Top des anime avec des filles-loups : TOP15 des Wolf girls les plus mignonnes

Les hybrides humains-animaux sont un thème populaire dans toutes les formes de médias de divertissement. Il en est ainsi depuis longtemps. C’est probablement parce que les humains aiment croire à quelque chose de fantastique. Les hybrides loup-homme sont un thème récurrent dans les anime. De nombreux personnages appartenant à cette catégorie sont présents dans plusieurs anime. Alors, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à certaines des versions féminines des hybrides loup-homme que l’on trouve dans certains anime. La liste ne suit aucun ordre. Si vous avez vu des animes comme Wolf Girl et Black Prince.

15. Arf, Mahou Shoujo Lyrical Nanoha

Commençons la liste avec Arf, un démon loup sexy de la série animée magique et dramatique « Mahou Shoujo Lyrical Nanoha ». La vie ordinaire de Takamichi Nanoha change lorsqu’elle rencontre un furet parlant qui s’est blessé. Nanoha a suivi les appels à l’aide télépathiques du furet qui l’ont conduite là. Il s’avère que le furet est en fait un mage et un archéologue du nom de Yuuno, venu d’un autre monde. Il a dispersé par erreur les dangereuses graines de bijou sur la Terre. Maintenant, il a besoin de l’aide de quelqu’un pour retrouver toutes les graines de joyaux. Nanoha décide de l’aider et reçoit de lui un bijou rouge qui lui permettra de se transformer et d’utiliser la magie pour combattre les monstres qui recherchent les graines. Arf est un familier de Fate, qui est un mage à la recherche des graines car sa mère les veut. Arf est très protecteur envers Fate et est très gentil avec elle.

14. Minna-Dietlinde « Fürstin » Wilcke, Strike Witches.

Minna-Dietlinde « Fürstin » Wilcke est une fille-loup mignonne et badass de l’anime militaire d’action « Strike Witches ». L’anime comporte également des éléments ecchi. Donc, si vous aimez ce genre de choses, vous devriez peut-être regarder cet anime. L’anime se déroule à une époque où la seconde guerre mondiale bat son plein. Mais il s’agit d’une version différente de la guerre où, au lieu des nazis, nous devons combattre des extraterrestres qui attaquent depuis le ciel. Naturellement, les humains sont inaptes à de telles attaques et ne sont pas capables de riposter, laissant les sorcières prendre la première ligne de défense. Minna est une combattante de la 501e escadre de chasseurs. Son mode loup n’apparaît qu’en combat, où de longues oreilles et une queue duveteuse lui poussent. Elle est très mignonne sous cette forme.

13. Eruruu, Utawarerumono

Eruruu est la protagoniste féminine de l’anime fantastique ‘Utawarerumono’. C’est une jolie fille-renard qui sauve un homme qu’elle a trouvé dans les bois. L’homme ne semble avoir aucun souvenir de comment il est arrivé là ou de qui il est. Il ne se souvient même pas de son nom. Eruruu l’emmène dans son chalet où vivent sa petite sœur et sa grand-mère. Elles l’appellent Hakuoro. Hakuoro a un masque sur le visage qu’il ne peut pas enlever. C’est aussi un homme étrange dans ce pays car il n’a pas de caractéristiques de loup comme de longues oreilles pointues ou une queue touffue. Qui est cet homme mystérieux ? Plus tard, Eruruu tombe amoureux de Hakuoro.

12. Riza Wildman, Kaibutsu Oujo

Riza Wildman est la loupiote métisse sexy et badass de l’anime d’action surnaturel « Kaibutsu Oujo ». L’histoire de l’anime tourne autour d’un garçon du nom de Hiro Hiyorimi qui tente de sauver une fille mais finit par mourir. Comme la fille est la fille du roi des monstres, Hiro aura la chance de vivre en tant que gardien de Hime, la fille qu’il essayait de sauver. Le frère de Riza Wildman a été tué par quelqu’un de la royauté et elle a d’abord pensé que c’était Hime, mais ses confusions ont été dissipées par la suite. Son père est un loup-garou et sa mère est humaine. Cela fait d’elle une hybride et elle ne peut transformer son bras que jusqu’au coude.

11. Lupusregina Beta, Overlord

Lupusregina Beta est l’un des personnages secondaires de l’anime isekai « Overlord ». Overlord est l’un des meilleurs jeux animés dans lequel le protagoniste est piégé dans un jeu. Ici, le protagoniste est Momonga qui se retrouve piégé dans un jeu du nom d’Yggdrasil. Dans ce monde de jeu, Momonga est l’un des êtres les plus puissants. Lupusregina est l’un des membres des Pléiades Six Étoiles qui sont l’escouade de combat de la tombe de Nazarick. C’est une belle jeune fille-loup, féroce, brutale et rusée. Elle a la peau brune et on la voit le plus souvent vêtue de son uniforme de servante qui met joliment en valeur ses courbes. Elle a des cheveux roux qu’elle attache en deux tresses.

10. Ayame, InuYasha

Ayame est une jolie fille-loup de l’anime « InuYasha ». InuYasha est un anime d’action surnaturel dans lequel la protagoniste, Kagome Higurashi, atterrit 500 ans en arrière après être tombée dans un puits en luttant contre un démon. Elle découvre plus tard qu’elle porte en elle un bijou qui exauce les souhaits, ce qui explique pourquoi le démon l’a attaquée. Mais pendant le combat, le bijou se brise et les éclats sont dispersés. Kagome demande alors l’aide d’un chien-démon du nom d’InuYasha pour l’aider à récupérer les tessons. Ayame est une jeune fille loup qui est amoureuse de Kouga qui, bien qu’il ait promis de l’épouser, ne l’a pas fait. Ayame est très belle et porte une épée sur elle. Elle porte également une fourrure de loup sur ses épaules et sa taille.

9. Bianca (Whitney), Doubutsu no Mori

Bianca n’est pas une fille renard ordinaire où l’on voit généralement une femme humaine sexy ayant des traits de loup. Bianca est plutôt une fille-loup qui ressemble plus à un loup qu’à une fille humaine. On la voit généralement vêtue d’un kimono. Bianca est l’un des personnages principaux du film d’animation Doubutsu no Mori. L’anime est assez amusant et rien de trop sérieux ne se produit au cours du film. C’est également un excellent film pour les enfants. Le protagoniste de cet anime est AI qui déménage dans un village d’animaux et s’y installe.

8. Yuki, Ookami Kodomo no Ame to Yuki

Ookami Kodomo no Ame to Yuki’ est l’un des meilleurs films d’animation. Je le recommande vivement à tous ceux qui ne l’ont pas encore vu. Hana est l’un des personnages principaux de l’anime. Elle est travailleuse et jolie. Elle tombe amoureuse d’un homme mystérieux. Plus tard, elle découvre que cet homme est en fait le dernier loup-garou survivant. Mais même en sachant cela, elle reste avec lui et le couple a deux enfants. Tous deux sont des hybrides loup-homme. L’un des enfants est la mignonne fille-loup Yuki. Elle est tout simplement adorable. Elle est l’aînée des deux enfants et c’est elle qui raconte l’histoire.

7. Millhiore Firianno Biscotti, Dog Days

Je sais que la plupart d’entre vous ont compris que « Dog Days » aura quelque chose à voir avec des chiens et non des loups. Mais puisque les loups sont en fait les ancêtres des chiens, je vous prie de laisser passer pour la prochaine mignonne de cette liste, Millhiore Firianno Biscotti. Elle est la protagoniste féminine de l’anime et c’est elle qui a fait venir Cinque Izumi de la Terre pour devenir le héros de son royaume. Mais elle ne savait pas qu’une fois qu’un héros est ici, il ne peut pas être renvoyé chez lui. Millhiore est le processus de son royaume et est aimée de tous. Elle est aussi une bonne chanteuse et organise des concerts et autres. Elle tombe amoureuse de Cinque dès qu’elle le voit.

6. Blue, Wolf’s Rain

Les loups de ‘Wolf’s Rain’ ont la capacité de se transformer complètement dans leur forme animale. Blue est l’un des personnages secondaires de la série animée. Elle a la peau brune, les yeux bleus et les cheveux noirs. Elle est assez jolie et vit comme un chien de compagnie pour Quent Yaiden. Blue ne connaît pas sa lignée de loups et se comporte donc comme un chien et chasse les loups avec Quent. Mais plus tard, son âme de loup se réveille lorsqu’elle rencontre Cheza et elle quitte Quent car elle pense qu’elle ne devrait pas chasser sa propre espèce. L’anime tourne autour d’un groupe de loups qui tente de trouver l’ouverture du paradis, une terre utopique promise uniquement aux loups.

5. Liru, Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan

Liru est un loup-garou et l’un des personnages principaux de la série comique et magique ‘Renkin San-kyuu Magical ? Pokaan’. Elle est assez jolie et on la voit le plus souvent dans une tenue révélatrice. Elle a les cheveux blonds et la peau brune. Liru est assez énergique et a la capacité de se transformer complètement en loup, même si elle finit par ressembler à un chiot jaune. Liru semble se transformer même si elle voit un objet ressemblant à la lune ou en forme de lune. Mais le plus drôle, c’est qu’elle peut se protéger des effets de la vraie lune. Liru est l’une des quatre autres filles, toutes uniques et dotées de capacités inhumaines.

4. Luna Tsukuyomi, Genei wo Kakeru Taiyou

Luna Tsukuyomi est l’une des filles magiques de l’anime ‘Genei wo kakeru Taiyou’. Akari Taiyou est la protagoniste de l’anime. Après la mort de sa mère, elle commence à vivre avec sa tante, son oncle et sa cousine Fuyuna. Akira veut devenir une diseuse de bonne aventure et a un jeu de cartes de tarot avec elle. Une nuit, elle rêve qu’elle est attaquée par un monstre végétal. Une version d’elle-même beaucoup plus forte vainc le monstre. Plus tard, elle se réveille et découvre que le monstre était en fait Fuyuna. Bientôt, tout le monde oublie complètement l’existence de Fuyuna. Après avoir fait un rêve similaire, Akira est secourue par trois filles magiques qui l’informent de ses capacités et lui demandent de les utiliser pour sauver l’humanité de Daemonia. Luna devient un loup-garou au cours de l’anime après que Daemonia l’ait manipulée. Cela est dû au fait qu’elle était submergée par la jalousie, ce qui la rendait vulnérable à de telles manipulations.

3. Ai, Dragon Crisis

Ai est un hybride loup-homme de l’anime magique et surnaturel « Dragon Crisis ». Elle est surnommée « Odd Eye » car ses yeux sont de couleurs différentes. Son œil droit est doré tandis que son œil gauche est bleu. Elle est voleuse et a un tatouage sur le bras qui lui permet de se transformer en demi-loup. Son maître est celui qui a mis le tatouage là. Il lui a menti sur la mort de ses parents et l’a utilisée comme expérience. Il lui a même dit qu’elle était née demi-loup. L’anime suit les aventures de Kisaragi Ryuji alors qu’il tente de protéger la dragonne Rose de l’organisation noire. Ai aime Ryuji parce qu’il l’a sauvée de sa vie de voleuse.

2. Nozomu Ezomori, Kanokon

Nozomu Ezomori est une fille-loup de l’anime ‘Kanokon’. Le protagoniste de l’anime est Kouta Oyamada qui a un problème surnaturel. Il ne cesse d’attirer les esprits des animaux. Ainsi, lorsqu’il déménage pour aller au lycée en ville, il finit par attirer un tas de filles qui sont des esprits animaux, perdant ainsi toute chance de faire impression. Nozomu est une divinité loup qui est aussi une étudiante de première année à l’école où Kouta va. Elle est assez mignonne et a des cheveux courts de couleur argentée. Elle est amoureuse de Kouta, ce qui fait d’elle une rivale de Chizuru. Nozomu a un frère aîné du nom de Saku dont les magazines pornographiques lui servent en quelque sorte de guide pour obtenir l’affection de Kouta. Elle aime beaucoup la nourriture et est très proche de la gloutonnerie. Elle vit dans un penthouse coûteux.

1. Holo, Ookami to Koushinryou

Ookami to Koushinryou  » est un anime assez décent. Il est amusant et divertissant et ne compte qu’environ 13 épisodes. Holo est la protagoniste féminine de l’anime. Elle est une divinité de la récolte des loups. Elle promet aux habitants d’un village qu’elle bénira leur récolte chaque année et les villageois la vénèrent donc. Mais au fil du temps, les villageois deviennent beaucoup plus autonomes et Holo devient peu à peu un simple folklore. Mais un commerçant rencontre Holo et accepte sa proposition de devenir son partenaire commercial s’il l’emmène au pays de Yoitsu. Holo est assez jolie et a les oreilles brunes. La couleur de ses yeux est rouge.

PARTAGER