Gleipnir saison 2 : date de sortie prévue

Gleipnir saison 2

Le site web de l’anime Gleipnir a été mis à jour en partageant une nouvelle bande-annonce de l’anime, où nous pouvons entendre la fin interprétée par le groupe Mili sous le nom de « Ame to Taieki to Nioi », en outre, l’anime confirme sa date de première pour le 5 avril 2021 et rappelle qu’il est animé par le studio japonais Pine Jam.

Cependant, force est de constater qu’en 2022, nous n’avons toujours pas vu une saison 2 de Gleipnir poindre le bout de son nez ! Il n’y a d’ailleurs actuellement aucune date de lancement valide indiquée dans les références de Gleipnir. Cependant, si nous devions deviner, nous dirions que la saison 2 de Gleipnir commencerait à la mi-2022.

En ce qui concerne l’équipe de production, l’anime serait réalisé par Kazuhiro Yoneda (Yona of the Dawn, Kabukibu !), tandis que le scénario de la série est confié à Shinichi Inotsume (The Price of Smiles, PERSONA 5 the Animation), et le design des personnages à Takahiro Kishida (Baccano !, Haikyu !!). L’ouverture est assurée par l’ex-membre du groupe Klafina, Hikaru Masai, sous son nouveau nom d’artiste : H-el-ical //.

À propos du manga qui adaptera cet anime, on retrouve l’auteur et illustrateur Sun Takeda, qui a commencé à publier son manga le 6 octobre 2015, en étant sérialisé par Young Magazine the 3rd. Actuellement, 6 volumes sont disponibles pour être adaptés, il y a donc suffisamment de matériel source disponible pour une autre saison. La série est toujours en cours, ce qui est un gros avantage pour une éventuelle suite.

Gleipnir Saison 2 : Trailer
A lire aussi :  Hinomaru Sumo saison 2 : Date de sortie, casting, nouvelle saison/annulation ?
PARTAGER