Uzaki-chan saison 2 : informations sur la sortie et le visuel

Uzaki-chan Wants to Hang Out ! est un anime de l’été 2020 qui a terminé sa diffusion en septembre 2020. La saison 2 d’Uzaki-chan a été annoncée peu après la fin de la première saison.. Les fans attendent Uzaki et son irritabilité joyeuse combinée au comportement passif et tranquille de Sakurai.

Uzaki-chan Wants to Hang Out ! tourne autour de la vie universitaire de Hana Uzaki, une fille pétillante et pleine d’énergie.

Au cours de sa première année, elle retrouve Shinichi Sakurai, son élève de terminale. Contrairement à ses années de lycée où Sakurai était un étudiant socialement actif, il préfère maintenant passer son temps libre seul, en paix.

Cela ne convient pas à Uzaki et c’est ainsi que commence une série d’événements hilarants dans la vie de Sakurai ! Uzaki passe chaque moment de son temps libre à suivre son senpai, en essayant de le faire s’amuser. Au fur et à mesure que le temps qu’ils passent ensemble augmente, leur relation s’approfondit, ce qui les amène à profiter de leurs journées de collège.

1. Date de sortie

La saison 2 d’Uzaki-chan Wants to Hang Out ! a été officiellement annoncée.. Cependant, la série n’a pas encore reçu de date de sortie. Nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 sorte à l’automne 2021 ou à l’hiver 2022.

L’annonce a été faite sur le site officiel de l’anime Uzaki-chan le 25 septembre 2020. La saison 2 sera réalisée par Kazuya Miura avec le même casting vocal que la saison 1.

2. Visuels et bandes-annonces

Deux visuels ont été publiés en guise de promotion pour la saison 2.

Les visuels montrent Uzaki et Sakurai tout excités par la nouvelle saison.

Un trailer annonçant la saison 2 a également été publié.. On peut voir Uzaki commenter et se plaindre de la taille de sa poitrine avec de multiples flashbacks de la saison 1. La bande-annonce se termine avec Uzaki annonçant qu’elle va retourner avec son senpai.

Dans la saison 2, nous pourrions enfin voir Sakurai se confesser à Uzaki. Un nouveau personnage de la famille d’Uzaki pourrait également être introduit pour pimenter un peu l’anime.

3. À propos d’Uzaki-chan Wants to Hang Out !

Uzaki-chan Wants to Hang Out ! également connu sous le nom d’Uzaki-chan waAsobitai ! est une série manga japonaise écrite et illustrée par Take.

Elle est sérialisée par le site Dra Sharp de Niconico Seiga depuis décembre 2017 et collectée en cinq volumes tankōbon par Fujimi Shobo à partir de juillet 2020.

En Amérique du Nord, le manga est sous licence de Seven Seas Entertainment. Une adaptation en série télévisée animée par ENGI a été lancée le 10 juillet 2020.

Hana Uzaki est ravie de découvrir qu’elle fréquente la même université que son camarade de lycée Shinichi Sakurai.

Après une année à le regarder paresser, elle conclut qu’il est devenu un solitaire. Elle décide donc de passer le plus de temps possible avec Shinichi pour qu’il connaisse un mode de vie amusant.

PARTAGER