Gleipnir saison 2 : date de sortie prévue

Gleipnir saison 2

Le site web de l’anime Gleipnir a été mis à jour en partageant une nouvelle bande-annonce de l’anime, où nous pouvons entendre la fin interprétée par le groupe Mili sous le nom de “Ame to Taieki to Nioi”, en outre, l’anime confirme sa date de première pour le 5 avril 2021 et rappelle qu’il est animé par le studio japonais Pine Jam.

En ce qui concerne l’équipe de production, l’anime est réalisé par Kazuhiro Yoneda (Yona of the Dawn, Kabukibu !), tandis que le scénario de la série est confié à Shinichi Inotsume (The Price of Smiles, PERSONA 5 the Animation), et le design des personnages à Takahiro Kishida (Baccano !, Haikyu !!). L’ouverture est assurée par l’ex-membre du groupe Klafina, Hikaru Masai, sous son nouveau nom d’artiste : H-el-ical //.

À propos du manga qui adaptera cet anime, on retrouve l’auteur et illustrateur Sun Takeda, qui a commencé à publier son manga le 6 octobre 2015, en étant sérialisé par Young Magazine the 3rd. Le manga est actuellement toujours en cours de publication, où le volume 8 sera mis en vente ce 6 avril 2020 au Japon.

Gleipnir Saison 2 : Trailer
PARTAGER