Date de sortie du film My Hero Academia : World Heroes Mission

Plusieurs mois après l’annonce officielle dans le numéro 52 du Weekly Shônen Jump, la date de sortie et le titre définitif du troisième long métrage de la célèbre franchise de super-héros ont été révélés. My Hero Academia : World Heroes Mission sortira au box-office japonais le 6 août 2021.. Il sera lancé dans des pays comme l’Espagne, où le titulaire de la licence est Selecta Visióndevrait avoir lieu au début de l’année 2022 ou, si tout va bien, dans la dernière ligne droite de l’année en cours.

L’auteur du manga original, Kohei Horikoshi supervisera à nouveau le travail et sera le concepteur original des personnages. Kenji Nagasaki reviendra de la série télévisée et des deux films précédents de la franchise pour être le réalisateur de celui-ci sous la direction du studio d’animation BONES. Ils retourneront également Yusuke Kuroda comme responsable du scénario, Yoshihiko Umakoshi responsable de la conception des personnages et Yuki Hayashi pour être en charge des compositions musicales.

Poursuivre avec l’engagement de la franchise envers les films d’animation.

Le premier d’entre eux était My Hero Academia : Two Heroes est sorti en juillet 2018 dans les salles de cinéma japonaises, alors que My Hero Academia : Heroes Rising est sorti en décembre 2019. Les deux films sont licenciés en Espagne par Selecta Visión ainsi que les premières saisons de la série animée. Itérations que nous pouvons poursuivre, en plus, avec la quatrième en Crunchyroll et un cinquième attendu au printemps 2021.

Vidéo promotionnelle spéciale

PARTAGER