Shuumatsu no Valkyrie : date de sortie et bande-annonce de l’anime sur Netflix

Avec la manière dont fonctionne l’industrie de l’anime, rares sont les mangas qui réussissent commercialement et qui ne reçoivent pas tôt ou tard une adaptation télévisée. L’un des nombreux cas est celui de Shuumatsu no Valkyrie une publication du magazine mensuel Comic Zenon, propriété de Tokuma Shoten, qui reste ouverte à ce jour avec 10 volumes publiés et six millions d’exemplaires en circulation au Japon.. Suite à la popularité grandissante de la série au Japon – qui compte déjà une spin-off en cours de publication, le groupe d’édition a surpris le public avec l’annonce d’une adaptation audiovisuelle à l’occasion de la sortie du neuvième volume de l’ouvrage. Ainsi, mythologie et action iront de pair dans un spectacle viscéral où dieux et humains s’affronteront en duel pour décider du sort de l’humanité.

Après une première annonce qui, de manière surprenante, comprenait des informations concernant l’équipe de production et même une bande-annonce promotionnelle, c’est maintenant, à l’occasion de la conférence de presse de l’AnimeJapan 2021 quand il a été annoncé que sa sortie est prévue pour le 17 juin 2021, et que sa distribution mondiale sera exclusive à Netflix.. En plus de ces informations, un deuxième trailer a également été publié où vous pourrez observer de plus près la collection particulière de divinités et de personnages historiques de l’humanité. Le studio en charge du projet est Graphinica connu pour être responsable de l’adaptation du roman léger de Nishio Ishin, Juuni Taisen. Une œuvre dont on peut déjà tirer quelques premières conclusions grâce à la bande-annonce qui a accompagné la diffusion de la première image promotionnelle de la série. Quant aux membres du personnal technique il a été confirmé que Masao Ookubo (Onegai Ma Mélodie Yū & ; Ai) joue le rôle de réalisateur, tandis que Kazuyuki Fudeyasu (Trèfle noir, JoJo’s Bizarre Adventure) est le principal scénariste. D’autre part, la tâche de concevoir les personnages incombe à Masaki Saito et la composition de la musique a été faite par Yasuharu Takanashi connu pour sa participation à des séries telles que Fairy Tail ou Boruto : Naruto Next Generations.

A propos de Shuumatsu no Valkyrie…

La race humaine mérite-t-elle de continuer à exister ? La question, aussi simple dans sa formulation que complexe dans son ampleur d’opinion, est le socle sur lequel reposent les piliers du panthéon divin particulier imaginé par Takumi Fukui et Shinya Umemura pour le scénario, et Azychika en charge du design.. Chaque millénaire, les dieux de toutes les religions se réunissent au Valhalla pour décider du sort de la race humaine. Sept millions d’années d’histoire, c’est beaucoup : d’innombrables guerres, un impact destructeur très important sur la nature ou la répétition des erreurs du passé démontrant une capacité d’apprentissage quasi nulle ont fait pencher la balance en faveur de l’extinction. Les dieux manifestent la volonté de mettre fin à leur création, mais les Valkyries finissent par s’imposer comme les sauveurs de l’humanité. Faisant appel à une loi ancienne basée sur la confrontation entre les dieux et les humains, le Ragnarök. Un tournoi au cours duquel chaque faction choisit 13 prétendants pour se battre jusqu’à la mort et où le meilleur des sept remportera le grand prix : l’extinction ou le salut.

Bande annonce 1 de Shuumatsu no Valkyrie

Bande annonce 2 de Shuumatsu no Valkyrie

Bande annonce 3 de Shuumatsu no Valkyrie

PARTAGER