TOP11 des meilleurs personnages gothiques féminins d’anime

La culture gothique est une culture populaire dans le monde entier. De plus en plus de personnes gravitent autour de cette culture, principalement parce qu’elle a l’air géniale. Il y a eu de multiples représentations de personnages de style gothique dans divers médias de divertissement, étant donné leur popularité. Dans les anime aussi, nous avons vu des personnages dont le design semble avoir été inspiré par cette culture. Alors, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à la liste des meilleurs personnages d’anime gothiques ? Cette liste comprend un vampire et une princesse gothiques.

11. Nana Osaki, Nana

La raison pour laquelle Nana Osaki est sur cette liste est assez évidente. Il suffit de la regarder. Maquillage sombre, vêtements sombres, et look cool. Ne vous semble-t-il pas qu’il s’agit là d’un style gothique ? Nana Osaki est l’un des personnages principaux de l’anime « Nana ». Cet anime appartient à la catégorie des drames, ce qui rebute beaucoup de gens. Mais croyez-moi, même si c’est un drame, il est amusant et divertissant. Les épisodes sont vraiment bien faits et on commence lentement à s’intéresser aux personnages. Nana Osaki est une chanteuse de punk rock, d’où son accoutrement. Elle est la chanteuse principale d’un groupe et aspire à devenir un jour une chanteuse célèbre. Pour poursuivre son rêve, elle quitte son groupe et décide de s’installer à Tokyo. Nana a une silhouette élancée, des cheveux noirs courts et de grands yeux bruns. On la voit surtout maquillée avec du mascara, du fard à paupières violet et du rouge à lèvres rouge. Elle est très belle et sa personnalité cool et courageuse vous fera l’aimer de plus en plus.

10. Kurumi Tokisaki, Date A Live

Le look gothique de cette fille, Kurumi Tokisaki, est vraiment à la hauteur. Kurmi est l’antagoniste principale de la série animée de comédie, harem et science-fiction « Date A Live ». La série a une structure commune comme beaucoup d’anime de harem. Le protagoniste doit interagir et établir une relation avec des personnages féminins pour pouvoir atteindre un résultat important. Dans cet anime, il y a des esprits qui sont des êtres d’un autre monde et dont l’arrivée sur Terre provoque un tremblement de terre qui entraîne une énorme destruction. Un groupe de travail anti-esprits a été créé pour les exterminer, dont le chef est la sœur du protagoniste. Mais le protagoniste veut résoudre le problème sans violence et apprend que s’il peut faire tomber un esprit amoureux, il peut les neutraliser. Bon… vous voyez le tableau maintenant. Kurumi est un esprit qui s’est pris d’affection pour Shidou, le protagoniste. Elle est devenue obsédée par lui. Kurumi a une double personnalité. Une de ses personnalités est celle d’une gentille écolière qui parle lentement tandis que l’autre est celle d’une tueuse psychopathe. La caractéristique physique la plus marquante de Kurumi est que ses yeux sont de couleur différente.

9. Misa Amane, Death Note

Misa Amane figure sur cette liste en raison de la façon dont elle s’habille, c’est-à-dire comme une punk rockeuse gothique. Mais ce qui est différent chez elle, c’est qu’elle est complètement opposée dans sa personnalité. C’est quelque chose que l’on retrouve également chez Nana Osaki. Elles sont toutes deux sympathiques et aiment s’amuser. Mais généralement, nous avons tendance à associer ces personnes à la solitude et à éviter les contacts sociaux. Misa est l’un des personnages centraux de la série animée « Death Note ». Si vous ne connaissez pas cette série, c’est que vous n’êtes pas un grand fan d’anime. Par là, je ne veux pas dire que vous devez regarder toutes les séries populaires. Je veux juste dire que vous devriez au moins en avoir entendu parler. Quoi qu’il en soit, Misa tombe amoureuse de Light ou plutôt devient obsédée par lui et ne comprend pas qu’il se serve d’elle. Mais je suppose que même si elle l’avait su, elle aurait quand même travaillé pour lui aveuglément. Misa est assez jolie, avec de grands yeux, des cheveux blonds et raides, et une silhouette svelte. Elle possède les yeux du Shinigami. Elle est un mannequin célèbre et la petite amie de Light.

A lire aussi :  Ordre de visionnage de la série animée Fate : Le guide complet 2022

8. Celestia Ludenberg, Danganronpa

Il suffit de la regarder pour comprendre ce que les gens veulent dire quand ils parlent de gothic-lolita. Oui, elle est l’un des meilleurs exemples de cette tendance de la mode. Celestia Lundenberg est l’un des personnages secondaires de la série animée mystérieuse et psychologique « Danaganronpa », qui se déroule dans une école appelée Hope’s Peak Academy. Il est difficile d’entrer dans l’académie, mais si vous réussissez, vous obtenez un titre représentant vos traits de caractère et vos compétences. Mais très vite, les élèves apprennent leur destin lorsque leur directeur, qui est aussi un petit ours, leur dit que le seul moyen de s’échapper ou d’obtenir leur diplôme est de tuer un de leurs camarades sans se faire prendre. Le titre de Celestia est celui du joueur ultime. Elle a des cheveux noirs et de grands yeux rouges. Sa couleur de peau est pâle. Celestia est également connue sous le nom de Reine des mensonges en raison de sa maîtrise du mensonge. Les gens ne savent jamais vraiment quand elle dit la vérité ou quand elle ment.

7. Lust, Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Lust est l’un des principaux antagonistes de la série animée de science-fiction et d’action ‘Fullmetal Alchemist : Brotherhood « . Elle est l’un des tout premiers antagonistes que nous voyons. Elle est également le tout premier homonculi présenté aux téléspectateurs. Fullmetal Alchemist : Brotherhood » est probablement l’une des séries animées les plus populaires de tous les temps. La série a reçu des notes élevées et des éloges partout. L’une des principales raisons en est que, même si la série relève de la science-fiction, les personnages sont vraiment intéressants et parfois attachants. Lust est l’un de ces personnages que l’on trouve intéressants. Son surnom est Ultimate Spear et on la voit souvent avec son partenaire Gluttony. Lust joue un rôle important dans la série car elle travaille dans les coulisses et est l’un des facteurs qui font avancer l’intrigue et maintiennent le suspense. Elle est assez belle et a une silhouette à la fois mince et galbée. Elle a une forte poitrine et sa tenue noire moulante la met bien en valeur. Au-dessus de sa poitrine, on peut voir le symbole de l’Ouroboros qui est censé être présent sur chacun des sept homoncules.

6. Black★Gold Saw, Black★Rock Shooter

Quand il s’agit de filles gothiques, il y a pas mal d’options à choisir dans l’anime ‘Black★Rock Shooter’ et nous allons examiner les trois d’entre elles. La première est Black★Gold Saw. Elle est l’un des personnages principaux de la série animée. ‘Black★Rock Shooter’ a une prémisse intéressante. Deux filles, Mato et Yomi, se rencontrent par hasard. Mato aime Yomi et veut lui parler et devenir son amie. Mais Yomi ne se laisse pas faire. Mais lorsqu’elle voit l’oiseau bleu attaché au téléphone de Mato, Yomi commence à lui parler après avoir trouvé un intérêt commun. Dans un monde alternatif, ces filles sont présentes sous une forme différente et tout ce qu’elles font dans ce monde semble affecter les personnages de ce monde. Bien que le principe soit intéressant, la mise en œuvre aurait pu être meilleure. Mais nous ne sommes pas ici pour l’anime. Nous sommes ici pour la fille gothique Black★Gold Saw. Elle a des yeux rouges et une flamme rouge qui sort de ses yeux rouges. Sa tenue est entièrement noire composée d’un bikini noir et d’une veste noire. Elle a des cheveux noirs qui deviennent rouges aux extrémités. Elle a des griffes squelettiques et possède une grande épée avec une lame dorée. Black★Gold Saw a également des cornes noires qui sont rouges aux extrémités.

A lire aussi :  TOP12 des meilleures filles d'Anime avec des cheveux bleus

5. Re-L Mayer, Ergo Proxy

Si vous aimez les anime psychologiques et mystérieux, alors aller voir ‘Ergo Proxy’ est probablement une bonne idée. La série est vraiment intéressante et vous tient en haleine jusqu’à la fin. Re-L Mayer est la protagoniste féminine de cette série animée. Elle est la petite-fille du dirigeant de Romdo, l’une des dernières villes à soutenir la civilisation humaine. Il s’agit de villes-dômes car les zones situées à l’extérieur ne sont plus habitables en raison d’une crise écologique mondiale. Afin d’augmenter efficacement la survie de notre espèce, des AutoReivs ont été créés. Ce sont des robots humanoïdes qui assistent les humains dans leurs activités quotidiennes. Mais ces poupées prennent conscience d’elles-mêmes grâce à une épidémie de virus. Re-L se voit confier la tâche d’enquêter sur cette épidémie. Ses vêtements, son maquillage et sa personnalité la placent sur cette liste. Re-L est un peu l’intrus dans sa ville, ce que sont les adeptes de la culture gothique. Elle est froide et détachée, mais nous la voyons changer sensiblement au cours de la série.

4. Rory Mercury, Gate : Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri

Rory Mercury est la protagoniste féminine de l’anime d’action et d’aventure ‘Gate : Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri « . Elle est une demi-déesse et sert sous les ordres d’Emroy qui est le dieu de la guerre, du crime, de la mort, de la violence, etc. Elle a plus de 900 ans mais son apparence physique est celle d’une adolescente. C’est parce que lorsqu’elle est devenue une divinité, son corps a cessé de vieillir. Elle porte à nouveau une jupe de style gothique avec des volants rouges à l’extrémité. Rory a de grands yeux rouges et jolis et de longs cheveux noirs. Elle est plutôt douée pour le combat et possède une grande hache comme arme principale.

3. Sakuya Tsukumo, Absolute Duo

Il semble que la plupart des personnages féminins de style gothique soient des lolis lorsqu’il s’agit d’anime. Quelle est leur obsession pour elles ? Je sais que le design des personnages est mignon et joli mais allez, mettez des femmes plus adultes dans ce style aussi. Sakuya Tsukumo est l’un des personnages secondaires de la série animée d’action, surnaturelle et de harem « Absolute Duo ». L’intrigue est similaire à celle de nombreux autres anime harem : un type se retrouve dans une académie avec beaucoup de filles et possède une capacité spéciale qui attire le regard d’une fille, et ainsi de suite. Sakuya Tsukumo est la présidente de l’Académie Kouryou, l’académie où vont les personnages. Elle est totalement gothique dans son habillement, qui comprend des vêtements noirs avec des froufrous blancs aux extrémités. Elle a également des cheveux noirs, une peau pâle et des yeux violets.

A lire aussi :  Top des filles d'Anime sexy : les Waifus inoubliables !

2. Maria Naruse, Shinmai Maou no Testament

Maria Naruse est une succube et l’un des personnages principaux de la série animée surnaturelle, harem et ecchi ‘Shinmai Maou no Testament’. Beaucoup d’entre vous doivent connaître cet anime si vous êtes à la recherche d’une série ecchi. Si vous ne l’avez pas encore vu et que vous voulez voir des scènes ecchi où la censure n’est pas une option lorsqu’il s’agit de photos de seins nus, alors allez-y. Maria Naruse est la gardienne de Mio qui est la progéniture du diable. Ce qui la place sur cette liste, c’est son habillement qui consiste en une sorte de tenue victorienne noire. Elle appartient à la catégorie des lolies et on pourrait donc la qualifier de loli gothique. Bien qu’elle soit petite et qu’elle ait l’air jeune, elle peut se transformer en une femme mûre et adulte, avec des atouts courbes, lorsqu’elle veut obtenir plus de pouvoir en mettant une clé dans la structure en forme de trou de serrure au-dessus de sa poitrine. Maria peut être assez enfantine et adore taquiner les gens. C’est elle qui a inversé le sort qui fait de Basara le maître de Mio.

1. Black★Rock Shooter, Black★Rock Shooter

Black★Rock Shooter est l’un des personnages principaux et titulaires de l’anime ‘Black★Rock Shooter’. Le design de son personnage est très proche de celui d’une personne suivant la culture gothique sombre, portant tout en noir et ayant les cheveux noirs. Comme mentionné ci-dessus, elle est l’autre moi de Matoi dans un monde alternatif. Elle et les autres personnages étaient présents dans l’OVA ‘Black★Rock Shooter’ qui est la source d’inspiration de cet anime. Sa tenue est assez similaire à celle de Black★Gold Saw composée d’un bikini noir et d’une veste noire. Mais contrairement à Black★Gold Saw, ses yeux sont bleus et une flamme bleue sort de son œil gauche. Elle est assez maigre et semble avoir une petite taille pour son âge. Sa personnalité est assez froide et elle dit souvent les choses sans détour, sans les édulcorer. Elle est également assez calme lorsqu’elle se bat, mais il y a un côté sauvage en elle. Elle ne se soucie pas vraiment des autres tant qu’elle peut atteindre son but. Black★Rock Shooter aime gagner et se sent irritée quand elle est du côté des perdants. Son arme principale est un pistolet massif qu’elle appelle le canon de pierre.

PARTAGER