TOP12 des meilleures filles d’Anime avec des cheveux bleus

L’anime donne aux créateurs l’avantage d’expérimenter des designs, des styles et des arts uniques. Les studios ont créé au fil du temps des personnages mémorables qui ont le don de laisser une impression durable sur les spectateurs. Les cheveux sont l’un des éléments les plus marquants du design d’un personnage d’anime. Alors que nous avons déjà examiné certains des plus beaux personnages d’anime aux cheveux roux, nous allons aujourd’hui nous intéresser à ceux qui ont les cheveux bleus. Certains d’entre eux ont eu un impact significatif sur l’industrie de l’anime, tandis que d’autres ne sont pas très connus mais sont évidemment d’une beauté à couper le souffle. Sans plus attendre, jetons un coup d’œil sur eux.

12. Suzuno Kamazuki, Hatarakou Maou-sama !

Hatarakou Maou-sama ! suit Satan, le seigneur démon dont le nom fait peur à tout le monde. Il veut conquérir le pays d’Ente Isla, mais un héros nommé Emilia arrête sa quête brutale et le vainc. Satan s’échappe par un portail pour atterrir dans le monde des humains où la magie n’existe pas, ce qui rend ses capacités inutiles. Pour survivre dans son nouveau monde, il a besoin d’un emploi afin de pouvoir subvenir à ses besoins. Il commence à travailler dans un fast-food du nom de MgRonald’s et va conquérir le monde des humains, un client heureux à la fois. La voisine de Satan dans le monde des humains est Suzuno Kamazuki. C’est une jolie fille aux cheveux longs. On la voit généralement dans des vêtements traditionnels japonais. Suzuno est originaire d’Ente Isla et est membre de l’Église d’Ente Isla.

11. Medaka Kurokami, Medaka Box

Medaka Kurokami est la protagoniste titulaire de l’anime ecchi-comique « Medaka Box ». Elle a de longs cheveux bleus, des yeux rouges, et une silhouette voluptueuse avec une grosse poitrine qu’elle n’hésite pas à exhiber. Mais Medaka n’est pas une jolie bimbo. Elle est plutôt intelligente et athlétique. Elle est l’une des filles les plus populaires de son lycée, et après s’être présentée à la présidence du conseil des élèves, Kurokami remporte même 98 % des voix. Elle veut aider les autres autant que possible et met donc en place une boîte d’assistance où les élèves peuvent soumettre leurs demandes d’aide. Mais elle se rendra vite compte qu’aider les autres à chaque fois n’est ni facile ni sûr.

10. Ami Mizuno, Sailor Moon

Sailor Moon  » est un anime magique qui tourne autour d’Usagi Tsukino, une fille ordinaire qui n’est pas douée pour les études et obtient toujours les plus mauvaises notes. Mais après avoir sauvé un chat nommé Luna, qui lui dit que leur rencontre était prophétisée, sa vie change complètement. Elle est désormais Sailor Moon, une gardienne qui a pour mission de protéger la Terre. Ami est l’une des camarades de classe d’Usagi. C’est une fille intelligente avec un QI d’environ 300. Ami veut devenir médecin un jour car elle aime aider les gens.

A lire aussi :  Les 35 meilleurs couples d'anime (les plus mignons de tous les temps)

9. Princesse Vivi, One Piece

One Piece » est également l’un des anime les plus anciens de tous les temps, avec plus de 1000 épisodes à son actif et aucun signe de fin prochaine. L’anime suit les mésaventures d’un pirate nommé Monkey D. Luffy, qui veut devenir le roi des pirates en trouvant un trésor insaisissable. Le trésor en question a été laissé derrière lui par le légendaire roi pirate Gol D. Roger sur les vastes étendues de Grand Line, le plan d’eau le plus dangereux. La princesse Vivi apparaît comme une antagoniste de la série qui travaille pour une organisation criminelle nommée Baroque Works. Cette organisation est responsable de diverses malversations dans le royaume d’Alabasta. Plus tard, nous découvrirons que Vivi se fait passer pour un membre de Baroque Works et qu’elle veut révéler leurs scandales pour sauver son royaume.

8. Wendy Marvell, Fairy Tail

Wendy Marvell est l’un des personnages principaux de l’anime d’action-fantaisie « Fairy Tail ». Elle est membre de la guilde Fairy Tail et possède des pouvoirs similaires à ceux de Gajeel Redfox et Natsu Dragneel. Dans le monde de « Fairy Tail », la magie est omniprésente et est utilisée pour accomplir diverses tâches de la vie quotidienne. Il existe de nombreuses guildes magiques composées de mages aux goûts similaires. Ces guildes prennent en charge de multiples tâches. L’une des guildes magiques les plus célèbres est la guilde Fairy Tail. Elle est composée de mages qui ont de grandes compétences magiques et qui se traitent mutuellement comme des membres d’une même famille plutôt que comme une équipe. Wendy Marvell est une tueuse de dragon du ciel qui s’est imposée comme un membre indispensable de la guilde titulaire. Elle a la capacité de manipuler et peut guérir les blessures les plus graves. Elle est de petite taille et a les cheveux longs. Comme les autres tueurs de dragons du ciel, Wendy a de longues canines.

7. Rei Ayanami, Neon Genesis Evangelion

Neon Genesis Evangelion est un anime de type mecha qui raconte une histoire de découverte de soi et de passage à l’âge adulte. L’histoire tourne autour d’une organisation nommée Nerv, qui utilise les dernières technologies pour créer des robots afin de combattre des monstres extraterrestres qui veulent détruire la Terre. Rei Ayanami travaille comme pilote à la Nerv. Son passé est mystérieux et, au départ, sa personnalité est assez froide car elle ne semble pas avoir d’émotions. Elle est dévouée à son travail et ne perd pas de temps en bavardages. Après avoir rencontré Shinji, elle s’ouvre, et il s’avère qu’elle a gardé plusieurs secrets impensables pour elle pendant longtemps.

A lire aussi :  Animé similaire à Baki | 10 animé à voir absolument, similaires à Baki

6. Shiro, No Game No Life

Shiro est la protagoniste féminine de l’anime isekai  » No Game No Life « . Shiro est la moitié du légendaire nom d’utilisateur Blank, l’autre moitié étant son frère Sora. Elle est un génie et possède de grandes capacités d’analyse qui lui permettent de résoudre facilement les problèmes. Mais Shiro n’est pas très douée pour les émotions et a du mal à avoir de l’empathie pour les autres. Elle compte sur son frère pour s’occuper des aspects émotionnels des interactions sociales. Il n’est donc pas surprenant qu’elle se sente mal à l’aise lorsqu’il n’est pas là. À certains moments, on dirait qu’elle a le complexe du frère. Shiro, ainsi que Sora, sont transportés à Disboard, un monde où les jeux sont utilisés pour résoudre les conflits, mais ils décident de devenir eux-mêmes des dieux et de réunir les factions en guerre.

5. Ami Kawashima, Toradora !

Toradora ! est une comédie romantique divertissante qui suit Ryuuji Takasu et Taiga Aisaka. Ryuuji est un garçon de bonne nature qui aime les travaux ménagers et est gentil avec les autres. Mais même si on dit qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, on le fait quand même. C’est tout à fait évident dans le cas de Ryuuji puisque son visage est intimidant, faisant croire aux autres qu’il est un délinquant. D’un autre côté, Taiga Aisaka est une petite fille au caractère bien trempé et plutôt fougueuse. Après une rencontre fortuite, Ryuuji découvre que Taiga a le béguin pour son ami Yuusaku Kitamura. Ryuuji a le béguin pour l’un des amis de Taïga. Ainsi, les deux commencent à s’entraider pour impressionner les personnes qu’ils aiment. Ami est l’un des personnages principaux de la série. Elle est l’amie d’enfance de Yuusaku. Elle est assez belle et fait du mannequinat depuis un certain temps. Ami ne s’est jamais entendue avec Taiga, et au début, elles étaient ennemies, mais au fil de la série, leur amertume l’une pour l’autre s’estompe.

4. Kotomi Ichinose, Clannad

Kotomi Ichinose est l’un des personnages principaux de la comédie romantique animée « Clannad ». Il tourne autour de la vie de Tomoya Okazaki, un délinquant qui aime s’amuser et ne s’intéresse pas à la vie. Il sèche sans cesse les cours pour perdre son temps avec son ami. Mais après avoir rencontré une fille nommée Nagisa Furukawa, sa vision de la vie change. Il apprend que Nagisa a été retenue un an pour cause de maladie. Ils deviennent rapidement amis, et Tomoya l’aide à relancer le club de théâtre avec quatre autres filles. Kotomi est l’une des filles qui aident Tomoya et Nagisa. C’est une fille ravissante avec un corps voluptueux qui peut impressionner n’importe qui. Kotomi aime jouer du violon et est très douée pour les études. Mais elle manque de compétences sociales et compte sur Tomoya pour cela.

A lire aussi :  Top 4 des animes Old School que vous devriez regarder

3. Esdeath, Akame ga Kill

Esdeath est l’antagoniste de la série de dark fantasy « Akame ga Kill ». Si vous aimez les séquences d’action dures et que vous n’avez aucun problème avec la violence, le sang et le gore, alors vous apprécierez sûrement cette série. L’anime tourne autour d’un groupe d’assassins connu sous le nom de Night Raid. Ils soutiennent l’armée révolutionnaire dont l’objectif est de renverser le régime tyrannique du jeune dirigeant corrompu par son premier ministre. Pour s’occuper du Night Raid, le premier ministre demande à Esdeath de s’occuper de l’affaire. Esdeath est assez puissante, et son teigu lui donne des capacités de congélation. Bien qu’elle soit surtout perçue comme un être sadique, Esdeath est parfois étonnamment compatissante.

2. Bulma, Dragon Ball

Bulma est l’un des personnages féminins les plus populaires de toute la franchise  » Dragon Ball « . Elle est la première amie de Goku, et les deux se sont rencontrés pour la première fois alors qu’ils cherchaient les boules de dragon. Goku a une balle de dragon, c’est pourquoi le tracker de Bulma la conduit à lui. Leur rencontre dans l’anime a lieu dans le tout premier épisode, dans les années 80. Leur amitié reste forte à ce jour, et Bulma a évolué au fil du temps pour devenir une grande femme respectée de tous.

1. Juvia Lockser, Fairy Tail

Voici un autre personnage féminin de la série fantastique « Fairy Tail ». Juvia Lockser est une mage appartenant à la guilde Fairy Tail. Elle a de longs cheveux bleus et un corps galbé qui laisse souvent ses ennemis perplexes. La jolie mage utilise l’élément eau et peut facilement se mesurer à des magiciens très puissants. Auparavant, elle était un mage de classe S, mais avec le temps, elle est passée à la Guilde des Seigneurs Fantômes. Si l’on peut débattre de ses choix de vie, l’allure ravissante de Juvia et ses magnifiques cheveux bleus peuvent laisser n’importe qui pantois.

PARTAGER