SK8 The Infinity saison 2 : date de sortie prévue ?

Les amateurs d’anime sportif ont trouvé une nouvelle obsession grâce à la série animée sur le skateboard « SK8 The Infinity ».

SK8 The Infinity est un anime japonais original de Studio Bones. Il a été diffusé en 12 épisodes au Japon du 10 janvier 2021 au 4 avril 2021. SK8 The Infinity est très apprécié des fans d’anime. Il a reçu une note exceptionnelle de 8,04 sur MyAnimeList et se classe à la 443e place en termes de popularité.

La saison 1 s’est terminée avec les personnages se dirigeant vers une compétition plus importante. Découvrons ce que l’avenir réserve à cet anime sportif. Voici tout ce que nous savons sur ‘SK8 The Infinity’ Saison 2.

Y aura-t-il une saison 2 de « SK8 The Infinity » ?

Il y a une bonne nouvelle pour les fans de ‘SK8 The Infinity’. L’anime revient pour de nouvelles aventures ! Une nouvelle SK8 The Infinity est déjà en cours de réalisation. La saison 1 de SK8 The Infinity a surpris les fans de l’anime avec ses visuels époustouflants, son intrigue passionnante et ses scènes de skateboard palpitantes.

L’incroyable accueil du public a permis de supposer que l’anime recevra une autre saison. Enfin, le 4 juillet 2021, le studio d’animation No Border et le Studio Bones ont annoncé qu’ils travaillaient sur un nouvel épisode de ‘SK8′ ensemble. Les fans d’anime pensent qu’il s’agit de la deuxième saison de ‘SK8 The Inifinity.’ Cependant, il n’y a toujours pas de confirmation. Il y a également des spéculations selon lesquelles le nouveau projet sera un film. Un teaser pour le projet à venir a déjà été publié. Mais, il ne nous dit pas s’il s’agit de la saison 2 ou d’un film.

A lire aussi :  Sakugan saison 2 : Date de sortie & prédictions

Quelle est l’intrigue de la saison 2 de ‘SK8 The Infinity’ ?

La première saison s’est terminée avec Langa qui a remporté le tournoi après avoir battu Adams. Il lui a également laissé une leçon précieuse sur le but du patinage. Langa a fêté cela avec ses amis. Pendant ce temps, Shadow a le cœur brisé après avoir découvert que la fleuriste qu’il aime sort avec quelqu’un d’autre. Dans la scène de post-crédits, Tadashi a révélé à Adams qu’il ne l’a pas vendu, mais qu’il doit maintenant agir comme son chien.

Si la saison 2 reprend cette fin, nous nous attendons à ce que Langa et ses amis aillent à Tokyo et participent à la compétition de patinage en descente. Langa devra prouver ses talents de patineur contre des concurrents de niveau supérieur.

Quand la saison 2 de ‘SK8 The Infinity’ sortira-t-elle ?

En supposant que la nouvelle série ‘SK8 The Infinity’ Le projet en cours est la saison 2, nous pouvons nous attendre à ce qu’elle sorte en 2022 ou 2023. Nous devrons attendre d’autres mises à jour pour savoir de quoi il s’agit dans ce nouveau projet.

Qui est au casting de la saison 2 de ‘SK8 The Infinity’ ?

Nous nous attendons à ce que le casting principal revienne s’il y a une deuxième saison de ‘SK8 The Infinity.’

Y a-t-il une bande-annonce officielle pour la saison 2 de SK8 The Infinity ?

Pas encore. Comme mentionné, nous ne savons toujours pas si le nouveau projet annoncé est la nouvelle saison de l’anime. Mais si c’est le cas, nous pourrions voir le trailer cette année, en 2022.

A lire aussi :  Saison 3 de Megalo Box : Renouvelée ou annulée ?
PARTAGER