Rascal does not dream of bunny girl senpai

Synopsis de Rascal does not dream of bunny girl senpai

Le rare et inexplicable syndrome de la puberté est considéré comme un mythe. Il s’agit d’une maladie rare qui n’affecte que les adolescents, et ses symptômes sont si surnaturels que presque personne ne la reconnaît comme un événement légitime. Cependant, Sakuta Azusagawa, un lycéen, sait par expérience qu’il existe bel et bien et qu’il est très répandu dans son école.

Mai Sakurajima est une lycéenne de troisième année qui a connu la gloire dans sa jeunesse en tant qu’actrice enfant, mais qui a récemment interrompu sa carrière prometteuse pour des raisons inconnues du public. Avec son air inaccessible, elle est bien connue dans l’école, mais personne n’ose interagir avec elle, jusqu’à ce que Sakuta la voie errer dans la bibliothèque dans un costume de lapin. Malgré son accoutrement, personne ne semble la remarquer, et après l’avoir confrontée, il se rend compte qu’elle est une autre victime du syndrome de la puberté. Alors que Sakuta tente d’aider Mai dans sa situation difficile, ses actions le mettent en contact avec d’autres filles atteintes de cette maladie insaisissable.


L’avis de MangaSpace

Plusieurs intrigues assez diversifiées qui font réfléchir, une histoire qui dans l’ensemble est bien écrite et vous tient en haleine. On vous conseille de regarder également le film après cette 1ère saison afin de conclure vraiment l’histoire comme il se doit.


Information de production de l’animé

Date de diffusion3 octobre 2018
Autres nomsSeishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai / 青春ブタ野郎はバニーガール先輩の夢を見ない
GenresComédie, Romance, Tranche de vie
Copyright©2018 HAJIME KAMOSHIDA/KADOKAWA CORPORATION AMW/AOBUTA Project
RéalisationSōichi Masui
StudioCloverWorks
Créateur originalHajime Kamoshida
Scénario
Musiquefox capture plan
Chara’ designKeeji Mizoguchi

A propos du manga et de l’animé

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai, connu au Japon sous le nom de Seishun Buta Yarō (japonais : 青春ブタ野郎), est une série de light novels japonais écrite par Hajime Kamoshida et illustrée par Keiji Mizoguchi. ASCII Media Works a publié onze volumes depuis avril 2014 sous sa marque Dengeki Bunko. Une adaptation manga avec des illustrations de Tsugumi Nanamiya est publiée en série dans le magazine de manga seinen Dengeki G’s Comic d’ASCII Media Works depuis décembre 2015. Une adaptation en série télévisée animée des cinq premiers volumes par CloverWorks a été diffusée d’octobre à décembre 2018. Une adaptation de film d’animation mettant l’accent sur les volumes six et sept de la série, intitulée Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl, a été diffusée en juin 2019.

Bande annonce officielle

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai : bande annonce

Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai saison 2 ?

Aucune information officielle n’a été communiqué en faveur d’une éventuelle future saison 2 pour Rascal Does Not Dream of Bunny Girl Senpai.

PARTAGER