11 anime comme Rising of the Shield Hero à voir absolument.

Rising of The Shield Hero « , également connu sous le nom de « Tate no Yuusha no Nariagari« , est un anime isekai dont la diffusion de la saison 2 a débuté récemment. La série est divertissante et les gens ont aimé les premiers épisodes diffusés. Alors, en attendant les prochains épisodes, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à d’autres séries similaires ? La plupart de ces anime ont fini d’être diffusés et sont assez divertissants. Voici la liste des anime similaires à Rising of The Shield Hero qui sont nos recommandations. Vous pouvez regarder plusieurs de ces anime comme Rising of The Shield Hero sur Crunchyroll.

11. Deadman Wonderland (2011)

Deadman Wonderland

Deadman Wonderland  » n’est pas un grand anime mais si vous voulez quelque chose de rapide à regarder qui ressemble un peu à  » The Rising of The Shield Hero  » qui est violent et contient beaucoup de blasphèmes, alors pourquoi ne pas le regarder ? L’anime comporte un total de 12 épisodes et chaque épisode dure environ 24 minutes. Le protagoniste de cet anime est Ganta Igarashi. Il est apparemment un collégien normal qui se rend dans un parc d’attractions carcéral avec toute sa classe dans le cadre d’une sortie scolaire. Le parc s’appelle Deadman Wonderland et les détenus s’y produisent pour le plus grand plaisir des spectateurs. Mais les choses prennent une tournure plus sombre lorsqu’un mystérieux homme en rouge apparaît et massacre ses camarades de classe. Il semble que Ganta soit l’auteur de ce crime. Il est condamné à mort et envoyé au pays des morts.

C’est un endroit où il sera difficile de survivre car les prisonniers doivent se battre dans des matchs mortels. Bien que l’inexpérience l’emporte au début, Ganta apprend qu’il peut contrôler son sang et l’utiliser comme une arme. Il utilise ses capacités pour survivre dans cet environnement difficile tout en essayant de trouver l’homme en rouge. L’homme qui est responsable de sa situation actuelle.

10. Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka (2015)

On peut se demander pourquoi « Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka » figure sur cette liste. Il y a plusieurs raisons. Tout d’abord, le cadre est similaire. Les deux mondes sont magiques, la seule différence étant que le protagoniste de cet anime n’est pas nouveau dans son monde fantastique. La deuxième similitude est que les deux protagonistes commencent au niveau de base et doivent travailler dur et monter en niveau pour devenir puissants.

Bell Cranel vit dans la ville d’Orario, un endroit qui est tout sauf ennuyeux. Il vit dans un monde où les dieux et les humains coexistent et ont du mal à s’entendre. Bell rêve de devenir le plus grand aventurier qui soit. Mais ses rêves ont une chance de devenir réalité lorsqu’il rencontre Hestia, une déesse solitaire. Hestia décide de soutenir le jeune aventurier dans sa quête. Le duo décide d’entreprendre une aventure dangereuse pour explorer les catacombes qui se trouvent sous la ville. Donjon » est le nom donné à ces catacombes où vivent de dangereuses créatures, des créatures des ténèbres. La détermination de Bell est-elle assez forte pour lui permettre de s’en sortir ?

9. Arifureta : De l’ordinaire au plus fort du monde (2019)

Arifureta : From Commonplace to World’s Strongest  » est assez similaire à  » The Rising of The Shield Hero  » en ce qui concerne le protagoniste. Tous deux sont transportés dans un monde fantastique différent, semblable à un jeu. Ils commencent avec un pouvoir minimal ou nul et les autres se moquent d’eux. Ils se démènent et finissent par devenir très puissants. Arifureta : From Commonplace to World’s Strongest » figure sur cette liste car son ambiance, son scénario et son protagoniste sont assez similaires à « Shield Hero ». Cet anime n’a pas encore été diffusé et vous devrez peut-être attendre quelques mois avant qu’il ne sorte sur les écrans.

Hajime Nagumo, le protagoniste de l’anime, est un Otaku qui arrive toujours en classe avec un visage endormi après avoir passé des nuits blanches. Ses camarades de classe le détestent parce qu’il est proche de Kaori, que tout le monde apprécie et dont il s’inspire. Un jour, toute sa classe se retrouve transportée dans un monde fantastique où chacun de ses camarades acquiert des pouvoirs divins. Mais Hajime obtient le pouvoir le plus faible et ses camarades le malmènent à nouveau. L’anime tourne autour de Hajime qui s’efforce de devenir puissant et de survivre dans ce monde magique loin de chez lui. La série sera probablement diffusée en juillet de cette année.

8. Re : Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu (2016)

En restant sur le concept d’un protagoniste transporté dans un autre monde, nous avons ‘Re : Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu’. L’anime compte 25 épisodes et chaque épisode dure environ 25 minutes. Comme Noafumi dans « The Rising of The Shield Hero », le protagoniste de « Re : Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu’ est emmené dans un monde inconnu, à sa grande surprise. Il commence par être assez faible et inexpérimenté, mais au fil du temps, il acquiert de l’expérience et devient beaucoup plus adaptable et fort. Subaru Natsuki est le personnage principal de cet anime qui se retrouve dans un monde fantastique dont il n’a aucune idée.

Dès son arrivée, des voyous l’attaquent et Subaru perd rapidement le combat et se blesse. Heureusement, une fille du nom de Satella le sauve. Pour la remercier, Subaru lui promet de l’aider à retrouver la personne qui lui a volé son insigne. Il trouve effectivement cette personne mais une force obscure les traque depuis longtemps et le duo est assassiné. Subaru se réveille alors pour découvrir qu’il se retrouve dans la même situation. L’histoire se répète et Subaru et Satella connaissent le même sort. Arrivera-t-il à sortir de cette boucle sans fin ?

7. Mahoutsukai no Yome (2017)

Chise Hatori est une adolescente que le monde entier a laissé seule. Ses parents l’ont quittée alors qu’elle n’était qu’une enfant et son comportement non conventionnel lui vaut les critiques et les moqueries de tous. Dans de telles situations, n’importe qui peut perdre espoir. Chise a perdu espoir en elle-même et en sa vie. Elle décide que tout ce dont elle a besoin est un endroit où aller comme chez elle et pour cela, elle est prête à se vendre comme esclave à n’importe quel acheteur. Un homme mystérieux portant un masque achète Chise pour cinq millions de livres. Plus tard, elle découvre que cet homme est Elias Ainsworth, un sorcier ou un mage.

Il emmène Chise dans son magnifique cottage quelque part au milieu de l’Angleterre. Divers êtres magiques, comme des fées par exemple, accueillent Chise à son arrivée. Elle va devenir l’apprentie et l’épouse de l’ancien mage. La série compte 24 épisodes, chacun d’une durée de 24 minutes. C’est un anime sympathique et la similitude avec « The Rising of the Shield Hero » réside dans le fait que les deux ont des personnages principaux similaires. Les deux protagonistes sont confrontés à des situations similaires : ils sont amenés dans un monde différent et doivent relever des défis magiques.

6. Youjo Senki (2017)

Youjo Senki  » est un anime divertissant. Le sentiment et la mise en œuvre de la prémisse sont frais. Tanya Degurechaff a le surnom de « Diable du Rhin » et pour une très bonne raison. Elle a la personnalité d’un prédateur, elle est impitoyable et peut utiliser son intelligence pour décimer ses ennemis. Elle travaille comme soldat dans l’armée. Ce que les gens ne savent pas, c’est que Tanya est un homme. Dans le passé, il a défié l’Être X qui s’est proclamé être le Dieu. À la suite de ce défi, l’Être X le réincarne en petite fille dans un monde où la guerre magique existe. Tanya doit maintenant utiliser son intelligence pour gagner la guerre et gravir les échelons de l’armée le plus rapidement possible. Enfin, elle veut vaincre l’Être X et retrouver sa vie paisible en tant que personne réelle.

5. No Game No Life (2014)

‘No Game No Life’ est l’un des anime isekai les plus divertissants qui existent. Il est visuellement attrayant en raison de son art et de son animation magnifiques. L’anime tourne autour de deux frères et sœurs Sora et Shiro qui adorent jouer à des jeux. Ils sont si doués que leur nom d’utilisateur Blank est devenu légendaire. Leur vision du monde réel est aussi celle d’un jeu boiteux. Mais lorsqu’ils acceptent un défi qu’ils reçoivent par e-mail, ils se retrouvent dans un autre monde.

C’est Disboard, un monde où chaque conflit n’a qu’une seule solution, les jeux. Les parties opposées règlent leurs différends en jouant à des jeux d’enfants. Le souverain de ce monde est Tet. Sora et Shiro décident d’unir toutes les factions présentes à Disboard et de défier Tet. Ils veulent vaincre le Dieu des jeux qui dirige ce monde et devenir eux-mêmes les nouveaux dirigeants.

4. Tensei shitara Slime Datta Ken (2018)

Si vous voulez regarder une mise en œuvre fraîche du genre isekai, alors ‘Tensei shitara Slime Datta Ken‘ est le meilleur anime qui existe. Il est divertissant, a une grande variété de personnages, est visuellement attrayant, et est assez amusant à regarder. L’anime est diffusé depuis octobre de l’année dernière et est toujours en cours. L’anime comptera un total de 25 épisodes. Satoru Mikami est un homme normal, âgé d’une trentaine d’années. Il subit un sort terrible lorsqu’un voleur le tue. Mais voyez-vous, la mort ne fonctionne pas de la même manière ici que dans notre monde. Du moins pour Satoru puisqu’il se retrouve réincarné en slime dans un monde fantastique. Son nouveau nom est Kimura Tempest et il est assez puissant, ayant la capacité de dévorer n’importe quelle créature et de gagner son pouvoir. Ses aventures dans ce nouveau monde ne font que commencer.

3. Grimgar : Ashes and Illusions (2016)

Bien souvent, nous avons l’occasion de voir le protagoniste ou les personnages principaux d’un anime isekai se retrouver dans un monde fantastique où ils disposent de pouvoirs magiques et grâce auxquels ils deviennent puissants et populaires. Mais dans le monde de Grimgar, ce n’est pas le cas. Les jeunes gens qui se retrouvent dans ce monde sont assez malchanceux. Ils n’ont aucun souvenir de qui ils sont. Ils n’ont pas non plus d’idée sur le phénomène qui les a amenés ici. Tout ce dont ils se souviennent, c’est de leur nom. Dans ce monde, il faut survivre et pour cela, il faut avoir un travail. Le seul emploi que le monde offre est dans l’armée. Si vous ne coupez pas, vous mourrez de faim et d’exposition. Ici, soit vous tuez, soit vous êtes tué. Un groupe de survivants qui ont été laissés de côté a décidé de rester ensemble et de survivre à ce monde dur. Grimgar : Cendres et Illusions » est un anime qui tourne autour de ces individus.

2. Overlord (2015)

Toute personne qui est un fan du genre Isekai connaîtra ‘Overlord‘. C’est l’un des anime isekai les plus populaires qui tourne autour du thème MMORPG. Yggdrasil est un jeu de réalité virtuelle très populaire. Mais après des années de service, son heure est venue et les serveurs vont être fermés. Momonga, un joueur vétéran du jeu, décide de rester dans le jeu tant que les serveurs sont en service. Mais même après minuit, rien ne se passe et le jeu continue. Momonga se rend alors compte que les PNJ du jeu ont désormais leur propre personnalité. Il constate également qu’il est coincé dans ce jeu. Étant l’un des êtres les plus puissants de ce monde, Momonga entreprend de conquérir ce monde et de découvrir le phénomène qui se cache derrière ce mystère.

1. Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo ! (2016)

Si vous voulez regarder un anime vraiment drôle qui n’a pas beaucoup d’épisodes, alors optez pour ‘Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo!’. La première saison de l’anime compte un total de 10 épisodes, chacun d’une durée de 23 minutes. Kazuma Satou est un lycéen normal. Un jour, alors qu’il rentre chez lui après avoir acheté un jeu, il meurt. Mais sa mort n’est pas triste ou horrible, elle est plutôt pathétique et comique. Mais au lieu d’être confronté au jugement conventionnel du « ciel et de l’enfer », Kazuma se voit offrir deux choix par une belle déesse du nom d’Aqua.

Il peut soit continuer vers le paradis, soit se réincarner dans un monde imaginaire. Bien sûr, Kazuma choisit la seconde option. Mais ce monde fantastique n’est pas ce que vous appelleriez un rêve de joueur. Il s’agit plutôt d’un monde réel où vous devrez faire des tâches normales et gagner de l’argent pour vous en sortir. Ses ennuis ne s’arrêtent pas là puisque lorsqu’il peut choisir ce qu’il veut pour l’aider dans son aventure, il choisit la déesse elle-même, mais il s’avère qu’elle est inutile. L’anime met en scène les mésaventures de Kazuma dans un monde fantastique.

PARTAGER