The day i became a god (Kamisama ni Natta Hi)

Synopsis de The Day i Became a God

Habillée d’une tenue voyante et armée d’un esprit excentrique, Hina Satou se promène en insistant sur le fait qu’elle est le dieu asgardien “Odin”. Lorsqu’elle croise le chemin d’un garçon nommé Youta Narukami, elle utilise ses capacités de précognition pour le prévenir d’une catastrophe imminente menaçant la fin du monde. Mais en tant qu’adolescent préoccupé par ses problèmes, Youta a du mal à croire une affirmation aussi absurde.

Obligé de suivre ses pitreries, il constate de visu l’efficacité des compétences d’Hina et se rend compte qu’elle est vraiment capable de divination. Néanmoins, malgré sa persistance à vouloir être un dieu, Hina reste une enfant qui désire voir et expérimenter les merveilles que la vie a à offrir. Avec la fin du monde dans 30 jours, Hina, Youta et leurs amis s’aventurent à créer des souvenirs qu’ils chériront à jamais.

Information de production de l’animé

Date de diffusion10 octobre 2020
Autres noms神様になった日
GenresDrame, Fantaisie
Copyright©VISUAL ARTS / Key / Kamisama Project
RéalisationYoshiyuki Asai
StudioP.A. Works
Créateur originalJun Maeda
ScénarioJun Maeda
MusiqueJun Maeda / MANYO
Chara’ designManabu Nii

A propos du manga et de l’animé

Le jour où je suis devenu un dieu (神様になった日, Kami-sama ni Natta Hi) est une série télévisée animée japonaise de 2020 produite par P.A. Works et Aniplex et réalisée par Yoshiyuki Asai. Elle a été diffusée d’octobre à décembre 2020. L’histoire a été conçue à l’origine par Jun Maeda, qui a également écrit le scénario, avec un design original des personnages par Na-Ga. Maeda et Na-Ga sont tous deux issus de la marque de visual novel Key, et The Day I Became a God est la troisième série animée originale créée par Key, après Angel Beats ! en 2010 et Charlotte en 2015.

Bande annonce officielle

The Day I Became a God : bande annonce

The Day i Became a God saison 2 ?

Aucune saison n’a été annoncé et ne semble prévue pour cet animé.

PARTAGER