Les meilleures séries animées avec de la nudité que vous ne voulez pas manquer

Êtes-vous fatigué de regarder le contenu censuré dans votre série préférée Anime ? Ne vous inquiétez pas, nous ne faisons pas la promotion du Hentai ! Explorez cette compilation chaude et cochonne de séries animées qui ne comportent pas seulement de la nudité, mais qui ont aussi un grand scénario et une intrigue intéressante. Ces séries animées sont complètement immergées dans la tension sexuelle, les conversations cochonnes, les comédies coquines et beaucoup, beaucoup de scènes de nudité !

Prêt à être excité ? N’hésitez pas à parcourir cette sélection sexy de séries animées qui vous feront baver sur l’écran de votre ordinateur ou de votre téléphone. Avec de jolies filles qui se pavanent et se balancent sans aucun vêtement, il est garanti que vous aurez envie de vous amuser. Alors, détendez-vous pendant que vous faites défiler les huit meilleures séries animées au contenu non censuré et aux intrigues géniales.

1. High School DxD

Cette célèbre série animée comprend quatre saisons et quelques épisodes bouche-trou. Réalisée par Tetsuya Yanagisawa, l’histoire de « High School DxD » tourne autour des mystérieux étudiants de la Kuoh Academy. L’académie entière est peuplée de créatures mythiques dangereuses comme les démons et les anges déchus. Issei Hyodo est un étudiant humain qui n’avait aucune idée du fait que son école était remplie de monstres. Il est très excité d’avoir découvert qu’une jolie fille nommée Yuma Amano (qui a des atouts incroyables) voulait sortir avec lui.

Les choses deviennent sérieuses quand Issei découvre que Yuma est en fait un ange déchu. Yuma finit par tuer Issei, mais heureusement, Rias Gremory, un beau démon aux cheveux roux et étudiant de troisième année à l’Académie Kuoh, sauve Issei en le réincarnant en démon, lui aussi. Issei se réveille le lendemain matin et se rend compte qu’il est câliné par Rias, qui était complètement nu ! Il était évident que Rias avait un faible pour Issei. Elle lui dit qu’il est maintenant devenu un démon et qu’il doit servir fidèlement Rias.

High School DxD

High School DxD, (TNK)

Cette série d’Anime est sortie le 6 janvier, en 2012, et le dernier épisode a été diffusé le 3 juillet, en 2018. ‘High School DxD’ compte 49 épisodes au total, ainsi que 16 épisodes bouche-trou. Vous pouvez regarder cette série télévisée et web Anime sur des plateformes en ligne telles que Netflix, Crunchyroll et AnimeLab.

2. To love-Ru

Cette série animée torride et amusante contient quatre saisons et un grand nombre d’épisodes de remplissage. Réalisée par Takao Kato et Atsushi Otsuki, l’intrigue principale de « To Love-Ru » se déroule dans une ville appelée Sainan. Le principal protagoniste de la série animée est Rito Yuki. Rito est follement amoureux de Haruna Sairenji. En raison de sa nature introvertie, il est incapable de dévoiler ses véritables sentiments. Un jour, alors que Rito prenait un bain, une belle diablesse nue nommée Lala apparaît comme par magie devant lui. Elle était une princesse de la planète Deviluke qui était poursuivie par le commandant du royaume nommé Zastin. Le père de Lala lui avait ordonné d’épouser l’un des candidats éligibles qu’il avait choisi pour elle, mais, à l’improviste, elle déclara avec assurance qu’elle allait épouser Rito pour pouvoir rester sur Terre.

Cela met Zastin en colère et il attaque Rito. Rito, qui ne veut pas être mêlé à cela, crie que les gens ne devraient se marier que si l’amour existe entre eux. Les deux démons pensent que Rito est capable de réaliser ce que ressent réellement Lala, ce qui la fait tomber amoureuse de lui. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, Rito aide Lala à rester sur Terre tout en créant lentement son propre harem, rempli d’humains et de démons, tout en essayant de courtiser Haruna. Il se retrouve également pris dans une situation dangereuse où il doit affronter les puissants prétendants de Lala.

To Love-Ru

To Love-Ru’, (Xebec)

Cette série animée est sortie le 4 avril 2008 et le dernier épisode de la quatrième saison a été diffusé le 28 octobre 2015. To Love-Ru » comprend 64 épisodes au total et 16 épisodes de remplissage. Vous pouvez regarder cette série télévisée et web Anime sur des plates-formes en ligne telles que Crunchyroll, Hulu et AnimeLab.

3. Les dames contre les majordomes !

Cette série animée à la fois mignonne et sensuelle se compose d’une seule saison et d’une poignée d’épisodes bouche-trou. Réalisée par Atsushi Otsuki, l’histoire de « Ladies Versus Butlers ! » suit un jeune garçon nommé Akiharu Hino, qui a été adopté par son oncle parce que ses parents ont disparu. Il est inscrit dans un pensionnat appelé « Hakureiryo Academy » et choisit de suivre une formation de majordome pour les citoyens de la haute société.

Malheureusement, le look « bad boy » d’Akiharu l’empêche de se faire des amis car les filles de l’académie ont peur de son apparence. Finalement, il rencontre son amie d’enfance, Tomomi Saikyo, avec qui il arrive à s’entendre. Une fille nommée Selnia Iori Flameheart devient également amie avec Akiharu car elle avait un petit béguin pour lui. Au fur et à mesure que l’histoire progresse, Akiharu est capable de s’entendre avec beaucoup d’étudiants de l’académie.

dames contre majordomes

« Dames contre majordomes ». (Xebec)

Cette série animée est sortie le 5 janvier 2010, et le dernier épisode de la saison est sorti le 23 mars de la même année. Ladies Versus Butlers » contient 12 épisodes et sept épisodes de remplissage. Vous pouvez regarder cette série télévisée et Web Anime sur les plateformes en ligne suivantes Crunchyroll.

4. Le testament de Sister New Devil

Cette série animée sexy contient deux saisons ainsi que quelques épisodes bouche-trou. Réalisée par Hisashi Saito, l’intrigue de « The Testament of Sister New Devil » se concentre sur Basara Tojo. Basara est un adolescent séduisant qui va au lycée. Il est très surpris d’avoir découvert que son père a soudainement décidé de se remarier. Il était immensément heureux du fait que Mio et Maria, ses deux demi-sœurs exceptionnellement plantureuses et séduisantes, allaient rejoindre la famille Tojo.

Dès que le père de Basara quitte la maison pour quelques jours, Basara découvre que ses demi-sœurs sont issues d’un clan de démons, alors que lui était issu du clan des héros. Les deux sœurs maléfiques tentent de jeter un sort à Basara afin de l’asservir mais, par accident, Mio devient l’esclave et Basara son maître. Basara prend la responsabilité de s’occuper de ses esclaves en les protégeant, et donc, il se retrouve dans des situations sexuelles et chaudes avec ses demi-sœurs !

le testament de la soeur new devil

The Testament Of Sister New Devil, (Production IMS)

Le premier épisode de ‘The Testament of Sister New Devil’ est sorti le 7 janvier, en 2015, et le dernier épisode a été diffusé le 28 mars, en 2018. La série comprend 22 épisodes ainsi que trois épisodes de remplissage. Vous pouvez regarder ‘The Testament of Sister New Devil’ sur les plateformes en ligne suivantes Netflix, Crunchyroll.

5. Girls Bravo

Cette série animée est une comédie sexuelle qui contient deux saisons et aucun épisode bouche-trou. Réalisée par Ei Aoki, ‘Girls Bravo’ se concentre sur un lycéen nommé Yukinari Sasaki. Sa vie est très malheureuse car les filles ne cessent de l’insulter ou de se moquer de lui. Il s’est tellement habitué à être ridiculisé qu’il est devenu presque allergique au fait de regarder les filles. Un jour, le voisin de Yukinari essaie de lui faire une farce en le poussant dans sa baignoire.

A travers la baignoire, il s’est téléporté par magie dans un monde fantastique inconnu appelé « Seiren ». Seiren était principalement habité par la population féminine, ce qui a vraiment bouleversé Yukinari. Il parvient tout de même à s’entendre avec une fille appelée Miharu Sena Kanaka. Elle et un groupe d’autres filles de Seiren le suivent sur Terre et s’installent dans sa maison. Là, elles vivent diverses aventures tout en essayant de faire des avances sexuelles au pauvre garçon.

girls bravo

Girls Bravo, (AIC Spirits)

Cette série animée est sortie le 6 juillet 2004 et le dernier épisode de la deuxième saison a été diffusé le 21 avril 2005. Girls Bravo » contient 24 épisodes. Vous pouvez regarder cette série télévisée et web Anime sur des plateformes en ligne telles que Crunchyroll, Funimation.

6. Sekirei

Cette série animée sur le thème du harem comprend deux saisons avec seulement quelques épisodes de remplissage. Réalisé par Keizo Kusakawa, ‘Sekirei’ suit Minato Sahashi, qui était un beau jeune garçon. Sa vie académique n’était pas géniale, car il n’était pas capable de réussir son entrée à l’université. La raison de cet échec était son manque d’estime de soi et de confiance en lui. Un beau matin, une Sekirei à la recherche de son propre Ashikabi, nommée Musubi, rencontre Minato. Elle le trouve séduisant, l’embrasse et le lie à son Ashikabi.

Hiroto Minaka était célèbre pour avoir organisé des compétitions connues sous le nom de « Plan Sekirei ». Il s’agissait d’une compétition violente où un Sekirei était autorisé à utiliser les pouvoirs de son Ashikabi pour combattre les autres. Un grand nombre de jolies filles participaient au Plan Sekirei. Minato comprend que le fait d’être un Ashikabi va lui coûter cher, car quelques Sekirei plus séduisantes décident de le lier à elles.

sekirei

‘Sekirei’, (Sept Arcs)

Sekirei  » a été diffusée pour la première fois le 2 juillet 2008 et le dernier épisode de la deuxième saison est sorti le 26 septembre 2010. La série contient 25 épisodes ainsi que deux épisodes de remplissage.

7. Kiss X Sis

Certains pourraient qualifier cette série d’anime de tabou car elle implique l’inceste, mais certains spectateurs pourraient en fait être intéressés par cela ! Cette série animée ne contient qu’une seule série avec beaucoup d’épisodes de remplissage. L’intrigue de « Kiss X Sis » tourne autour d’un élève de collège nommé Keita Suminoe. Le père de Keita s’est remarié il y a très longtemps, et leur famille comprend le père de Keita, sa femme (la belle-mère de Keita), les deux belles sœurs aînées de Keita, et Keita lui-même.

Les trois enfants ont toujours pris soin les uns des autres et se sont entraidés pour tout. Cependant, récemment, ils ont commencé à faire des avances à Keita ! Bien qu’il soit attiré par ses demi-sœurs, il essaie de ne pas céder à leurs comportements lascifs et flirteurs. Sera-t-il capable de résister à la tentation de satisfaire physiquement et sexuellement ses belles demi-sœurs en manque d’affection ?

kiss x sis

‘Kiss X Sis’, (Feel)

Le premier épisode de ‘Kiss X Sis’ a été diffusé le 5 avril 2010, et le dernier épisode de la saison est sorti le 21 juin de la même année. L’anime télévisé et la série web contiennent 12 épisodes et 12 épisodes de remplissage. Vous pouvez regarder « Kiss X Sis » sur les plateformes en ligne suivantes Daily Motion.

8. Roi Démon Daimao

Cette série d’anime coquine et comique ne contient qu’une seule série avec zéro épisode bouche-trou. Réalisé par Takashi Watanabe, l’intrigue de « Demon King Daimao » tourne autour d’un jeune garçon appelé Akuto Sai. Akuto a toujours voulu que la société dans laquelle il vit soit plus sûre, et c’est pourquoi il aspire à entrer à l’Académie magique de Constant pour devenir un grand magicien.

Lors de son premier jour à l’académie, un test d’aptitude a révélé son avenir, disant qu’il allait devenir le Roi Démon. Akuto n’était pas très apprécié par la femme chef de sa classe. Il était connu qu’une femme forte la désirait, et donc, elle était toujours sous protection. L’histoire progresse alors que la vie difficile d’Akuto commence à devenir géniale car il commence à former son propre harem.

demon king daimao

Demon King Daimao’, (Artland)

Cette série animée est sortie le 2 avril 2010 et le dernier épisode a été diffusé le 18 juin de la même année. Demon King Daimao » compte 12 épisodes au total. Vous pouvez regarder cette série télévisée et web Anime sur des plates-formes en ligne telles que Netflix, Crunchyroll.

PARTAGER