SK∞ the infinity

Synopsis de Sk8 the Infinity

Reki Kyan, lycéen, est passionné par une seule chose : le skateboard. À la nuit tombée, il se rend à “S”, une course souterraine illégale à l’intérieur d’une mine où les skateurs s’affrontent dans des situations très dangereuses. Après une défaite qui a détruit son skateboard et lui a cassé le bras, Reki est désormais incapable de s’entraîner.

Alors qu’il travaille, Reki rencontre son nouveau camarade de classe, Langa Hasegawa, un garçon mi-canadien, mi-japonais, sans aucune expérience du skateboard. Langa a désespérément besoin d’argent. Après avoir tous deux visité “S” à la demande du patron de Reki, ils s’attirent des ennuis et sont contraints de faire un pari qui oblige Langa à participer à une course de skateboard. Cependant, le mystérieux étudiant transféré possède un atout dont Reki n’est pas conscient et qui pourrait l’aider à gagner la course de la manière la plus inattendue.


L’avis de MangaSpace

Animé sur le skate, peu commode comme thème et un sport relativement peu à la mode. Au départ, il surprend avec les habilités quelques peu cheatées, et le chara design de certains personnages, et le fait que le personnage principal ne soit pas le vrai “héro”. Toutefois, c’est très cool à regarder et les 2 personnages principaux sont particulièrement attachants et c’est clairement là LE point fort de cet anime.


Information de production de l’animé

Date de diffusion9 janvier 2021
Autres nomsSK∞ エスケーエイト / SK∞, SK8, SK Eight
GenresSport
Copyright©BONES, Hiroko Utsumi/Project SK8
RéalisationHiroko Utsumi
StudioBones
Créateur originalBones, Hiroko Utsumi
ScénarioIchiro Ohkouchi
MusiqueRyo Takahashi
Chara’ designMichinori Chiba

A propos du manga et de l’animé

SK8 the Infinity (SK∞ エスケーエスケーエイト , stylisé en SK∞ the Infinity) est une série animée originale japonaise produite et animée par Bones dont la première a eu lieu en janvier 2021.

Bandes annonces officielles

Sk8 the infinity saison 1 : bande annonce

Sk8 the infinity saison 2 ?

La première saison de l’anime a été annoncée en septembre 2020, et elle a été diffusée à partir de janvier 2021. Le studio Bones n’a pas encore renouvelé l’anime pour une deuxième saison. Cependant, en peu de temps, le grand intérêt suscité dans le monde entier donne un immense espoir. L’anime est présenté comme le meilleur anime de l’année jusqu’à présent dans de nombreuses listes d’anime. Mais vous n’avez pas d’autre choix que d’attendre une nouvelle saison pour connaître la suite de l’histoire car SK8 the Infinity a un contenu totalement original. Le fait qu’un manga fournisse suffisamment de matière première n’affectera pas la décision de lancer une deuxième saison. Si le studio Bones parvient à convaincre Hiroko Utsumi pour une deuxième saison, nous verrons une nouvelle saison.

PARTAGER