Beelzebub

Synopsis de Beelzebub

Ishiyama High est une école entièrement peuplée de délinquants, où la violence et l’anarchie sont la norme. Cependant, il existe une règle universellement reconnue : ne pas contrarier l’élève de première année Tatsumi Oga, le combattant le plus vicieux d’Ishiyama.

Un jour, Oga est au bord d’une rivière lorsqu’il rencontre un homme flottant sur la rivière. Après avoir été récupéré par Oga, l’homme se fend par le milieu pour révéler un bébé, qui rampe sur le dos d’Oga et s’attache immédiatement à lui. Bien qu’il ne le sache pas encore, ce bébé s’appelle Kaiser de Emperana Beelzebub IV, ou “Baby Beel” pour faire court – le fils du Seigneur des Démons !

Comme si trouver le futur Seigneur des Enfers ne suffisait pas, Oga est également confronté à Hildegard, la servante démoniaque de Beel. Ensemble, ils tentent d’élever Bébé Beel, mais entourés de jeunes délinquants et de pouvoirs démoniaques, ils risquent de rencontrer plus de difficultés qu’ils ne peuvent l’imaginer.


L’avis de Mangaspace

EUn super animé, vraiment très drole et déjanté. L’histoire qui peut paraître loufoque au départ gagne en crédibilité au fur et à mesure. Le personnage principal est très charismatique. En bref, si l’humour c’est votre truc, foncez !


Information de production de l’animé

Date de diffusion 9 janvier 2011
Autres nomsべるぜバブ
GenresAction, Comique, Démons, Surnaturel, Ecole, Shonen
Copyright
RéalisationKōji Nagai
Makoto Furukawa
StudioPierrot Plus
Créateur originalMasahiro Yokotani
Scénario
MusiqueYasuharu Takanashi
Kenji Fujisawa
Chara’ design

A propos du manga et de l’animé

Une adaptation en anime a été produite par Pierrot Plus. Une animation vidéo originale a été présentée lors du Jump Super Anime Tour entre le 23 octobre et le 21 novembre 2010. L’anime TV a été diffusé pour la première fois le 9 janvier 2011 sur Yomiuri TV et d’autres stations NNS et s’est terminé le 25 mars 2012. Le casting de la série comprend Katsuyuki Konishi dans le rôle d’Oga, Miyuki Sawashiro, Shizuka Itou, Aki Toyosaki, Tomokazu Seki et Takahiro Mizushima. Crunchyroll a diffusé la série en simultané en Amérique du Nord et en Europe deux heures après sa diffusion. Cependant, certains épisodes ont été reportés et reprogrammés à la suite du tremblement de terre et du tsunami de Tōhoku en 2011. La série s’est terminée le 25 mars 2012 avec un total de 60 épisodes.

Bande annonce officielle

Beelzebub : bande annonce de l’animé
PARTAGER