Tower of God

Synopsis de Tower of God

Bam a été seul toute sa vie jusqu’à ce qu’il rencontre Rachel. Aujourd’hui, Rachel est décidée à escalader la Tour, et elle est prête à laisser Bam derrière elle pour y parvenir. Après la disparition de Rachel dans un voile de lumière, Bam la suit, jurant de gravir la Tour dans l’espoir de la retrouver.

Mais la Tour est un endroit dangereux, rempli de secrets anciens, de monstres redoutables et d’humains malfaisants. Chaque étage est protégé par un administrateur qui soumet les plus audacieux à des épreuves éprouvantes qui les poussent à leurs limites.

En affrontant Headon, l’administrateur du premier étage, Bam apprend qu’il est un “Irrégulier”, quelqu’un qui n’a pas été choisi par la Tour mais qui a pu y entrer par ses propres moyens, un événement extrêmement rare dans la Tour. Indépendamment de cette révélation, sa voie est toute tracée. Que ce soit la richesse, le pouvoir, la gloire ou même les retrouvailles avec Rachel, tous ses désirs seront réalisés au sommet de la Tour.


L’avis de Mangaspace

Encore un animé produit par Crunchyroll sur une adaptation fidèle du webtoon pour cette 1ère saison de l’animé. Histoire très intéressante et originale. On recommande, passez faire un tour également du côté du webtoon !


Information de production de l’animé

Date de diffusion2 avril 2020
Autres nomsSin-ui Tap
GenresAction, Aventure, Drame, Fantaisie, Surnaturel
Copyright
RéalisationTakashi Sano
StudioTelecom Animation Film
Créateur original
Scénario
MusiqueKevin Penkin
Chara’ designMasashi Kudo et Miho Tanino

A propos du manga et de l’animé

Une adaptation en série télévisée animée de la série web manhwa a été initialement annoncée au Seoul Comic-Con en août 2019, la série intitulée Kami no Tō -Tour de Dieu- (神之塔 -Tour de Dieu-) a commencé à sortir en avril 2020 simultanément au Japon, en Corée du Sud et aux États-Unis. La série est produite par Telecom Animation Film, avec Rialto Entertainment, filiale d’Aniplex, responsable de la production japonaise, et Sola Entertainment assurant la gestion de la production. La série animée a été diffusée pour la première fois en Corée du Sud le 1er avril 2020 sur Naver Series On et sur le réseau de télévision coréen Aniplus, et a été diffusée du 2 avril au 24 juin 2020 à la télévision japonaise. Crunchyroll diffuse la diffusion japonaise de la série en coproduction sous son titre “Crunchyroll Originals”. Viz Media sortira la série en vidéo amateur.

La série est réalisée par Takashi Sano avec Hirokazu Hanai comme assistant réalisateur, Erika Yoshida est en charge de la composition de la série, Masashi Kudo et Miho Tanino sont les character designers de la série et Kevin Penkin compose la musique. La série a duré 13 épisodes.

Bande annonce officielle

Tower of God : bande annonce de la saison 1

Tower of God : saison 2 ?

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Tower of God n’a pas été officiellement renouvelé pour une saison 2, mais l’anime reviendra très probablement sur Crunchyroll.

PARTAGER