Youko Nakajima, Les Douze Royaumes (2002)

Youko Nakajima est la protagoniste de la série animée « The Twelve Kingdoms ». Au début, elle est tout à fait normale, comme une jeune fille de 16 ans. Elle travaille dur à l’école et s’efforce d’avoir de bonnes notes, tout en étant la présidente de sa classe. Youko est plutôt serviable et tend la main à ses camarades de classe dès qu’elle le peut. Mais malgré tout cela, elle ne s’intègre jamais vraiment. C’est à cause de ses cheveux roux. Je veux dire, sérieusement ? Ses cheveux roux lui ont donné une place sur ma liste (et être sur ma liste, c’est comme être Miss Univers, non ?). Quoi qu’il en soit, sa vie change un jour quand un homme entre dans sa classe et la salue. Elle découvre ensuite qu’elle est une princesse et l’héritière du trône du royaume de Kei.

8. Kushina Uzumaki, Naruto : Shippuuden (2007)

Ensuite, sur la liste, nous avons la mère d’un des personnages d’anime les plus populaires, à savoir Naruto, Kushina Uzumaki. Bien que Kushina soit partie du village des feuilles, elle est en fait originaire du pays du Whirpool. Bien qu’enfant elle soit montrée comme un garçon manqué avec des pupilles violettes et de longs cheveux roux, elle se transforme en une belle femme. Elle épouse Minato Namikaze, le quatrième Hokage du village des Feuilles. Ils ont un fils qu’ils nomment Naruto. Kushina était également destinée à être le Jinchuriki du démon renard à neuf queues. Sa mort est assez triste car elle meurt avec son mari en essayant de protéger leur fils du renard à neuf queues.

7. Chiyo Sakura, Gekkan Shoujo Nozaki-Kun (2014)

Chiyo Sakura est le personnage principal de la série animée ‘Gekkan Shoujo Nozaki-Kun’. C’est une fille sympathique, brillante et plutôt joyeuse. Elle est facilement excitée et parfois prompte à juger les choses. De bonne nature, elle se laisse facilement influencer. Chiyo a une personnalité agréable qui lui permet de s’entendre avec les autres élèves. Elle est assez attirée et obsédée par Umetarou Nozaki, qui s’avère être un créateur de mangas. Il s’agit en fait d’un mangaka shoujo qui travaille sous le nom de plume de Sakiko Yumeno. Une chose menant à une autre, Umetarou Nozaki finit par demander à Chiyo de devenir son assistante manga. Bien qu’elle aime vraiment Nozaki, elle a du mal à lui faire part de ses sentiments.

6. Yoko Littner, Tengen Toppa Gurren-Lagann (2007)

Yoko Littner est le personnage féminin principal de la série animée Tengen Toppa Gurren-Lagann’. Elle part à l’aventure avec Simon et Kamina à la surface. Simon et Kamina sont nés et ont grandi dans une ville souterraine. Il s’avère que les faits et les histoires concernant la surface de la terre sont traités comme des fables. Kamina est assez sauvage et veut être populaire tandis que Simon est calme et n’a pas vraiment de rêves. Ils finissent par trouver une clé de contact pour une armure ancienne qu’ils nomment Lagann. Avec l’aide de Yoko Littner, ils parviennent à utiliser l’armure pour se défendre contre une attaque venue de la surface. Yoko est principalement vue en bikini et elle manie une arme puissante et large. Elle porte une coiffe en forme de crâne.

5. Maki Nishikino, Love Live ! School Idol Project (2013)

Maki Nishikino est l’un des personnages féminins principaux de la série animée ‘ Love Live ! School Idol Project’. Elle est l’un des membres du groupe Idol, muse que Honoka essaie de créer. Honoka essaie désespérément de sauver son école de la faillite. Bien qu’elle ne soit qu’une étudiante de deuxième année, elle prend sur elle de rendre son école populaire. Elle a l’idée d’avoir un groupe School Idol qui participera à une compétition et rendra son école populaire. Maki est la pianiste du groupe. Elle compose également pour son groupe et est aussi le coach vocal. Nous assistons à une transition dans son caractère au cours de la série, car elle passe d’une attitude têtue et incapable d’accepter ses sentiments à une attitude plus accueillante et ouverte.

4. Erza Scarlet, Fairy Tail (2009)

Ensuite, nous avons la belle Erza Scarlet de la série animée de genre fantastique  » Fairy Tail « . C’est une mage de classe S très puissante et l’un des membres féminins les plus forts de la guilde Fairy Tail. Elle a de beaux cheveux longs de couleur écarlate et des yeux bruns. Erza porte la plupart du temps une armure qui la fait paraître prête au combat. Mais ne vous inquiétez pas, elle peut utiliser la magie Requip pour changer de tenue quand elle le souhaite, ce qui nous donne une bonne chance de la voir en maillot de bain pendant les épisodes de fanservice. Ezra est un membre de la guilde assez talentueux et responsable et est fidèle à Makarov. Elle est stricte et essaie de garder le groupe discipliné.

3. Akane Sakurada, Joukamachi no Dandelion (2015)

Akane Sakurada est l’une des neuf frères et sœurs Sakurada de la série animée ‘Joukamachi no Dandelion’. Elle et ses frères et sœurs sont issus de la famille royale et leur père, le Roi les garde sous une stricte surveillance, ayant placé environ 2000 caméras tout autour du royaume pour surveiller leurs activités et les garder en sécurité. Akane Sakurada est la plus timide de tous et ne veut pas être sous les feux de la rampe. Comme ses frères et sœurs, elle possède certaines capacités uniques. Akane peut manipuler la gravité. Elle n’aime pas être constamment observée par les caméras qui sont ensuite montrées au public qui décide alors qui sera le prochain souverain. Akane doit convaincre tout le monde qu’elle est la bonne personne pour le trône afin de pouvoir supprimer ces caméras ennuyeuses.

2. Lilith Asami, Trinity Seven (2014)

Lilith Asami est l’un des personnages principaux de la série animée  » Trinity Seven « . C’est elle qui a été envoyée pour enquêter sur le phénomène Breakdown qui a détruit la ville dans laquelle vivait Arata Kasuga. Arata a survécu, mais sa ville a disparu et ses habitants se sont volatilisés. Lilith découvre qu’Arata a reconstruit sa ville artificiellement. Elle annule la magie qu’Arata a utilisée à son insu et lui demande de lui remettre son grimoire ou de mourir. Mais elle l’initie ensuite au monde de la magie. Elle l’aide également à s’habituer à son environnement et devient son amie. Lilith est assez jolie et a les cheveux roux.

1. Rias Gremory, High School DxD (2012)

Rias Gremory est l’un des premiers personnages féminins d’anime qui m’est venu à l’esprit lorsque j’ai commencé à compiler cette liste. Je veux dire, regardez-la. Elle a l’une des plus belles chevelures rousses et cela donne une touche de mignonnerie à la sexualité qu’elle possède. Rias est un démon de la série animée « High School DxD ». Elle appartient à l’une des familles de démons les plus nobles et les plus pures. Elle sauve Issei lorsqu’il est tué par l’ange déchu. Rias est très douée et c’est la fille la plus séduisante de l’académie. Elle est pleine de compassion et aime beaucoup Issei.

PARTAGER