Meilleurs anime Ecchi : Top 20 des Anime et films Ecchi

C’est le moment d’être sexy ou, en termes d’anime, c’est le moment du « ecchi ». Après avoir dressé une liste des anime harem les plus populaires, pourquoi ne pas dresser une autre liste, cette fois-ci des anime ecchi les plus populaires. Le genre ecchi est depuis longtemps le préféré des fans. À tel point qu’il existe des épisodes spéciaux de fanservice dans des anime d’autres genres. Bien que je ne sois pas un spectateur assidu d’anime ecchi, j’ai parfois tendance à m’y attarder. Si vous êtes à la recherche d’un anime sexy, voici une liste compilée juste pour vous. Voyons donc quels sont les meilleurs anime ecchi qui existent. Vous pouvez regarder certains de ces meilleurs anime ecchi sur Crunchyroll ou YouTube. La plupart de ces anime sont érotiques et chauds.

19. No Game No Life (2014)

No Game No Life est un anime fantastique et ecchi. Il a été rendu brillant, coloré, et est rempli de fan service. J’ai aimé le principe du film (bien qu’il ait déjà été fait auparavant). Le thème de base est que vous devez jouer à des jeux à fort enjeu pour prendre des décisions critiques. Ainsi, cela supprime toute forme d’action, d’effusion de sang et de guerre. Donc, si vous aimez les anime d’action, je vous suggère d’ignorer celui-ci. Sora et Shiro sont l’un des meilleurs joueurs en ligne. Ils sont frères et sœurs et ne poursuivent actuellement aucune sorte d’éducation ou de travail. Leur nom d’utilisateur pour le jeu en ligne est « Blank », qui a atteint une sorte de statut légendaire. Ils ne sortent pas beaucoup et pensent que le monde réel n’est rien d’autre qu’un jeu boiteux.

Un jour, ils reçoivent un e-mail qui les met au défi de jouer une partie d’échecs. C’est le début de leurs aventures dans un autre monde où toutes les rivalités et tous les problèmes sont résolus par le jeu. Le souverain de ce monde, Disboard, est Tet, qui est le Dieu des jeux. Ce système de règlement des différends et des discordes par des jeux à fort enjeu fonctionne plutôt bien pour une raison particulière. Les deux parties doivent miser un montant égal à la mise de la partie adverse. Maintenant, le duo de génies du jeu Sora et Shiro a une raison de jouer à des jeux. Ils doivent unir toutes les races de ce monde pour jouer contre Tet afin de devenir le nouveau Dieu des jeux.

18. Kill la Kill (2013)

‘Kill la Kill’ est un anime divertissant. Il y a deux façons de regarder cette série. Vous pouvez le regarder comme une sorte de parodie et apprécier la façon dont il critique de manière satirique l’attirail stéréotypé de l’anime. Vous pouvez également le regarder comme un anime d’action ecchi commun avec des personnages féminins forts et de nombreuses scènes amusantes. Quel que soit votre choix, vous finirez par vous amuser en regardant cette série. Bien qu’au début, la série puisse sembler un peu confuse et clichée, elle mûrit progressivement à mesure que la série approche de sa fin. Ryuuko Matoi est la protagoniste de la série. Son père était un inventeur. L’une de ses inventions est une arme en forme de ciseaux. C’est la moitié manquante de cette arme qui constitue le seul indice de son meurtre dont dispose Ryuuko.

Avec la moitié restante de l’arme en forme de ciseaux, elle s’aventure à trouver l’assassin de son père et à venger sa mort. Son enquête la conduit à l’Académie Honnouji. C’est une académie prestigieuse au sommet de laquelle se trouve la froide et sans cœur Satsuki Kiryuuin, la présidente du conseil des étudiants. Quatre personnes la servent et sont connues sous le nom de « Elite Four ». Satsuki leur a donné des vêtements divins qui leur confèrent des pouvoirs surhumains. Ryuuko tente de combattre l’un d’entre eux mais perd et se retire chez elle. Elle y trouve un vêtement divin rare qui, après avoir été en contact avec son sang, s’accroche à elle. Cela lui donne d’immenses capacités surhumaines.

Désormais, armée de ses pouvoirs, Ryuuko s’aventure à nouveau à l’Académie Honnouji pour affronter Satsuki et ses subalternes et découvrir le coupable du meurtre de son père.

17. L’école des morts (2010)

La seule raison pour laquelle j’ai décidé d’inclure  » Highschool of the Dead  » est que je l’ai trouvé assez divertissant. Certes, il est loin de ressembler à un grand anime ecchi comme ‘Shokugeki no Soma’, mais il est néanmoins divertissant. C’est un anime érotique sur l’apocalypse des zombies avec beaucoup de fanservice. Il y a quelques scènes torrides dans cet anime. Il n’est pas prévu d’intriguer les spectateurs avec une intrigue complexe et intéressante ou des personnages attachants (bien que l’on puisse parfois s’identifier à certains d’entre eux), mais plutôt de les laisser apprécier un petit anime sexy sur l’apocalypse zombie. Donc, si vous êtes un fan du genre, vous pourriez l’apprécier.

L’intrigue commence par une apocalypse zombie dans le monde. Les gens commencent à se transformer en morts-vivants. L’ensemble de la structure sociale connaît une grande disparition alors que les humains commencent à se nourrir les uns des autres. Takashi Kimuro est le protagoniste de cet anime. Son ami, malheureusement, se transforme en zombie. Takashi prend une décision difficile et tue son ami avant qu’il ne fasse du mal à qui que ce soit. Il promet de protéger la petite amie de son ami. En traversant le campus de leur école, ils rencontrent d’autres étudiants et une infirmière. Ils essaient tous d’échapper à cette situation difficile. Ils décident de se regrouper et de travailler en équipe afin de survivre à cette apocalypse.

16. Nanatsu no Taizai (2014)

‘Nanatsu no Taizai’ est l’un des meilleurs anime ecchi qui existe. La nature ecchi de la série vient du fait qu’il y a de multiples personnages féminins sexy et forts et quelques scènes chaudes. Mais il ne s’agit pas de pornographie à la limite de l’acceptable, comme la plupart des déchets récents qui remplissent ce genre populaire. L’intrigue est assez intéressante, tout comme les personnages. Si vous êtes un fan des niveaux de pouvoir et autres, vous apprécierez cette série. Il y a beaucoup de scènes de pompage de testostérone comme la transformation d’Escanor qui vous divertira.

Liones Elizabeth est la princesse du royaume de Britannia. Elle part à l’aventure pour trouver les légendaires sept péchés capitaux afin qu’ils puissent l’aider à reconquérir son royaume des griffes des chevaliers sacrés. Les sept péchés capitaux étaient autrefois de fidèles protecteurs du royaume de Britannia. Mais après avoir prétendument tenté un coup d’État, ils sont déclarés traîtres et vaincus par les chevaliers sacrés. Des années plus tard, les chevaliers sacrés tentent eux-mêmes un coup d’État et finissent par prendre le contrôle du royaume. Une rumeur prétend que les pécheurs sont toujours en vie et détiennent leurs magnifiques pouvoirs. Elizabeth se lance à leur recherche, un par un, mais pourra-t-elle atteindre son but à temps pour sauver son royaume ?

15. De Rosario à Vampire (2008)

En incluant  » Rosario to Vampire  » dans cette liste, je ne veux pas dire que cet anime a une intrigue ou des personnages révolutionnaires. Il s’agit simplement d’un petit anime ecchi amusant qui compte 13 épisodes d’environ 25 minutes chacun. Si vous êtes un spectateur d’anime traditionnel, vous n’aimerez peut-être pas cette série, mais si vous êtes quelqu’un qui aime beaucoup le fanservice et les personnages féminins sexy, vous trouverez cette série divertissante. Cette série a été assez populaire parmi les fans d’anime ecchi.

L’anime se déroule à la Youkai Academy. Pour les étrangers, il s’agit d’un pensionnat normal où les étudiants restent et étudient. Mais en vérité, cette académie recèle un profond secret. C’est une école pour les monstres qui apprennent à coexister avec les humains. Les monstres prennent leur forme humaine et assistent aux cours. Ils ont leur cours de gym, de mathématiques et tous les autres cours académiques importants d’une académie normale. Mais il y a une règle qui dit qu’aucun humain ne peut assister à l’école et que s’il est trouvé, il doit être immédiatement exécuté.

Tsukune Aono est un élève nul et ne peut entrer dans aucun lycée. Ses parents essaient désespérément de le mettre dans une école et finissent par l’inscrire à la Youkai Academy. Il y rencontre une belle étudiante nommée Moka Akashiya. Malgré les dangers de l’académie, Tsukune décide d’y rester pour améliorer et renforcer sa relation avec Moka. Mais il ne sait pas que Moka est un vampire.

14. Rakudai Kishi no Cavalry (2015)

La plupart des anime ecchi travaillent sur le thème du surnaturel ou du fantastique. Je suppose que c’est une sorte de fétichisme. Rakudai Kishi no Cavalry » suit la même tendance. C’est un anime ecchi avec un thème fantastique et magique. L’intrigue est générique et stéréotypée, tout comme les personnages, mais la mise en œuvre est bien meilleure que celle de nombreux anime de ce genre. L’art et l’animation sont décents et la musique est bonne. Il y a un total de 12 épisodes dans cet anime, chacun d’entre eux ayant une durée d’environ 23 minutes. L’anime a été assez populaire parmi les fans du genre ecchi et a été adapté d’un roman léger.

Il se déroule dans un monde où certains humains sont différents et ont des capacités spéciales. Ils peuvent manipuler leurs âmes et former des armes puissantes. Les personnes qui ont cette capacité spéciale sont connues sous le nom de « Blazers » et suivent un entraînement spécial. Cet entraînement spécial est dispensé par une prestigieuse académie appelée Hagun Academy. Ikki Kurogane est le protagoniste de cette série animée. C’est un idiot et un raté capable de manipuler son âme pour en faire une arme. Il est le seul étudiant de l’académie à avoir une note F. Un jour, il se retrouve à voir Stella Vermillion nue. Stella est la princesse du royaume de Vermillion. Elle est aussi une élève de rang A. Elle se met en colère contre Ikki et le défie dans un combat. Celui qui gagne devient l’esclave de l’autre. Ikki n’a aucune chance, n’est-ce pas ?

13. Sekirei (2008)

Sekirei  » est un anime populaire du genre ecchi et comme beaucoup d’autres anime de ce genre, il utilise aussi le thème du surnaturel. La série comporte des scènes amusantes et des séquences d’action exagérées. Les personnages féminins, qui sont le centre d’attraction de tous les fans d’anime ecchi, sont plutôt jolis et sexy. Elles sont joliment dotées et ont des formes voluptueuses. Bien que cela soit courant dans ce type d’anime, j’ai trouvé que « Sekirei » était quelque peu misogyne dans son approche. C’est une chose de faire porter aux femmes des vêtements étriqués et serrés (ce qui est courant dans les anime ecchi), mais c’en est une autre de les traiter comme des objets. C’est l’une des choses les plus odieuses de cet anime. Si vous pouvez passer outre ce fait, il deviendra un petit anime amusant que vous pouvez soit regarder en boucle, soit regarder un épisode ou deux de temps en temps pour faire une pause dans vos activités habituelles.

Bien que Minato Sahashi ne soit pas un idiot, il a toujours du mal avec les études. Il fait de gros efforts mais finit par échouer une deuxième fois aux examens d’entrée à l’université. Lui et son entourage perdent espoir et pensent que Minato est un raté. Mais soudain, sa vie change lorsqu’un magnifique être extraterrestre à l’apparence humaine tombe dans sa vie (littéralement). Elle s’appelle Musubi. Elle est une Sekirei, des êtres spéciaux qui embrassent les humains possédant un gène spécial pour révéler leurs pouvoirs secrets. Musubi fait ressortir les pouvoirs cachés de Minato, mais il est maintenant associé à elle pour se mesurer à d’autres couples similaires. Ce que Minato ne sait pas, c’est que le danger est bien plus grand qu’il ne le pense.

12. Yuragi-sou no Yuuna-san (2018)

Le suivant est un autre anime ecchi surnaturel. Si vous fantasmez sur des êtres surnaturels ou fantastiques sexy, alors vous apprécierez ‘Yuragi-sou no Yuuna-san’. Il y a 12 épisodes dans cette série et chaque épisode dure environ 23 minutes. Si vous vous êtes aventuré dans le genre ecchi après avoir regardé des anime comme ‘Shokugeki no Soma’, je vous conseille de ne pas trop traîner dans ce genre, car la plupart des anime n’y ressemblent pas du tout. Ils sont remplis de beaucoup de fanservice et de beautés plantureuses et c’est à peu près tout.

Fuyuzora Kogarashi est un médium et a été troublé par les esprits depuis son enfance. Il a été possédé de nombreuses fois mais en grandissant, il est devenu plus résistant aux esprits et peut même les exorciser d’un simple coup de poing. Mais il est pauvre et a besoin d’une pension de famille bon marché pour se loger. Il trouve un logement bon marché au manoir Yuragi. La principale raison pour laquelle ce manoir est bon marché est qu’il est hanté. Mais ayant eu affaire à des fantômes la majeure partie de sa vie, Fuyuzora n’a aucun problème avec cela et commence à séjourner dans la maison. Les autres locataires de la maison sont des femmes belles et sexy. Il y rencontre le fantôme de la fille qui hante la maison. Après que Fuyuzora ait juré de l’aider à réaliser son vœu le plus cher, les autres membres de la maison révèlent leur nature surnaturelle.

11. Sankarea (2012)

Le prochain anime est étrange. ‘Sankarea’ a l’une des intrigues les plus inhabituelles. Le personnage principal est Chihiro Furuya, un garçon obsédé par tout ce qui est « zombie ». Il les aime tellement qu’il veut même une petite amie zombie. Un jour, le chat de Chihiro, Baabu, meurt. Il est alors déterminé à créer une potion de résurrection. Il trouve l’un des principaux ingrédients dans la maison de Rea Sanka, une fille qui souhaite mourir. Une fois la potion terminée, Rea décide de la boire en pensant que la potion la tuera. Mais la potion a réussi et lorsque Rea meurt dans un accident, elle est ressuscitée d’entre les morts, devenant ainsi un zombie. Bien que cette situation puisse sembler idéale pour Chihiro, il doit faire face à de nombreux problèmes avec Rea.

10. Kanokon (2008)

Cet anime a été créé dans le seul but d’être ecchi. L’intrigue suit la vie d’un lycéen, Kouta, qui est timide avec les filles. Mais malheureusement, beaucoup de filles l’aiment. Les plus connues d’entre elles sont deux filles à l’esprit de renard, Chizuru et Nozumu, qui se disputent constamment son attention et ne cessent de l’embarrasser en lui exprimant leur affection. Kouta a du mal à équilibrer sa vie autour d’elles.

9. Kiss X Sis (2010)

Si vous voulez regarder des anime ecchi juste pour les trucs  » coquins « , alors vous pourriez aimer cet anime. L’intrigue voit le père de Keita Suminoe se remarier après la mort de sa mère. Il a donc deux belles soeurs jumelles, Ako et Riko. Maintenant, il doit étudier dur pour aller à l’école de ses sœurs. Il a également commencé à développer des sentiments envers ses sœurs et a deux options : soit il refoule ces sentiments et rejette leurs avances, soit il suit le mouvement. Mais ses demi-frères et sœurs par alliance ne sont pas les seules femmes à lui courir après.

8. Mayo Chiki ! (2011)

Kinjirou Sakamachi avait développé une gynophobie, une peur des femmes, grâce à l’obsession du catch de sa mère et de sa sœur. Un avantage en est cependant ressorti, son corps est devenu très résistant lui permettant même d’effleurer les chocs des véhicules. Mais sa peur est tout à fait anormale, à tel point que le moindre contact avec une femme peut le faire saigner du nez. Il finit par découvrir que Subaru Konoe, qui est le majordome de la fille de son directeur, est une femme. En échange du secret, elle promet de guérir sa phobie.

7. Kuzu no Honkai (2017)

Cet anime a une intrigue un peu trop mature et c’est plutôt déprimant. Hanabi Yasuraoka et Mugi Awaya, couple parfait aux yeux du monde avec un secret déprimant ; ils ne sont qu’avec l’autre puisqu’ils ne peuvent pas être avec celui qu’ils aiment vraiment. Hanabi est amoureuse de son professeur Narumi, qui était son voisin, tandis que Mugi aime Akane, qui était son professeur. Mais à leur grand dam, Narumi et Akane entament une relation. Ils se sentent alors seuls et se servent l’un de l’autre comme substitut à ceux qu’ils désirent vraiment.

6. Shinmai Maou no Testament (2018)

La vie de Basara Toujo prend un tournant lorsque son père décide de se remarier. Il déménage également à l’étranger pour des raisons professionnelles et a demandé à Basara de vivre avec ses deux demi-sœurs. Mais, à l’insu de tous, les sœurs ne sont pas ce qu’elles semblent être. Elles appartiennent au clan des démons ! Pour aggraver les choses, Basara appartient au clan des héros qui s’oppose à ses sœurs. Même si son clan est rival du clan des démons, Basara décide de défendre ses sœurs et de les protéger à tout prix.

5. Prison School (2015)

L’Académie privée Hachimitsu est une académie populaire réservée aux filles jusqu’à très récemment où elle a décidé de laisser les garçons s’inscrire. Après le premier processus d’inscription, seuls 5 garçons sont sélectionnés. Cela les met dans une position très inconfortable car ils ne peuvent converser avec presque aucun de leurs camarades de classe puisqu’ils sont tous de sexe féminin et les ignorent. Ils essaient de se réfugier dans le rôle de voyeurs. Mais ils sont pris et jetés dans la prison de l’école pour un mois. Parviendront-ils à survivre ou craqueront-ils ?

Lire la suite : en savoir plus sur Prison School

4. Boku wa Tomodachi ga Sukunai (2011)


Qui n’a pas envie d’avoir des amis ? Ils rendent notre vie beaucoup plus amusante. Mais pouvez-vous imaginer si vous n’aviez pas d’amis ? Kodaka Hasegawa est confronté à un tel problème. Après avoir été étiqueté comme délinquant le premier jour de sa nouvelle école, il se retrouve seul. Il rencontre Yozora Mikazuki, un autre solitaire. Ensemble, ils discutent de leurs problèmes et décident d’ouvrir un club pour les personnes sans amis. Ce projet fonctionne puisque le nombre de membres du club augmente.

3. Seitokai Yakuindomo (2010)

L’Académie Ōsai est une école réservée aux filles, mais elle a récemment apporté des changements à son règlement, faisant d’elle une école mixte. Takatoshi Tsuda est l’un des rares garçons de l’école, ce qui rend la situation très gênante pour lui. Il est également recruté au sein du conseil des élèves en tant que vice-président, ce qui fait de lui le seul représentant masculin. Au fur et à mesure que la série progresse, nous voyons Takatoshi essayer de faire face à sa vie scolaire et de jouer son rôle de vice-président.

2. High School DxD (2012)

Issei Hyoudou est un pervers ordinaire qui veut posséder un harem un jour. Il aime épier les femmes. Un jour, il est sollicité par une fille. Malheureusement, la fille est un ange déchu qui veut tuer Issei et y parvient. Fin de l’histoire, non ? Attendez ! Issei est alors ressuscité par Rias Gremory, un démon, qui en fait son serviteur. Issei doit maintenant s’adapter à ce nouveau mode de vie et survivre dans le monde vicieux des démons et des anges.

1. Shokugeki no Souma (2015)

Souma Yukihira travaille en tant que sous-chef sous la direction de son père dans leur restaurant familial. Il est assez créatif dans son style de cuisine et divertit les clients avec des créations culinaires habiles. Son rêve est de devenir un jour le chef du restaurant. Son rêve est cependant écourté lorsque son père ferme l’entreprise et inscrit Souma à l’Académie culinaire de Tootsuki. Il doit maintenant travailler dur car seuls 10% des étudiants peuvent obtenir leur diplôme. Sera-t-il capable de survivre à l’académie et à ses célèbres guerres alimentaires ?

PARTAGER