Uzaki-chan wa Asobitai (Uzaki-chan Wants to Hang Out)

Synopsis de Uzaki-chan

Au début de sa première année d’université, Hana Uzaki retrouve Shinichi Sakurai, un élève de terminale qui faisait partie du même club qu’elle au lycée. Cependant, à sa grande surprise, le senior autrefois actif a fini par devenir un étudiant « solitaire », préférant passer son temps libre dans le calme.

Uzaki fait tout ce qu’elle peut pour empêcher Sakurai d’être « seul », que ce soit en le convainquant d’aller au cinéma ou en se rendant sur son lieu de travail à temps partiel. Bien que Sakurai la trouve irritante et ennuyeuse, il continue à suivre les pitreries et les manigances d’Uzaki, même s’il sait que sa personnalité guillerette ne fera que les entraîner tous les deux dans diverses situations comiques.

Malgré cela, au fil des jours, leur relation ne fait que s’améliorer, au point que les gens autour d’eux les prennent pour un couple. Quoi qu’il en soit, chaque fois qu’Uzaki veut passer du temps avec sa camarade de classe, des situations amusantes et adorables sont assurées !

Information de production de l’animé

Date de diffusion10 juillet 2020
Autres noms宇崎ちゃんは遊びたい!
GenresComédie, Ecchi, Romance, School, Tranche de vie
Copyright©2020 Take/KADOKAWA/Uzaki Project
RéalisationMiura Kazuya
StudioKADOKAWA
Créateur original
ScénarioAoshima Takashi
Musique
Chara’ designKurihara Manabu

A propos du manga et de l’animé

Uzaki-chan veut passer du temps ensemble ! (en japonais : 宇崎ちゃんは遊びたい!, Hepburn : Uzaki-chan wa Asobitai !, lit. « Uzaki-chan Wants to Play ! ») est une série manga japonaise écrite et illustrée par Take. Elle est sérialisée par le site Dra Sharp de Niconico Seiga depuis décembre 2017 et collectée en six volumes tankōbon par Fujimi Shobo à partir de mars 2021. Une adaptation en série télévisée animée par ENGI a été diffusée de juillet à septembre 2020. Une deuxième saison a été annoncée.

Bande annonce officielle

Uzaki Chan : bande annonce

Uzaki Chan saison 2 ?

Bonne nouvelle pour les fans de cet anime, puisque une saison 2 de Uzaki-chan wants to hang out est d’ores et déjà annoncé ! Aucune date précise n’a cependant été fixée.

PARTAGER