Demon Slayer saison 2 : date de sortie

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, l’anime qui a battu tous les records pour devenir un “succès mondial” revient pour une nouvelle saison 2 intense et pleine d’action.

La saison 1 de Demon Slayer se termine avec Tanjiro et l’équipe se dirigeant vers la gare pour une nouvelle mission. Cela prépare le terrain pour le film Demon Slayer : Mugen Train où nous avons assisté à des combats intenses.

Au milieu de toutes ces batailles féroces et frénétiques, nous avons perdu l’un des plus brillants et courageux Hashira, ‘Rengoku’.

Dans ses derniers instants, Rengoku demande à Tanjiro de visiter le domaine de sa famille pour en savoir plus sur les techniques de flamme perdues de son père.

Cela nous donne un aperçu de ce que sera la prochaine action de Tanjiro. Nous nous plongerons directement dans cette prochaine mission palpitante avec la saison 2.

Donc, la question demeure : “Quand arrive la saison 2 de Demon Slayer ?”

1. Date de sortie : Quand arrive la saison 2 de Demon Slayer ?

Le Tueur de démons : Kimetsu no Yaiba Saison 2 a été confirmée comme étant prévue pour l’automne 2021. Pour l’instant, aucune date officielle n’est annoncée par la franchise.

L’une des raisons pour lesquelles la date de sortie n’est pas encore officiellement annoncée pourrait être le scandale d’évasion fiscale d’Ufotable. Le studio d’animation de Demon Slayer et son président, Hikaru Kondo, ont fait face à une affaire de fraude fiscale de 137 millions de yens.

La société a déjà déposé une déclaration de revenus modifiée et a payé la totalité de la somme. Espérons que la saison 2 de Demon Slayer ne sera pas affectée par cette affaire et que nous aurons bientôt une date de sortie confirmée.

 

2. Visuels pour la saison 2 de Demon Slayer

Le dernier visuel est dominé par le Sound Hashira, Tengen, tenant ses deux lames jaunes caractéristiques. Les épouses de Tengen et notre quatuor principal, Tanjiro, Nezuko, Zenitsu et Inosuke, sont également présents sur le visuel.

On aperçoit le quartier rouge où se déroulera le prochain arc, ainsi que le Daki de la Lune Supérieure qui se glisse en arrière-plan. On voit aussi la phrase “Couper dans la nuit où vivent les démons” écrite en haut.

Le visuel ci-dessus nous donne un meilleur aperçu de Sound Hashira, “Tengen Uzui”, l’un des sabreurs les plus puissants et les plus habiles de tout le Corps des tueurs de démons.

3. Trailer de la saison 2 de Demon Slayer

La bande-annonce visuelle officielle commence par notre premier regard sur le tissu de contrôle, Upper Moon Demon Daki. La dernière partie de la bande-annonce montre un aperçu plus précis du visuel clé de la prochaine saison 2.

La bande-annonce officielle ci-dessus montre qu’une nouvelle mission va se dérouler dans le quartier des divertissements de Yoshiwara.

Nous pouvons voir Tengen Uzui en action avec son épée jumelle géante. Espérons que le Hashira du son s’en sorte un peu mieux que le Hashira de la flamme.

4. Nouveaux personnages

I. Tengen Uzui

Tengen Uzui est le pilier sonore du Corps des tueurs de démons. Ce shinobi portant des bijoux utilise une combinaison de sons, d’épées et de bombes pour combattre les démons. Tenjen a trois épouses ninja sexy.

II. Daki

Daki est une grande femme à la peau claire, avec de grands yeux vert lime et de longs cils. Elle est un Démon affilié aux Douze Kizuki, étant le deuxième détenteur de la position de Haut-Rang Six. Elle est l’un des principaux antagonistes de la saison 2.

III. Gyutaro

Gyutaro est le frère aîné de Daki et le véritable détenteur du titre de Upper Moon Six, selon Muzan Kibutsuji. Il réside dans le corps de sa sœur la plupart du temps. Il est également un antagoniste de la saison 2.

5. Plot : Ce qu’il faut attendre de la saison 2

La saison 2 de Demon Slayer commence juste après le film Mugen Train, qui est donc à voir absolument. Dans la saison 2, les événements se dérouleront à partir de l’arc Entertainment District. Il s’agit du huitième arc du manga qui couvre les chapitres 70 à 99.

Au début de la saison 2, attendez-vous à voir Tanjiro visiter la résidence Rengoku à la recherche d’un livre qui devrait contenir des techniques secrètes laissées par les Hashiras de la flamme du passé.

Grâce à ces informations, Tanjiro espère en apprendre davantage sur la technique de respiration spéciale de son père et devenir plus fort pour protéger ses proches.

Plus tard, nous verrons peut-être Tengen, le Hashira du son, qui a trois épouses ninja nommées Makio, Suma et Hinatsuru.

Les trois épouses soupçonnaient que des démons se cachaient dans le quartier rouge de Yoshiwara, alors elles se sont déguisées en oiran (courtisanes) et ont infiltré une maison close.

Les femmes de Tengen ont disparu lors de leur mission de collecte d’informations. Suite à ces événements, le Corps des tueurs de démons a envoyé une nouvelle mission.

 

Tanjiro et ses compagnons doivent accompagner le Son Hashira à Yoshiwara pour la nouvelle mission. Il s’agit d’aider à rechercher les épouses disparues de Tengen qui enquêtaient sur des rumeurs de démons dans le district et de chasser les démons qui terrorisent la ville.

6. Conclusion

Dans le film, nous avons vu comment un puissant Hashira a affronté un Démon de la Haute Lune et que cela s’est terminé tragiquement. Cela montre à quel point les démons de la Lune Supérieure sont puissants.

Même si Tanjiro et ses compagnons sont plus forts qu’avant, cela sera-t-il suffisant ? Le Hashira du son connaîtra-t-il le même sort que le Hashira du feu ?

PARTAGER