PIunderer saison 2 : date de sortie et informations

Les séries animées Isekai sont très populaires de nos jours. De temps à autre, un nouvel iskeai sort, qu’il s’agisse d’un anime, d’un manga ou d’un light novel. Ce qui rend le genre intéressant, c’est son cadre et ses personnages.

Le 8 janvier a marqué la sortie de Plunderer, un autre anime isekai. La première saison s’est récemment terminée et a réussi à gagner une base de fans assez importante. Après la bataille tant attendue entre as, les fans sont impatients de savoir quand sortira la deuxième saison.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’anime, de sa date de sortie à l’histoire de la deuxième saison, en passant par d’autres éléments intéressants.

Date de sortie de la saison 2 de Plunderer.

L’équipe de production de Plunderer Saison 2 n’a pas publié de déclaration officielle au sujet de la nouvelle saison. Cependant, après avoir vu la réaction de la première saison, il est très peu probable qu’il n’y ait pas de deuxième saison de l’anime.

Selon certaines spéculations, la deuxième saison devrait être lancée dans le courant de l’année 2021, probablement en juillet 2021.

2. section théorique

Si la deuxième saison de Plunderer sort, il n’y aura que 12 épisodes puisque les dix premiers volumes ont été adaptés et qu’il n’y a actuellement que cinq volumes à adapter. Il pourrait s’agir d’un anime d’une seule cour et l’autre partie sera publiée un peu plus tard.

Plunderer n’est pas un anime isekai comme les autres. La série a un concept unique de « récits » qui déterminent le cycle de vie et le statut social dans le monde dans lequel ils vivent. Malgré un début timide, la série s’améliore au fil des épisodes.

A propos du studio

Le studio d’animation derrière l’anime isekai est le moins connu des studios d’animation…GeekToys. Jusqu’à présent, ils n’ont créé que trois anime ; sur ces trois, aucun n’a reçu de suite pour une deuxième saison.

Mais comme Plunderer a reçu un accueil exceptionnel, les chances d’une deuxième saison sont élevées cette fois-ci.

L’animation

L’animation est nette et détaillée. Le style artistique se démarque ; il est vibrant et coloré. Qu’il s’agisse des costumes des personnages ou des séquences d’action, ils sont tous impeccables. Si l’on considère que cela vient d’un studio assez récent, c’est certainement intriguant.

A propos de Suu Minazuki

Suu Minazuki est largement connue pour son manga fantastique et sa série comique « Heaven’s Lost Property ». Il travaille actuellement sur le seizième volume de Plunderer. Il a été constant de son côté, publiant constamment des chapitres ; on peut en déduire qu’il est en bonne santé.

Mise à jour de la production

GeekToys, Kadokawa ou toute autre équipe de production n’a rien annoncé concernant le deuxième volet du Plunderer.

Actuellement, il y a quinze volumes au total, il est donc possible qu’il y ait une seule cour de 12 épisodes à l’avenir, jusqu’à ce que Suu Minazuki termine les volumes restants.

Intrigue attendue pour la saison 2

La première saison de Plunderer a mis en lumière les problèmes des sociétés et leurs ségrégations, les réserves fondées sur les castes et la hiérarchie sociale corrompue.

Tout en abordant des thèmes similaires, la saison 2 commencera par l’infiltration discrète de Licht, Hina et d’autres personnes dans la capitale royale à la recherche des bulletins de vote originaux pour voir s’il y a d’autres as ou non. Pendant ce temps, Hina n’arrive pas à se défaire de l’idée que Schumelmann Bach n’est pas gentil avec elle et Licht. Dans le même temps, la capitale royale est confrontée à une conspiration qui lui est propre ; s’ils ne la résolvent pas rapidement, ils se retrouveront en guerre contre les Abysses.

La prochaine saison prendra un chemin plus sombre et la tragique histoire de Schumelmann sera révélée. La capitale est plongée dans le chaos et Licht est habillé en femme laide. Si elle est adaptée correctement, cette saison pourrait s’avérer être l’une des meilleures.

A propos de Plunderer

Purandara ou plus connu sous le nom de Plunderer est une série manga isekai écrite et illustrée par Suu Minazuki. La série a commencé sa sérialisation dans le magazine Monthly Shonen Ace de Kadokawa Shoten depuis décembre 2014.

Après six ans, Studio Geek Toys a repris la série pour une adaptation en série télévisée animée, le premier épisode a été diffusé le 8 janvier 2020.

PARTAGER