30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants

Vous avez parfois l’impression que votre personnage d’anime préféré est trop faible ? Qu’il n’est pas assez puissant pour conquérir le monde et sauver tout le monde ? Eh bien, il existe de nombreux anime centrés sur des personnages principaux dotés de pouvoirs extraordinaires. Cet article de blog énumère les meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants. Je suis sûr qu’il y a beaucoup d’autres excellents choix, mais ce ne sont que quelques-uns de mes préférés.

L’anime est un média populaire pour de nombreuses personnes, et le nombre de séries animées créées chaque année a considérablement augmenté. L’anime existe depuis des décennies, mais ce n’est que ces dernières années que l’on a constaté une augmentation des émissions sur les surhommes, les héros indestructibles et autres personnes capables d’accomplir des exploits incroyables avec une relative facilité.

Voici mes recommandations pour les meilleures anime avec des personnages principaux surpuissants.

Meilleur anime avec des personnages principaux surpuissants

Les personnages principaux des anime ont souvent des pouvoirs spéciaux ou des capacités qui leur permettent de faire des choses que les gens ordinaires ne peuvent pas faire. Mais il n’est pas facile de savoir lesquels valent la peine d’être regardés. Il y a tellement d’excellentes séries parmi lesquelles choisir, que j’espère que cette liste vous aidera à affiner votre recherche !

1. One Punch Man

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

One Punch Man est un anime plein d’action qui raconte l’histoire d’un homme ordinaire doté d’une force colossale. Il est à la recherche d’adversaires puissants qu’il pourra affronter. Saitama, le personnage principal, poursuit son périple en traversant des situations amusantes et des scènes de combat toujours aussi percutantes (jeu de mots), même s’il bat tous les autres personnages puissants d’un seul coup (le nom en dit long) !

2. The irregular at magic high school

La magie, autrefois considérée comme un élément de conte de fées, est aujourd’hui une technologie basée sur la science. Les étudiants fréquentent une école de magie et apprennent à l’utiliser comme une compétence technologique supplémentaire. Les écoles divisent les étudiants en fonction de leurs résultats aux tests d’entrée.

Les Blooms sont les étudiants qui ont obtenu des notes élevées, tandis que les autres étudiants qui passent avec des notes nominales sont connus sous le nom de Weeds. Les deux groupes sont soumis à des programmes et à des procédures différents, qui peuvent être davantage adaptés à leurs talents ou à leur personnalité ; toutefois, ils peuvent partager les mêmes connaissances lorsqu’ils obtiennent leur diplôme.

Tatsuya Shiba a toujours voulu pouvoir se déplacer entre les mondes de ses rêves jusqu’à ce qu’il réalise à quel point sa vie serait difficile s’il ne possédait aucune capacité magique.

3. Beelzebub

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Tatsumi Oga, le roi des démons du lycée Ishiyama, est connu pour être un mauvais garçon. L’école est connue pour être sans foi ni loi. La violence est devenue un phénomène régulier. Les enseignants sont également dans un état de peur, car ils ont trop peur de s’exprimer contre ces élèves dans leur lycée. Beelzebub, le fils du Seigneur des Démons, est envoyé sur Terre pour détruire la race humaine.

Il est incroyablement attiré et impressionné par Oga, qu’il considère comme le meilleur élève. Oga n’est pas habitué à s’occuper d’enfants, et il semble que tout soit entièrement changé depuis qu’il est impliqué dans une altercation physique avec Belzébuth.

4. Akashic Records of Bastard Magic Instructor

Le professeur de l’académie de magie le plus apprécié de Sixtine a pris sa retraite sans prévenir, et le nouvel instructeur a été un échec total. Il était autrefois un assassin tristement célèbre et c’est également lui qui a aidé à sauver Rumia Tingel. Il était autrefois appelé « Le Fou », un incroyable magicien qui a tué des magiciens de la cour impériale d’Alzano.

Cependant, le poste a été libéré pour assurer sa sécurité et celle de ceux qui l’entouraient. Il est maintenant instructeur suppléant à l’Académie impériale de magie d’Alzano, où il cache ses compétences et protège l’école des attaques de temps en temps.

5. Koukaku no Regios

Dans cette série animée, vous pouvez voir les créatures et les armes de l’univers post-apocalyptique. Des scènes de combat, qu’il s’agisse de combats massifs ou de tête-à-tête avec des animaux, il y a de quoi divertir tout le monde. Le protagoniste principal est une force imposante avec laquelle il faut compter pendant les séquences de combat et il essaie de ne pas attirer une attention excessive ou la suspicion des gens qui l’entourent.

Layfon est à la merci des autres qui cherchent à accéder à ses pouvoirs, et il veut vivre une expérience de lycée normale sans la tension.

6. Trigun

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Trigun est un anime japonais qui s’inscrit dans les genres les plus populaires, notamment la comédie, l’action, le drame, et bien d’autres encore. La série se concentre sur l’aventure passionnante de Vash the Stampede qui emporte le monde avec lui, une stupéfiante somme de 60 millions de dollars en primes de tête. Dans un sens, on pourrait s’imaginer avoir un tel montant de primes à sa disposition.

Il a obtenu un titre honorifique de Typhon Humanoïde et était connu pour apporter la mort et la destruction dans tous les endroits où il voyageait. Mais ce que les gens ne savent pas de ce criminel vicieux, c’est qu’au fond de lui, il y a une énorme mauviette qui veut éviter la violence à tout prix. »

7. Noragami

Si vous cherchez, vous trouverez peut-être un numéro de téléphone étrange écrit en rouge si vous regardez au bon endroit. Si vous composez ce numéro, un jeune homme vous accueillera, se présentant comme le Dieu Yato.
Yato est considéré comme un dieu mineur et s’autoproclame « Dieu de la livraison » avec le rêve d’obtenir des millions d’adorateurs. Il n’y a pas un seul autel dédié à son honneur, mais personne ne réalise ses plans. Il fait des petits boulots pour cinq dollars par jour jusqu’à ce que sa compagne en ait assez de son maître suffisant et l’abandonne.

Alors que les choses semblent sombres pour le seigneur, sa chance tourne lorsqu’une élève de collège, Hiyori Iki, peut soi-disant sauver Yato d’un accident de voiture et prend la responsabilité de Yato. Étonnamment, elle s’en sort, mais l’accident a rendu son âme libre et donc capable de quitter son corps. Hiyori exige que Yato la ramène à la normale.

A lire aussi :  Top des Animes pour oublier votre ex pour la Saint-Valentin

Cependant, après avoir appris qu’il lui faut un partenaire supplémentaire, il accepte à contrecœur d’en trouver un. Avec l’aide de Hiyori, la chance de Yato pourrait enfin tourner.

8. Overlord

Overlord est un célèbre jeu multijoueur en réalité virtuelle qui a fermé ses serveurs après 12 ans de jeu continu. Ainz Ooal Dress était considérée comme la guilde la plus forte, avec le meilleur sorcier Momonga à sa tête. Après avoir appris la fermeture, Momonga décide de rester dans son jeu de prédilection. Cependant, il est incapable de quitter le jeu pour une raison quelconque.

Etrangement, le PNJ a pris conscience, et Momonga, qui était l’un des joueurs les plus influents du jeu, adopte son rôle de joueur et devient un puissant sorcier de ce jeu qui s’apparente à une réalité alternative.

9. Cette fois-là, je me suis réincarné en Slime.

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Un homme a été poignardé à mort dans la rue après avoir sauvé un collègue d’un voleur et s’est réincarné en un minuscule slime. L’étrange voix dans sa tête lui a dit comment il pouvait vivre aussi longtemps et ne pas subir d’agressions physiques en faisant simplement un vœu pour cela. Lorsque Satoru a pu voir après être né dans un nouveau corps fait de bave, et avec sa capacité unique à se régénérer, à se dévorer et à dupliquer ses capacités, il est un personnage d’anime invincible.

10. Assassination Classroom

C’est à la fois drôle et dramatique, avec Sensei qui trouve toujours un humour profond. Une tâche est assignée à toute la classe : tuer leur professeur ou prendre le contrôle du monde. Cela ne devrait pas être trop difficile. Les élèves apprennent quelques faits sur leur Sensei, comme le fait qu’il voyage entre le Japon et l’Amérique et en revient en quelques minutes seulement. L’alien avec des tentacules peut utiliser des méthodes d’enseignement non conventionnelles. Cependant, c’est un professeur compétent.

11. Saga Of Tanya The Evil

Tanya Degurechaff est un jeune soldat réputé pour son impitoyabilité digne d’un prédateur et ses capacités stratégiques hors du commun. Ce qui lui vaut le titre de « Diable du Rhin ». Sous son apparence innocente se cache l’âme d’un individu qui a affronté l’Être X, le Dieu autoproclamé, dans une guerre d’esprit. En conséquence, il se transforme en une petite fille projetée dans une réalité alternative d’un monde de batailles magiques.

Dans un état de défi, Tanya décide de gravir les échelons de l’armée de sa nation qui s’enfonce peu à peu dans la guerre avec le reste du monde, l’Être X étant le plus grand obstacle à la recréation de l’existence paisible qu’elle a vécue. Cependant, ses actions perspicaces et ses initiatives de combat peuvent avoir des conséquences involontaires en propulsant le formidable Empire au rang de pays puissant dans l’histoire de l’humanité.

12. Hellsing Ultimate

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Il existe des monstres du mal et des ténèbres qui ravagent la nuit et dévorent toutes les personnes piégées par leurs griffes. L’autre côté de la médaille est Hellsing, une organisation qui se consacre à vaincre cette force surnaturelle qui menace de détruire l’existence de l’humanité. À sa tête se trouve Integra Fairbrook Wates Hellsing, qui dirige une puissante armée et combat constamment les morts.

Cependant, l’armée massive d’Integra n’est rien comparée à son arme la plus puissante : le vampire Alucard, qui se bat contre son espèce en tant qu’exterminateur pour Hellsing. De plus, avec son nouvel allié vampire, Seras Victoria, à ses côtés, le vampire doit combattre non seulement les monstres mais aussi tous ceux qui souhaitent combattre Hellsing, qu’ils soient déguisés en bons ou en méchants.

Dans un combat pour l’existence de l’humanité, Hellsing Ultimate montre que les apparences ne sont pas ce qu’elles semblent être et que, parfois, la meilleure arme peut se révéler être le pire cauchemar d’une personne.

13. Saiki Kusuo no Psi-nan

Pour n’importe qui d’autre, la capacité de voir à travers les médiums peut sembler un avantage, mais pour Kusuo Saiki, cependant, il ne pourrait pas être plus loin de la réalité. Il pense que ce prétendu don n’est rien d’autre qu’une affliction avec divers pouvoirs surnaturels allant de la télépathie à la vision à rayons X en passant par la télépathie. Les problèmes des forces de la cause Kusuo ne cessent d’augmenter. La seule chose que Kusuo désire est une vie sans stress, une vie dans laquelle l’ignorance n’existe pas.

Cependant, la vie des médiums n’est pas silencieuse. Cependant, Kusuo tente de se tenir à l’écart de l’attention du public en gardant ses capacités secrètes pour ses camarades de classe. Par inadvertance, il attire l’attention de nombreux personnages étranges, dont le flegmatique Riki Nendou et le dément Shun Kaidou. Alors qu’il est forcé de faire face au comportement bizarre des gens qui l’entourent, Kusuo est obligé de découvrir que la vie typique qu’il visait est plus difficile à atteindre qu’il ne l’avait espéré.

14. Mob Psycho 100

Le pouvoir de Mob découle de ses sentiments. Plus il ressent intensément un état émotionnel, plus ses capacités psychiques sont destructrices. À première vue, Mob ressemble à un adolescent moyen. Cependant, il n’y a rien de spécifique à son sujet, ce qui constitue un contraste passionnant entre la puissance et la surpuissance très bien joué.

Un OP MMC qui a une intrigue exagérée pour créer une sécheresse comique… Comment cela pourrait-il être mauvais ? Mob Psycho 100 fera en sorte que ses téléspectateurs apprécient chaque seconde passée à regarder cet enfant lutter pour trouver sa place dans la société.

15. Sakamoto, pour vous servir !

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Élégant, sophistiqué, époustouflant, autant de mots qui décrivent le magnifique et totalement irréprochable Sakamoto. Même si ce n’est que son premier jour de lycée, sa beauté et son intelligence font déjà l’admiration des filles et la jalousie des garçons.

Personne ne semble l’empêcher d’atteindre ses objectifs, car chaque tentative pour l’effrayer est rapidement déjouée. Son sang-froid est imparable et son intelligence est inégalée. Est-ce que l’un des élèves ou professeurs de Sakamoto sera capable d’atteindre le niveau de ses réalisations ? Probablement pas. Cependant, ils pourraient apprendre une chose ou deux de son expérience.

16. So i’m a spider so what

Une journée au lycée, les étudiants suivent leur routine habituelle jusqu’à ce qu’un désastre imprévu se produise. Tout le monde est assassiné et réincarné dans un autre royaume en tant que nobles ou princes de quelque sorte. Une fille n’a pas cette chance. Cependant, elle est née sous la forme d’une araignée. Nous suivons sa lutte quotidienne pour vivre en dépit de tous les obstacles.

A lire aussi :  Top des anime avec des filles-loups : TOP15 des Wolf girls les plus mignonnes

Cette courageuse créature poursuit son chemin et acquiert de l’expérience et de la puissance, devenant ainsi le cauchemar du labyrinthe. Cet anime Isekai présente une variété de rebondissements, de développements de personnages et de sauts dans le temps qui se combinent en un anime époustouflant.

17. The Saint’s Magic Power Is Omnipotent

Lorsque Sei Takanashi rentre chez elle après avoir travaillé longtemps, elle est escortée au royaume de Salutania par des forces mystérieuses. Sei sait dès son arrivée que le Grand Mage a accidentellement convoqué non pas un mais deux Saints : elle-même et une fille aux cheveux bruns.

Sei est déterminée à trouver l’Institut de recherche sur la flore médicinale, une institution renommée qui recherche des remèdes à base de plantes et des potions. Elle est déterminée à explorer ce nouvel intérêt pour elle ; cependant, elle ne réalise pas que c’est l’endroit où le destin l’a conduite pour la rapprocher de la sainteté.

18. To your Eternity

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

C’est un orbe ancien qui a été créé sur Terre il y a des centaines d’années. Il se transforme en roche lorsque la température augmente, puis en mousse à cause de l’humidité croissante du sol lors des pluies. Il a été incapable de se déplacer jusqu’à ce qu’une nuit froide, un loup aux portes de la mort croise à peine son flanc, assez près pour que sa conscience éveille le temps qu’il lui faut pour se transformer en forme animale.

Il peut maintenant se déplacer dans toutes les directions imaginables – le chemin d’un seul être qui acquiert la conscience et la capacité toute puissante de s’adapter rapidement.

19. By the grace of the gods

Ryouma Takebayashi a eu la chance de profiter de toutes ses splendeurs. Après sa disparition sur Terre, les trois dieux qui apprécient son attitude positive et sa vision optimiste lui accordent la chance dont il pourrait avoir besoin dans le nouveau monde. Cela fait de lui une personne influente. Il était un enfant vivant dans les bois et passait son temps avec des slimes qui lui servaient d’animaux de compagnie. Cependant, lorsqu’il a rencontré d’autres étrangers pour la première fois à l’âge de trois ans, cela a complètement changé sa vie.

20. Kuma Kuma bears

Après avoir participé à World Fantasy Online pendant presque une année entière, Yuna, une jeune fille de 15 ans, isolée mais aisée, reçoit des administrateurs du jeu un costume d’ours. Il n’est pas très attrayant, mais il possède des statistiques et des effets surpuissants, qui augmentent la valeur de son personnage par rapport au joueur moyen.

Il est impossible d’échapper à la réalité après avoir accepté l’équipement de l’ours et avoir été transportée dans un autre monde. Elle commence à explorer le nouveau monde dans un état de confusion et ne peut revenir à la vie quotidienne et à la routine.

21. Rurouni Kenshin

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Kenshin Himura est un épéiste énigmatique à l’attitude positive et à la détermination inébranlable. Il a quitté son style de vie sanglant après avoir participé à la révolution japonaise pour se repentir de ses nombreux péchés. Pourtant, il conserve une réputation inégalée parmi les vétérans de la guerre en tant que Hitokiri Battousai.

L’assassin impitoyable a été considéré comme une menace dans tout le Japon pendant dix ans. Chaque mention de son passé provoque des craintes dans leurs cœurs en raison de la croyance que même Kenshin a promis de ne plus jamais tuer Il n’y a aucun moyen de savoir comment ou quand il pourrait revenir à son ancien statut de « Hitokiri » Battousai.

22. BOFURI

A l’instigation de son amie Kaede, Honjo commence à jouer à son premier jeu dans le VRMMORPG NewWorld sur Internet sous le nom de Maple. Pour éviter d’être blessée, Maple choisit d’être un joueur à bouclier actif avec les statistiques de défense les plus élevées et met chaque point qu’elle gagne pendant le jeu pour augmenter sa défense. Cela signifie qu’elle se retrouve avec une faible vitesse de pied et peu de magie.

Cependant, sa protection supérieure lui permet d’encaisser la plupart des attaques sans se faire mal. Ceci, associé à son niveau de base de pensée créative, lui permet de réaliser des exploits inattendus pendant le jeu, ses défis et d’autres occasions. Ce faisant, elle peut acquérir diverses autres compétences tout aussi surprenantes et finit par devenir l’une des athlètes les plus douées de ce sport.

23. Elfen Lied

Elfen Lied se déroule à Kamakura au Japon et à Kanagawa et se concentre sur le « Diclonius », une espèce nouvellement modifiée. L’apparence des Diclonius est similaire à celle des humains. Cependant, ils présentent quelques différences, notamment des protubérances semblables à des cornes sur le front et l’existence de bras invisibles et télékinésiques appelés « Vecteurs ».

L’un de ces Diclonius, Lucy, est le personnage principal de la série : initialement détenue dans un bâtiment conçu pour des expériences, situé près des côtes de Kamakura, elle parvient à s’échapper et à déchaîner la destruction mais se blesse au cours du processus, ce qui l’amène à développer une personnalité différente, semblable à celle d’un enfant, appelée Nyu.

Lucy est découverte au domicile de deux personnes, Kouta, qui étudie à l’université locale, et le cousin de Yuka. Ils l’amènent au poste de police et sont impliqués dans les nombreuses et parfois brutales tentatives de récupération de Lucy par l’équipe d’assaut spéciale et de nombreux autres Diclonius qui peuvent passer de l’indifférence à la sévérité.

24. Noblesse

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

« Noblesse » Cadis Etrama di Raizel, aussi appelé « Rai », est inscrit au lycée Ye Ran par son agent Frankenstein pour le soustraire aux yeux de l’Union, une organisation qui cherche à voler le sang de Rai. Rai commence son voyage en tant qu’étudiant et se familiarise avec ses camarades de classe et les activités quotidiennes de la race humaine.

Cependant, son nouveau foyer n’est pas tranquille, c’est pourquoi Rai doit bientôt sauver ses nouveaux camarades de classe de la colère de l’Union, qui les a fait prisonniers.

A lire aussi :  Les 22 meilleurs animés de football de tous les temps

Puis, M-21, un agent de l’Union qui s’est rebellé lors de la mission de sauvetage de Rai, commence à rejoindre l’équipe de sécurité du lycée Ye Ran suite à une suggestion du directeur de l’école, qui est la même personne que Frankenstein lui-même. À première vue, M-21 semble être un membre du personnel approprié et bien habillé.

Pourtant, en réalité, M-21 est lié par ses liens antérieurs avec l’Union et les conséquences inévitables du sabotage de l’institution.

Pour compliquer les choses, les Nobles Regis K. Landegre et Seira J. Loyard sont tous deux inscrits dans la même institution pour enquêter sur la Noblesse. Alors que l’Union est à la recherche de M-21 pour découvrir des indices sur l’agent disparu, Rai est obligé de cacher son identité et de protéger tout ce qui est nécessaire.

25. Ken le survivant

Une guerre nucléaire qui a éclaté à travers le globe dans les années 90 a conduit à la destruction d’une grande partie de la civilisation et a transformé le monde en une île. Les restes de l’humanité luttent pour les dernières sources de nourriture et d’eau potable, tandis que la société s’attaque aux faibles. Kenshiro peut être décrit comme le successeur de Hokuto Shinken Le Hokuto Shinken est l’art ancien de l’assassinat martial, qui enseigne à ses élèves à tuer à l’intérieur du corps de l’adversaire par le biais des points méridiens.

Kenshiro veut vivre sa vie en paix. Cependant, lorsqu’il est séparé de sa fiancée Yuria par un rival jaloux, il commence son voyage pour devenir le héros de la société post-apocalyptique, protégeant les innocents et les faibles des diverses organisations et gangs qui menacent leur existence.

En chemin, Kenshiro rencontre un jeune voleur connu sous le nom de Bat et un enfant orphelin appelé Lin, qui le rejoint dans ses voyages et est témoin des nombreuses batailles de Ken.

Kenshiro se retrouve en compagnie de nombreux adversaires de son art martial, y compris des maîtres des Six Grandmasters de l’école d’arts martiaux. Nanto Seiken, un l’art de l’assassin rival, et ses frères adoptifs. Ils se sont battus contre lui pour avoir l’opportunité de revendiquer la Hokuto Shinken succession. L’ennemi le plus redoutable de Kenshiro est son frère aîné en formation, Roah, un acrobate qui a enfreint les lois en Hokuto Shinken en tuant son maître Ryuken et en refusant de céder les rênes à Kenshiro.

Raoh est déterminé à conquérir le royaume post-apocalyptique en tant que chef de guerre sous l’apparence d’un chef de famille. Ken-oh, Le Roi du Poing, en défiant tout artiste martial qu’il perçoit comme une menace. Après une longue série de combats, Kenshiro triomphe de Raoh, et il semble que la paix soit enfin arrivée dans le royaume post-apocalyptique, concluant ainsi la première partie du récit.

26. How to not summon a demon lord

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Takuma Sakamoto, un joueur qui entre mystérieusement dans le monde de son MMORPG préféré, Cross Reverie, apparaît comme son personnage dans le jeu : Le Seigneur Démon Diablo. Deux jeunes filles, Rem et Shera, une elfe, sont également présentes. Shera tente de lancer le sort pour créer Takuma, leur nouveau serviteur, mais, grâce à son anneau magique, qui a le pouvoir de « Réflexion magique », l’attaque est déviée.

Ils finissent par être enfermés dans des colliers magiques sur leur cou, devenant ainsi ses esclaves. Souffrant d’une grave crise d’anxiété sociale, Takuma décide d’être son personnage lorsqu’il interagit avec d’autres personnes et utilise ses statistiques supérieures et sa vaste compréhension de l’histoire de l’humanité. Rêverie croiséepour s’adapter à son nouvel environnement.

Il voyage aux côtés de Rem et Shera à la recherche d’une occasion d’enlever leurs colliers d’esclaves tout en les aidant à résoudre les problèmes qui les ont poussés à invoquer Takuma.

27. Kenja no Mago

Merlin Walford était une personne calme et moyenne. Il était un ermite dans les bois de l’Angleterre rurale et consacrait son temps à aider un orphelin qui a été sauvé-Shin. Shin est revenu dans le monde de Merlin tout en gardant des souvenirs de l’époque où il était un salarié ordinaire dans le Japon d’aujourd’hui. Shin a maintenant fait preuve d’un talent extraordinaire pour la magie dans les arts du lancer et du combat, devenant finalement une personne plus puissante que Merlin lui-même.

28.  I’ve Been Killing Slimes for 300 Years and Maxed Out My Level

Après de nombreuses années en tant qu’esclave employée, Azusa Aizawa meurt soudainement d’épuisement. Elle se dirige vers l’au-delà. Une déesse l’accueille, lui accordant l’immortalité et une existence paisible dans un autre monde en tant que sorcière réincarnée. Dans ce monde, Azusa profite de ses journées pour s’occuper de sa ferme et garder le village voisin, où les slimes sont abondants – elle en tue environ 25 par jour.

Ce schéma dure au moins trois siècles, jusqu’au jour où notre héroïne a atteint le niveau 99. Elle est un formidable personnage d’anime qui tue slime sur slime.

29. Mushoku Tensei

30 meilleurs anime avec des personnages principaux surpuissants (mise à jour 2021)

Rudeus Greyrat, un NEET de 33 ans, a été tué en sauvant un étranger d’un accident sur la route. Il s’est ensuite réveillé comme un enfant et a réalisé qu’il était ressuscité dans un monde fantastique avec une quantité massive de pouvoir qui est naturel pour Rudeus Greyrat. Il aimerait éviter de répéter les erreurs du passé et mener une vie heureuse et épanouie.

30. Isekai Cheat Magician

Un autre anime Isekai raconte l’histoire de Taichi et Rin, deux lycéens de Tokyo qui se rendaient à l’école un jour ordinaire lorsqu’une lumière éclatante les a enveloppés, les transportant dans un pays imaginaire rempli de créatures fantastiques. Ils sont confrontés à un dragon maléfique qui les menace jusqu’à ce que des aventuriers les sauvent.

Ils conseillent Taichi et Rin sur le fait que voyager sans armes peut rendre vulnérable au danger dans ce nouveau monde. Ils se dirigent vers la guilde qui peut évaluer vos capacités en magie et vous inscrire si vous cherchez à devenir un aventurier. Ils ont été évalués et on leur a découvert une magie extraordinaire qui est supérieure même aux magiciens les plus habiles, leur donnant instantanément la capacité aux magiciens qui trichent.

PARTAGER