Filles d’Anime mignonnes | 15 plus belles filles d’Anime

L’Anime peut facilement être renommé comme la forme la plus addictive de la bande dessinée. Après avoir abreuvé ses lecteurs de personnages et d’intrigues envoûtants, cette forme d’art continue d’en faire jaillir de nouveaux de sa caverne d’imagination infinie. Proposant souvent des personnages bizarres et captivants, les anime modifient souvent la perception qu’ont les lecteurs de bandes dessinées des histoires et des personnages, leur faisant découvrir de nouveaux horizons d’excitation rétinienne. Les grands studios s’emparant des droits des principaux anime pour leur donner le rendu bien mérité sur grand écran, on ne peut qu’espérer qu’ils rendent justice à cette forme d’art. Parmi les millions de personnages féminins adorables et apaisants, voici la liste des plus belles filles d’anime.

15. Mio Akiyama

Introduite dans l’anime lycéen « K-on ! » en 2009, qui a fait couler beaucoup d’encre, Mio s’est glissée dans le cœur des téléspectateurs avec facilité et s’est fait une place à part en un rien de temps. Elle incarne une personnalité timide et est facilement effrayée par ce qu’elle craint. Mio joue le rôle du bassiste d’un groupe de lycéens. Elle s’éloigne des feux de la rampe mais reste un personnage d’anime pieux et gracieux qui est aimé par des millions de fans même lorsqu’elle était dans les pages du manga. K-on ! reste toujours un favori pour de nombreux amateurs d’anime.

14. Mirai Kuryama

Captivant les amateurs d’anime du monde entier, Mirai Kuryama a fait sa première apparition à l’écran en 2013 avec  » Beyond the Boundary « . Cet anime surnaturel de dark fantasy comptait 12 épisodes dont l’histoire était si captivante que Mirai a placé la barre très haut en matière de  » mignonnerie « . Extrêmement mauvaise pour mentir, timide et avec une faible estime de soi, Mirai apparaît comme une personne très naïve. Avec ses cheveux roses duveteux et ses lunettes rondes à monture épaisse, Mirai n’est pas ce qu’on pourrait appeler une jeune écolière confiante. Cependant, au fur et à mesure que l’histoire progresse, elle se penche sur elle-même avec l’aide des autres, ce qui révèle les aspects moins connus de sa personnalité. Cette jeune fille mignonne qui souffre d’une « malédiction du sang » trouvera rapidement une place dans vos cœurs si vous y allez doucement avec elle.

13. Megumi Kato

Probablement le seul personnage d’anime qui, en dépit de sa belle apparence, ne parvient pas à attirer les regards de ses propres camarades de classe pendant longtemps. Apparaissant dans l’anime ‘How to Raise a Boring Girlfriend’, Megumi est une écolière à la voix douce qui devient amie avec le ‘meilleur geek de la classe’. Elle incarne le caractère le plus plat et le plus dénué d’émotions, et ne manifeste guère ses émotions de manière animée. Elle réplique souvent par des regards impassibles, mais elle est perçue comme une fille très calme et posée dont la présence n’est presque jamais ressentie par ses camarades de classe.

12. Kotori Minami

Apparue dans le manga ‘Love Live’ en 2010, Kotori Minami a capté l’intérêt du lecteur avec sa charmante personnalité bienveillante. Au fil de l’histoire, Kotori et ses amis cherchent désespérément des moyens d’augmenter la population étudiante de leur école, qui risque de fermer ses portes en raison du manque d’élèves. Ils décident de devenir des « idoles » et de populariser ainsi l’école. Kotori est dépeinte comme une jeune fille inconsciente de son environnement et de ce qui se passe autour d’elle. Elle est également indécise et dépend de ses chers amis pour prendre des décisions cruciales concernant sa vie. Kotori montre une trace unique de mignonnerie dans son approche de la mode et son souci de la façon dont elle se porte.

11. Madoka Kaname

Ayant remporté le prestigieux prix du personnage le plus  » moe  » lors du  » tournoi Saimoi  » de 2013, cette écolière magique de 14 ans vous fera tomber en admiration devant son quotient mignon resplendissant. Madoka est décrite comme la fille la plus gentille qui ne ment jamais et ne triche jamais. Issue d’une famille ordinaire, sa gentillesse lui permet de se faire facilement des amis. Cependant, Madoka souffre d’un manque de confiance en elle, car elle pense qu’elle n’a pas grand-chose à offrir au monde. Pour échapper à ce sentiment d’insignifiance, elle saute sur la première occasion de devenir une « fille magique » pour combattre les sournoises « sorcières ». Vous voulez en savoir plus ? Alors commencez à regarder l’anime « Puella Magi Madoka Magica » dès maintenant !

10. Mayuri Shiina

Ce sont généralement les plus silencieux qui savent le mieux ! C’est littéralement vrai lorsqu’il s’agit de la fille naïve et timide dans le célèbre anime Stein ; Gate de 2011. Mayuri Shiina est la fille à la robe d’une pièce et aux cheveux noirs courts qui devient le personnage central de l’anime sur le thème du « voyage dans le temps », où elle aide « Rintaro Okabe », un toxicomane scientifique. Le personnage de Mayuri, à l’instar des autres jolies filles de l’anime, est plein de joie et d’innocence. Avec son charisme indéniable et sa gentillesse, Mayuri perce dans nos cœurs avec une traînée de moments inoubliables.

9. Rika Takanashi

Avez-vous déjà eu l’impression d’être doté de superpouvoirs ? Si c’est le cas, alors Rika sera un personnage très attachant. Apparaissant dans l’anime 2018 intitulé  » Love, Chunibyo and other delusions « , Rika est un  » You  » du passé. Après avoir dû faire face à la tragédie traumatisante de la perte d’un parent, Rita tombe profondément dans le monde des illusions. Elle commence consciemment à croire à la fantaisie comme faisant partie de sa vie. Son célèbre cache-œil et son ombrelle à froufrous, qu’elle utilise pour combattre les forces diaboliques, se manifestent alors qu’elle nage dans un monde d’illusions. Rika recueille votre soutien émotionnel alors qu’elle dévoile son côté intérieur qui révèle sa recherche durable et réconfortante de son « père » qu’elle croit pouvoir rencontrer un jour si elle cède aux illusions qui l’assaillent.

8. Kosaki Onodera

Vous avez déjà eu le béguin pour quelqu’un, mais vous ne pouviez pas le révéler parce que vous pensiez que cela mettrait en danger votre amitié avec cette personne ? Eh bien, voici une autre victime du même scénario. Kosaki est l’un des personnages centraux de la série manga  » Nisekoi  » de 2012. Fille ordinaire, Kosaki a rapidement conquis les téléspectateurs par son charme. La rencontre de Kosaki avec sa camarade de classe Raku se transforme en une romance que toutes deux gardent pour elles, de peur de détruire leur amitié. Contrairement à ses camarades de classe, elle n’est pas très forte sur le plan scolaire, mais elle nous inspire par son travail acharné et son dévouement. La nature timide de Kosaki lui vaut également l’amour et l’attention de nombreux autres personnages, dont sa jeune sœur, qui lui servent de bouclier protecteur dans les moments difficiles.

7. Kazari Uiharu

Des pouvoirs psychiques, une ville futuriste et beaucoup d’action, voilà comment on peut définir la série manga de science-fiction de 2007,  » A Certain Scientific Railgun « . L’histoire suit 5 « Espers » ou personnes dotées de pouvoirs psychiques qui travaillent sans relâche pour maintenir la paix à « Academy City ». Kazari est l’un de ces Espers et possède un certain pouvoir psychique qui lui permet de contrôler l’énergie thermique. Le chef de la bande se moque souvent d’elle car elle est timide et de bonne composition. Kazari n’est pas capable de combattre, mais elle sait rendre la justice. Elle aime les gestes simples de la vie quotidienne, comme faire du thé. Elle est aussi celle qui a beaucoup d’affection et d’amour pour les animaux.

6. Nadego Sengoku

Bakemonogatari » est une série qui implique un groupe de personnages plongés dans le vampirisme, les fantômes, les malédictions et la manipulation. Nadego est présentée comme une écolière timide avec une histoire douloureuse où elle a été maudite par un serpent qui lui a fait porter des écailles de serpent autour du corps. La représentation initiale de Nadego dans la série la présente comme une fille très calme, timide et de bonne nature. Sa sympathie indéniable pour le protagoniste révèle la profondeur de sa loyauté envers ses proches. La transformation de Nadego au fur et à mesure que la série progresse nous fera certainement remettre en question l’idée que nous nous faisions d’elle lorsqu’elle n’était qu’une poupée de lycéen à la voix douce au début de la série et nous réservera certainement des surprises lorsqu’elle brisera finalement sa carapace pour devenir la « déesse des serpents ».

5. Elucia de Lute Ima « Elsie »

Dévoilant le monde addictif des jeux vidéo, l’anime « The World God Only Knows » présente l’un des personnages les plus mignons et bizarres à attirer notre attention. Dites bonjour à Elsie, un démon de l’enfer vieux de 300 ans qui vient sur terre pour retrouver les « esprits perdus ». Vous vous demandez peut-être ce qu’elle a de si mignon ! ! Eh bien, l’âge n’est qu’un chiffre et c’est vrai dans ce cas. Elsie est l’épitomé de la maladresse, un désastre lorsqu’il s’agit de tâches simples comme la cuisine et une personne extrêmement immature dans la vie de tous les jours. Son impulsivité et son tempérament enfantin feront osciller votre compteur de détection de mignonnerie au-delà de son maximum. Elsie et ses confrontations amusantes avec le monde vous feront rire et en redemander !

4. Nana

Née « psychokinétique » et ayant subi des expériences à cause de sa condition, Nana a subi des traumatismes dès son plus jeune âge. Nana est un personnage central de la série manga et anime « Elfen Lied ». Elle joue le rôle d’un jeune « Diclonius » qui possède des pouvoirs psychiques et des mains télékinésiques invisibles. Manipulée pour effectuer des tâches fastidieuses au-delà de sa force physique, Nana repousse ses limites pour plaire à son mentor qu’elle appelle « Papa ». Nana est une jeune médium douce et polie qui nous inspire par son innocence et sa volonté d’aider ceux qu’elle aime profondément.

3. Yoshinon

Avez-vous déjà entendu parler d’un esprit qui aime tenir un lapin dans sa main tout en déclenchant des ravages qui détruisent des villes ? Yoshinon est un esprit qui est la véritable incarnation de la beauté. Avec une marionnette en forme de lapin dans sa main gauche, elle vous hypnotisera et fera de vous un fan. Yoshino joue un personnage crucial dans le célèbre anime « Date a Live ». C’est un esprit doux et aimant, mais qui est finalement rendu impuissant afin que le monde reste un endroit paisible. Yoshino n’est pas consciente du rôle qu’elle joue dans les calamités naturelles qui se produisent autour d’elle et se lie d’amitié avec un groupe de personnes qui prennent soin d’elle comme d’un petit frère ou d’une petite sœur. Les yeux de Yoshino débordent d’une innocence céleste et sa réaction lorsqu’elle égare sa marionnette fait monter la barre de la mignonnerie de plusieurs crans !

2. Izumi Zagiri

La vie d’une célébrité n’est pas simple, surtout si vous êtes célèbre sur Internet et que les gens ne connaissent pas votre véritable identité. Zagiri est une petite fille introvertie, au caractère bien trempé, qui vit avec son demi-frère dans la série animée « Eromanga Sensei ». Ne sortant presque jamais de sa chambre, Zagiri mène une double vie, la dernière étant celle d’une illustratrice super célèbre de romans légers. Elle illustre sous le nom de plume « Eromanga Sensei » et si vous demandez pour qui elle travaille, la réponse est – Masamune Izumi – qui se trouve être son demi-frère. Masamune ne s’en rend compte que plus tard dans la série, ce qui fait de Zagiri un vrai dur à cuire pour avoir vécu une vie en deux dimensions !

1. Kanade Tachibana

Ayant éradiqué les sentiments humains et complètement imperméable à toute forme d’émotion, Kanade peut passer pour l’autorité indéchiffrable dans ‘Angel Beats’. La nature impassible de Kanade crée souvent une image négative de son existence. Angel Beats  » raconte la vie de personnes qui meurent et atteignent les  » limbes  » où elles doivent mener une vie disciplinée avant de s’embarquer pour leur dernier voyage. Connaissant les règles du jeu, Kanade refuse de s’attacher à qui que ce soit, car ses expériences passées se sont révélées traumatisantes : les gens la quittent une fois qu’ils ont purgé leur peine dans les « limbes ». Bien qu’elle ne soit pas très amicale, ses compétences de combat sont surprenantes et vous accrocheront sûrement à son charme intimidant.

PARTAGER