Rent-a-Girlfriend saison 2 : date de sortie prévue

La saison 2 de Rent-A-Girlfriend a été confirmée ! Après l’immense popularité de la première saison, les créateurs ont décidé de renouveler l’émission.

Du débat constant sur la meilleure fille à chaque otaku qui déverse son amour sur son waifu préféré, Rent-A-Girlfriend a créé une énorme base de fans.

Depuis la fin de la saison 1, les fans attendent une nouvelle saison et il semble que leurs filles seront bientôt de retour à l’écran.

Traduction anglaise : TV Anime # Rent-A-Girlfriend : Season 2 décision de production.

Merci pour votre soutien ! #AmamiyaSora #AoiYuki #NaoToyama #RieTakahashi

Outre la voix nouvellement enregistrée de Mme Chizuru, Asami, Rinatsu et Sumi sont dessinées dans l'”illustration commémorative de la décision de la deuxième période”. Restez à l’écoute pour d’autres nouvelles !

https://kanokari-official.com/news/980/

Traduction de Twitter, traducteur anglais

L’anime Rent-A-Girlfriend tourne autour de Kazuya, qui souffre d’une dépression émotionnelle après sa rupture.

Pour atténuer la solitude de sa vie d’étudiant, il loue une petite amie via une application.

Incapable de passer à autre chose, Kazuya se retrouve empêtré dans un imbroglio où ses sentiments se compliquent à cause d’une ex séduisante mais toxique et d’autres jolies filles qui l’entourent.

1 Date de sortie

La saison 2 de Rent-A-Girlfriend n’a pas encore reçu de date de sortie officielle. Cependant, la saison est confirmée. On peut s’attendre à ce que la saison 2 soit diffusée à la fin de 2021.

La saison 1 a adapté 7 volumes du manga où Kazuya a finalement avoué ses sentiments, mais a ensuite fait marche arrière après avoir donné une excuse.

Le manga compte 20 volumes et est toujours en cours. La saison 2 poursuivra donc l’histoire après les événements du chapitre 50.

2. À propos de Rent-A-Girlfriend

Rent-A-Girlfriend, également connu sous le nom de Kanojo, Okarishimasu, est une série manga japonaise écrite et illustrée par Reiji Miyajima.

Il est sérialisé dans le magazine Weekly Shōnen de Kodansha depuis juillet 2017 et a été compilé en quinze volumes à partir de juin 2020. La série a été licenciée en Amérique du Nord par Kodansha Comics, qui a publié le premier volume en anglais en juin 2020. Une adaptation de la série télévisée animée par TMS Entertainment a été lancée en juillet 2020 sur le bloc Animeism.

Kazuya Kinoshita est largué par sa petite amie, Mami Nanami, après un mois de relation. Il décide alors d’utiliser une application en ligne pour louer une petite amie nommée Chizuru Mizuhara, une fille belle et attirante.

L’histoire progresse à mesure que leurs vies se compliquent et s’entremêlent. Plus tard, d’autres filles du secteur des mariages se joignent également au groupe et montrent de l’intérêt pour Kazuya.

PARTAGER